CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic de My Team

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Lekis Lekis
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:35:10

Il manque quand même pas mal de choses à ce mode.

- Un système de matchmaking en fonction de la note d'équipe pour éviter de se faire rouler dessus par les James et Cie.
- Un marché avec un système d'enchères/achats immédiats entre joueurs, afin de pouvoir revendre nos joueurs acheté pas cher en début de saison une bonne somme en fin de saison et ainsi inciter les joueurs à jouer les détecteur de talents.
Et dans ce marché surtout, y inclure la vente/achat de maillots et terrains. La si je veux le maillot de Hornets ben je sais pas vraiment comment faire pour l'avoir... Acheter des packs or/argent/bronze ? Lequel choisir.... Bref pas forcément simple de trouver un coach qui nous intéresse ou un terrain..

D'ailleurs, savez vous quel pack je dois acheter pour espérer avoir un maillot des Hornets ou même leur terrain ? Je sais pas si ce sont des cartes or argent ou bronzes. Merci :ok:

-cp3- -cp3-
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 13:21:54

c au hasard ça Lekis, pour les maillots et terrain oué, j'ai eu un classis Hornets dans un pack or, mais il est d'argent.
Les packs or, c rare je vois d'avoir des légendes or, sur tout ce que j'ai pris, de plus beau, j'ai eu marck price, james worthy, et scott brooks comme entraineur.

Après comme on paye nos joueurs à partir d'argent, si on leur ajoute des talents qu'on doit aussi payé à chaque game... ça revient à combien le match?... un bras et une jambe ou koi.

cereals cereals
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 13:27:26

Laissez tomber ce mode est trop mal foutu c'est un vrai gachi, y a aucun merite a avoir une belle team et surtout c'est meme pas profitable d'avoir plus que 2 stars parce que les match ne couvrent pas les salaires.. Je sais meme pas si ils l'ont essayé à long terme ce mode chez 2k enfin quoi que en 2 jours ca suffisait pour repérer les erreurs..

Lekis Lekis
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:24:32

Quand je vois à quoi ressemble FUT actuellement (que des Messi, Benzema, C.Ronaldo etc...) avec la course à l'achat de crédits, je vois vers quoi MyTeam risque de s'orienter de plus en plus :-(

Tellement dommage de pourrir un mode si intéressant comme ça. Même si il y a encore beaucoup de problèmes (salaires beaucoup trop chers, pas d'échange en ligne possible, pas de marché entre joueurs juste de la vente "dans le vent") ce MyTeam aurait pu être vraiment bon... Plus qu'à attendre NBA 2K14 je crois bien :hum:

ChuckNorris-59 ChuckNorris-59
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 21:25:12

Comment on fait pour connaitre le salaire des joueurs avant achat ?

Perso j'aime bien mon équipe :hap:

Turiaf
Wilcox/Radmanovic
Mike Miller/Shawne Williams
Neal/Je sais plus qui :hap:
Fredette/Selby

ChuckNorris-59 ChuckNorris-59
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 22:00:06

UP :hap:

-cp3- -cp3-
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 09:13:42

Les joueurs bronzes = nada, argent= 50, or = 100; et si on leur applique des talents, faut leur ajouter 25, 50 ou 100 en +...!!

QuentinKirk QuentinKirk
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 19:01:03

Petite question, je viens de commencer le mode MT, et dans mon pack j'ai eut un meneur de Washington ( Mack ), je le trouve bon quand je l'utilise, est ce que vous croyez que c le genre de joueur qui risque de voir sa valeur augmenter ?

Sirhellsing Sirhellsing
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 22:18:13

Perso j'ai cogité a une jolie liste de joueurs dans lesquels investir, en me basant sur les mathcs de présaison que j'ai regardé, les stats et quelques déclarations, ainsi que sur quelques opinions personnelles . On va commencer par les 3 rookies que je vois bien exploser.

1) Andre Drummond : Monstre défensif capable de contres d'une autre dimension. L'attaque est moins folle, mais capable d'exploser d'un seul coup. Également efficace aux rebonds.

Verdict : Sera très certainement rentable !

2) Perry Jones III : Un power forward qui m'as sacrément surpris, de par sa position de draft( 28e à cause de problèmes de dos). Niveau offensif, il est assez polyvalent, un 4 comme je l'aime, capable de pénéter et doté d'une adresse correct derrière l'arc.

Bon rebondeur, mais limité au poste pour ma part.

Verdict : Bon back-up de KD/Ibaka, sa valeur augmentra très certainement.

3) Austin Rivers : La j'ai hésité avec Jared Sullinger, mais lui est déja côté en argent.
Meneur athlétique, capable d'en enrhumer plus d'un par sa qualité de dribbles, un peu croqueur sur les bords en revanche. Espérons que sa récente blessure ne l'emmerde pas trop.

Verdict: Hausse de valeur probable, mais moins fulgurante que ses deux comparses situé au dessus, à voir dans l'avenir...

PS: Mack n'a pour moi pas de chances d'exploser.

QuentinKirk QuentinKirk
MP
Niveau 2
24 octobre 2012 à 12:13:23

Bon ba au moins je peu me rassurer en me disant que j'ai pas tout perdu puisque j'ai Perry Jones III ^^
Et j'ai aussi un meneur inconnu de Memphis, mais je pense investir dans mon joueur de cœur, kirk hinrich ( au moins je pourrais en dessouder plus d'un grâce à sa polyvalence )

annunakioff annunakioff
MP
Niveau 1
26 octobre 2012 à 05:03:04

Quel gachis ...

Ca fait si longtemps qu'on attendais!

Ce mode ne sert pas à grand chose si ce n'est à mettre en valeur le mode association, qui lui bénéficie d'une vrai durée de vie.

Le staff 2K ferait bien de s'inspirer de ce que fait EA sur Fifa avec le mode FUT qui est une tuerie et un jeu en lui même.

La base de ce mode est l’interactivité avec les autres gamers (transfert, enchère, match, tournoi ect...)

Ce mode ne laisse rien présager de bon, on veut nous faire racker "virtuellement" de l'argent "réel" sans y mettre les formes afin que cela est un minimum d’intérêt. Étrange de la part d'une franchise tutoyant l'excellence depuis tant d'années et l'arrivé de l'homme sandwich "Jay Z" plus présent dans le jeux que Davis Stern lui même me conforte dans cette idée.

Les gros sous laisse place au grosses sommes ...

kabouli kabouli
MP
Niveau 12
28 octobre 2012 à 19:09:07

voila je suis un Fan de Fifa ultimate team !

et je peux vous assuré que les joueurs de my team sont de gros gros cons !
c'est only je joue a la carotte , aucune création de jeu mais bon comme j'ai howard , lebron , melo , kobe , griffin ;
je ne risque pas grand chose ....

limite si ces meme joueurs jouer à fifa , il garderait la balle tout le match s'il marque .. et je trouve ça pitoyable !

Lolic84 Lolic84
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 13:25:57

Bonjour, une question surement idiote, mais le mode My Team existe-t-il sur PC ? Car je ne le trouve pas !

ChuckNorris-59 ChuckNorris-59
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:14:41

Regarde bien dans le menu, il ne s'y appellera pas "My Team" mais "Mon équipe" :hap:

Perso je commence aussi à me lasser de ce mode... qui reflète parfaitement la communauté en ligne :hum:

Ripi15 Ripi15
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 11:47:16

Voilà mon équipe,

Mills-Reddick-Hayward-Nowitzki-Reggie Evans

Rivers-T.Allen-H.Barnes-J.Jerebko-R.Lopez + K.Korver et M.Williams

J'ai farmé pour m'acheter Dirk et je ne regrette pas du tout, ce mec c'est l'arme fatale contre les zones 3-2 :)

Sinon c'est vrai que les 3-pts pourrissent le mode mais avec une bonne zone 1-3-1 ça s'atténue un peu.

PS: N'hésitez pas à prendre Gordon Hayward, il est très sous-côté et très efficace .

Pucito Pucito
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 09:24:01

Ce mode est chiant au debut on n'arrive pas a gagner par ce que les gens shoote tous a 3 mais aprés jai gagné beaucoup de vc et j'ai pu m'acheter lebron james et kobe certes c'est pas tres beau a voir mais au moins je gagne contre les reddick et korver et on a besoin que deux deux star ou une star je bats souvent des gens avec paul wade durant et lebron et howard meme si ce mode est a ameliorer quand vous acheter une star et bah franchement vous pouvez aller jusq'a la serie 7 ou plus et prendre du plaisir .
Merci pour ceux qui ont lu ^^

NeuroneX NeuroneX
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 22:37:50

Nouvelle maj ce jour qui concerne le mode my team. La présence garantie d'un joueur dans chaque pack de boost acheté. Quid de la valeur des joueurs en fonction de la valeur du pack ??! Si qqun a tenté sur plusieurs packs ... :question:

NeuroneX NeuroneX
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 22:41:31

... ça m'évitera peut-être de farmer ( je déteste ça (tout jeux compris)) :content:

JuLioNYC JuLioNYC
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 01:33:10

Salut quelqu'un peut m'espliquer pourquoi certains joueurs sont invendable? Dexter Pittman par exemple j'arrive pas a le vendre il ne me le propose pas...???

TheClutchTime TheClutchTime
MP
Niveau 8
15 novembre 2012 à 09:30:09

Car il joue pas au heat ... C'est sûrement sa ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment