CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic de My Team

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:54:16

Oui je comptais justement acheter Austin Rivers :-)
Mais bon je disais ça parce que je ne compte pas tellement utiliser mes VC gagnés dans les autres modes pour acheter des joueurs vu leur prix ^^

PattyMills PattyMills
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:34:56

Je me faisais une joie de ce mode de jeu, finalement je me tape que des mecs qui ne font que shooter a 3pts du coup je me fais une ptite carriere solo :hap:

Labruce Labruce
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:19:07

je comprend pas la je croyais que q l'adversaire quitté la partie on avait une win la un tocard vient de quitter a 3 sec de la fin alors que j'etais devant et ca me compte un match joué mais une defaite ! normal ou pas ? sacrement relou en tout cas !

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 32
13 octobre 2012 à 14:45:25

c est du grand n importe quoi les sliders ca tue tout le jeu online ... j ai presque envie de le revendre du coup je joue contre des mecs en serie 5et 4 ils prénent 40 shoots a 3 points par match ....

alexsonic81 alexsonic81
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:03:55

Exactement les sliders tue ce mode, quelle bande de cons 2k :(

Le pire reste ceux qui jouent que à 3 points, perso j'ai kiffé mes premiers match maintenant je déteste je n'arrive à gagner que lorsque Reddick met tout à 3 points sinon dans la peinture c'est même pas la peine bref de la grosse bouse d’éléphant ce mode :-(

-cp3- -cp3-
MP
Niveau 4
13 octobre 2012 à 21:11:26

oui c la merde c sliders, je lache le mode en ligne tant y'a pas de modifs à cause de cette réussite à 3 pts à la con. Hier j'ai vu qu'un ricain avait claqué 60$ pour faire sa team... malin 2k.

Flashcross6 Flashcross6
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 21:18:52

Je pense aussi que je vais attendre une maj (si y'en a une), on perd tout l'intérêt du mode avec l'argent réel .. et en plus comme c'est cheaté à 3 pts ..

-cp3- -cp3-
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 09:11:11

hum, dommage oué le principe est top, et ce truc d'argent réel, ça flingue un peu le mode clkr; jc pas maybe qu'ils auraient pu mettre des règles par team comme 2 ou 3 gars or et 2/3 argent, cela aurait été un peu plus fun, jtrouve perso, et avec ce mélange joueurs légende/actuel, maybe on aurait eu + de variété de team. Plus qu'à espérer une MAJ oué, parce qu'aucune diff entre des shooteurs 3pts à 73 ou 88, c moche!! et j'en abusais aussi du coup

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 09:51:46

Ce mode :rire: Perso je déteste !

ChuckNorris-59 ChuckNorris-59
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 11:55:37

A chaque match on ne gagne que 250VC, y'a pas moyen de gagner plus ? :hap:

nba4dream nba4dream
MP
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:07:18

bonsoir,
j'ai la possibilité d'avoir le jeu sur xbox, est-il possible de jouer à ce mode de QUE offline ?? ou il faut obligatoirement avoir une connexion au live (comme madden12 pour ceux qui connaissent).

Et si c'est possible de jouer offline, est ce bien ou ça n'a pas d'intérêt si pas de live ???

merci, et sorry si la question à déjà été posé je n'ai pas refait toutes les pages.

Flashcross6 Flashcross6
MP
Niveau 5
16 octobre 2012 à 19:23:49

Impossible de jouer offline ..

nba4dream nba4dream
MP
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:26:34

ok merci de ta réponse, ça m évite de dépenser 50-60€ :ok:

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:53:59

J'ai la mort... Hier j'ai mené tout le match contre un gars avant de le voir revenir arracher la prolong et me battre au final... Rien d'extraordinaire j'en conviens, mais le truc c'est que dans ma team j'ai Fredette/W.Johnson/H.Barnes/T.Jones/Kanter en 5 alors que lui avait Rose/Bryant/James/Gasol/Howard avec encore Durant en 6ème homme !

Ce système d'argent réel a vraiment bousillé l'intérêt de ce mode... Bravo 2K :honte:

TheClutchTime TheClutchTime
MP
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:26:54

Et mais les gars vous pensez quoi ? Le but pour 2k c'est pas que tout le monde dise : Oh oui le mode my team c'est exptionel ! Non , eux ils s'en foutent complet . Ceux qui veulent c'est le fric .... C'est simple je ferai pareille , le but c'est de gagner du fric , même si c'est con ...

jguy33 jguy33
MP
Niveau 4
17 octobre 2012 à 18:18:46

J'ai pas mal de questions sur ce mode. Deja est ce que on peut avoir des légendes en or dans les packs ? parce que jusqu'à présent j'ai toujours eu des légendes argent(rare) ou bronze.
Est-ce que vous savez quand la valeur des joueurs commencera à se modifier et quand ça sera le cas pensez vous que ces modifications de prix se feront à quelle fréquence ?
Dernière question, lorsque qu'on monte de niveau exemple je monte au niveau 6 vais-je jouer uniquement contre des gens du meme niveau que moi ou contre n'importe qui et c'est le nombre de victoires nécessaire pour aller au niveau suivant qui fait office de difficulté ?

Oriltar Oriltar
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:20:01

Ce mode est en effet assez "pourri" par la possibilité d'acheter son équipe au lieu de la "gagner" si l'on peut dire. C'est un peu le Qatar contre l'amateur.
Mais bon, sur le long terme, y'a moyen de se faire une place au soleil vu que les VCs gagnés ne tiennent pas compte de la victoire ou de la défaite. Pour l'instant on joue avec des équipes de base à 65-70 contre des shooteurs surcôtés ou des 5 de All-Stars, donc l'écart est trop grand, mais quand les joueurs "normaux" auront pas mal joué, l'écart se rétrécira.
Après y'a aussi moyen de les joueur quand même, les plus beaux 5 sur le papier sont pas toujours bien maniés par les joueurs devant leur TVs, c'est pas le même basket mais y'a la place de s'en sortir.

tipez tipez
MP
Niveau 8
17 octobre 2012 à 21:27:44

Comme ca a été déjà pas mal dit, l'idée pour le moment c'est d'investir dan des joueurs médiocres ou moyens qui vont prendre de la valeur...

La revente par la suite permettra d'acheter des joueurs aux meilleures stats et au meme prix ou de faire évoluer correctement son joueur !

sur qui investir à votre avis ?

Evan fournier
Andre Drummond
...

Flashcross6 Flashcross6
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 23:05:28

Moi j'ai investit sur Evan Fournier. Je me tate pour Drummond..

Lekis Lekis
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:12:45

Je compte investir sur River des Hornets. Déjà parce que c'est un meneur dans une équipe que j'adore, ensuite parce que ce jeune va tout déboiter cette année je le sens. Il a un potentiel énorme (tout comme les Hornets cette année !)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment