CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assoc Celtics

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:31:59

et bien défaite pitoyable contre les Suns 117-107. En plus de ne pas connaître les joueurs en face, j'ai joué comme un blaireau.

Une pause s'impose.

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 00:40:10

Bon ben on dirait que les sliders par défaut te conviennent plutôt en fait. T'inquiete pas pour ton match face à Phoenix, ça arrive parfois de passer à coté de ses matchs.

Moi j'ai reussi à me qualifier à arracher la 8e place synonyme de playoffs au 29e et dernier match de la saison regulière !

Je me coltine les Heat new generation au 1er tour, avec Kemba Walker, Beasley, Brandon Knight et Jonathon Boyd (que j'avais drafté, il y a quelques années, et qui a bien progressé depuis, en devenant All Star notamment). Je pense me faire eliminer, mais qui sait, le miracle est possible...

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 08:46:28

Plus de console pendant un petit moment (la mienne avait grillé et un pote m'en avait préter une mais il en a besoin mdr).

Bonne continuation à vous, je viendrais jeter un oeuil sur vos exploits de temps en temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:55:27

si la console grille, c'est Next-Gen direct! ... 2k14 :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:12:35

Victoire 110-107 contre les Pistons. Pas vraiment un carton, et match plus serré que la dernière fois même si j'ai mené de 7 points (retour de Detroit) puis de 15.

L'IA a brusquement changé mes paramètres défensifs en cours de match pour passer en "verouillage raquette", donc prise à deux sur tous les joueurs adverses au poste ( :rire: , la maline...). J'ai voulu laisser tomber, mais hormis cette ruse que j'ai vue, c'est passé (avec quelques erreurs, donc quelques frayeurs tout de même).

Prochains matchs: NY, Miami, Indiana, OKC, Spurs, Celtics... Rien que ça avant de jouer les équipes à ma portée.

Conclusion: regarder régulièrement les vidéo de Vince Bhlite et travailler les rebonds! Bynum et consorts sont trop en deça de ce dont ils capables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 20:51:21

je suis rentré trop saoul pour jouer ce soir :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 11:58:10

bon ben j'ai signé Jajuan Johnson pour pallier l'absence de T. Young et j'ai essayé de jouer les Knicks mais ils ont une attaque injouable (pour moi). J'ai donc simulé pour la première fois de ma vie et maintenant je suis contre les Pacers qui sont, quant à eux, prenables (étonnant...). Mais Roy hibbert est limite méchant dans le jeu, j'ai halluciné! Des grosses fautes et quand l'arbitre a sifflé, il a menacé de lui envoyer le ballon dessus :rire:

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 14:18:34

@ Patate_41 : 'tain c'est un peu la lose ça... Pas moyen de lui squatter encore un peu?

@ laKukarAtcha : T'as simulé? Blasphème ! lol
Roy Hibbert dans le jeu c'est un bon gros bourrin bien physique, un genre de linebacker transposé au basket lol
Sinon ça donne quoi ton bilan pour l'instant ?

Moi de mon coté j'ai perdu au 1er tour des playoffs face à Miami comme prévu. Ces derniers sont arrivés jusqu'en final, donc rien de deshonorant lol. Ils ont perdu face aux Grizzlies de... Carmelo Anthony, que j'avais échangé plus tôt dans la saison.

Depuis j'ai drafté mes deux futures star. Un meneur du nom de Nathan Hart, plutôt adroit au shoot, et un arrière, Maurice Freeman, super agile, spectaculaire, mais qui protège encore assez mal son ballon, du coup il tape pas mal de turnover, et en defense, hormis au rebond, il est franchement leger... Mais je sens un futur Jordan en lui :)

Pour l'instant par contre je me traine un peu, bilan 3v-5d. C'est ça de jouer avec de la bleusaille lol. Je galère énormément en défense, et en attaque, les options ne sont pas légions non plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 17:16:48

mon bilan 2-2 mais je crois que je vais consacrer cette saison au développement de mes joueurs majeurs et vu qu'il y a pas mal de contrats courts pour des joueurs moyens, je vais me concentrer sur la free agency car pour la draft, je devrais être à mi-tableau. Une star du style Melo (il m'a troué ce matin!) me faciliterai grandement les choses.

Mais l'équipe est moyenne mais trop mal quand même

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 18:26:51

En fait t'as toute une équipe à developper autour de l'axe Holiday-Evans-Bynum qui deviennent vraiment très fort. Thaddeus Young fait bien l'affaire, même si il a pas la carure d'un all-star. C'est surtout au poste 2 que t'es fragile en theorie, puisque tu commence avec l'utile mais vieillissant Richardson si je me souviens bien. T'as Nick Young sur le banc aussi, mais il n'évolue pas plus que ça en general.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 20:25:11

le poste 2, c'est simple: 2 machines à trois points et un peu de pénétration pour N. Young). Et T. Young me va bien, un bon posterizateur, c'est bon pour le moral! :ok:

Ensuite, si tu regardes le reste de l'équipe... Ok, c'est pas top top... :o))

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 09:50:07

@Vic_Vega : Non je peux la lui squatter il l'offre à son petit frère (saleté de mioche LOL).

Je vois que vous êtes en plein développement de vos joueurs ou franchises. Vous arrivez à avoir des résultats convenables.
Continuez comme ça les gars.

Bonne continuation à vous et Go Paceeeeeers ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 13:11:06

Merci Patate!

Et bien étonné que les Packers soient plus faciles à prendre que les Knicks. Jrue Holiday, man of the match avec 30pts et 15 assists (Jrue's on the road to MVP!). Bref, match serré mais bien moins tendu que d'autres. Bilan 3-2 avant de jouer OKC ( :hum: ) puis les spurs ( :-(( ) et enfin le Heat ( :snif2: )

J'ai un projet: virer mes meneurs sous contrat derrière Jrue pour échanger un ancien qui pourrait être bien plus efficient derrière lui. je pensais à Fisher ou Terry (qui pourrait alterner entre 2 postes) en priorité. Puis, à la draft, je coince un jeune meneur pour remplacer le vétéran petit à petit (ou d'un coup en fonction du contrat que j'aurai récupéré mais il ne reste qu'un an à Fisher qui est ma priorité).

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
06 février 2014 à 12:39:39

@ Patate_41 : bon ben on va te revoir sur la PS4 alors :)

Mes resultats ne sont pas géniaux pour l'instant. Je me traine avec un pitoyable 3v-6d pour le moment :hum:
Et globalement ça joue mal, pas de fond de jeu, en défense c'est pas consistant du tout et en attaque c'est trop irrégulier...

@ laKukarAtcha : c'est pas trop étonnant, les Packers sont plus à l'aise sur un terrain de foot US que sur les parquets de la NBA :o))

Bon tes resultats sont plutôt encourageants... Bonne chance face à OKC, j'ai toujours connu des matchs chaud contre eux... Même en 2019-20, ça reste une équipe compliquée à jouer dans ma partie (plus de Westbrook, mais Durant toujours là et en bonne santé, accompagné d'un jeune de meneur à + de 90 d'overall et de Monroe en pivot :ouch2: ).

C'est qui tes fameux meneurs que tu veut degager?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2014 à 13:55:02

Patate sur PS4... chanceux! :-((

:-)))

Contre OKC, j'ai généralement pris des grosses fessées.

Je veux libérer Wilkins (62 d'overall à 23 ans mais pas top, pas trop de shoot, passes très moyennes, maîtrise du ballon passable...) et Royal Ivey (53 d'overall...). Un autre ancien, avec Richardson, ça aurait plus de gueule et ça m'éviterai les sueurs froides quand Jrue est sur le banc...

Derek Fisher reste ma cible n°1, ensuite Terry, Udrih...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2014 à 14:32:41

Sinon, j'ai mon Goudelock de toujours dans les agents libres... à méditer.

Supido Supido
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 14:50:16

Je pense que tu aurais plutôt dû négocier le trade et prendre Faried à la place de Galinari. Même, si Iguodala ne fait plus partie du Trade.

Déjà, parce qu'au niveau du salaire, Galinari et Iguo ont des très gros salaire (10,000 et 15,000 dès la première saison). Donc, en rajoutant les salaires de Garnett et Rondo, tu ne devais avoir une masse salariale assez élevé.

Enfin, pourquoi Faried ? Il est très jeune, son contrat est très peu élevé : 2 millions sur 3 ans. Très bon en attaque (dans MyCareer avec les Celtics, j'avais demandé au GM d'investir. On avait récupérer Faried et on a remporté les PO dès la première année. :oui: )
Très bon défenseur aussi. J'ai choisi les Nuggets pour mon association (c'est du pain béni. Combinons une des meilleurs attaques à ma rigueur défensive et on finit champion à la fin d'année :o)) ).
Bref, sur mes 2 saisons avec les Nuggets : Faried = 2x All-Star, 2x 2ème All-défensive Team, 3x 3ème All NBA Team et 1x champion NBA (Lawson MVP on ne sait pas comment il a fait :o)) )
Et à la fin de saison, Noah a été élu meilleur défenseur de l'année. Mais, Faried était tout proche de l'être. Sa c'est joué au nombre de contre (1.5 contre 2). Dommage, parce que dans toutes les autres catégories, Faried était bien meilleur. :(

Iguodala, je l'ai laissé partir dès la première saison en tant qu'agent libre. J'ai misé sur Fournier et j'ai recruté T. Allen. Les 2 ont un temps de jeu plus ou moins équivalent.
Mais, Fournier progresse bien. T. Allen fais le taff en sorti de banc.
Gallinari, je l'ai échangé avec Vucevic.
McGee, je l'ai limogé et je l'avais remplacé par Chandler jusqu'à l'arrivée de Vucevic. (j'ai 3 jeunes pivots de talent et peu cher :hap: )
Et quand j'ai vu le contrat de Lawson doublé, je l'ai échangé avec Bledsoe. J'ai essayé d'échanger Bledsoe contre Jennings (il a été 2x dans la 1ère NBA team, alors sa m'aurait bien boosté mon attaque :hap: ) mais ils n'ont pas voulu.

Enfin, je pense que mon message arrive un peu trop tard maintenant. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2014 à 15:36:29

oui si pas de Fisher, je signe Goudelock! bon profil

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
06 février 2014 à 16:27:14

La PS4 c'est pas pour tout de suite les gars. Je vais attendre que le prix baisse et qu'il y est eu les premières MAJ de faites ;).

@IaKukarAtcha : Bonne chance pour tes 3 matchs je pense que tu vas en avoir besoin. J'avais eu beaucoup mal face au Thunder (victoire au buzzer il me semble).

@ Vic_Vega : Bon courage à toi aussi pour ta reconstruction tu vas en avoir je pense mdr mais y a moyen que tu t'éclates après.

@ Supido : Oui ton comm arrive un peu tard mdr mais c'est pas grave. J'ai arréter mon assoc' Celtics depuis un petit moment car j'en avais repris une avec les Pacers.
Et moi je suis plus défense qu'attaque.
Comme je l'ai dit souvent dans mes comms (cette phrase ne vient de moi bien sur mais d'un grand monsieur) "L'attaque fait gagner des matchs. La défense elle fait gagner des Titres" :)

Supido Supido
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 17:29:32

Exact ! Et l'exemple des Nuggets en est l'exemple parfait. Ils ont une des meilleurs attaques du championnat ; cette équipe a toujours été très offensive et spectaculaire, pourtant ils n'ont jamais remporté le championnat. :(

C'est pour sa que j'ai choisi cette équipe pour mon assoc' : les faire défendre (et aussi parce que j'aime bien c't'équipe :hap: )
Pour te dire, elle était la 21ème meilleur défense du championnat. Et à la fin de la saison :
- 7ème en ce qui concerne les points encaissés (95 points par matchs)
- Meilleur équipe en ce qui concerne les interceptions (je ne sais plus combien :hap: )
- 4 meilleur équipe en contre
- Et 3ème meilleur équipe au rebond

Et comme on avait une très bonne attaque, on avait la 2ème meilleur équipe en ce qui concerne la différence de points, derrière le Heat.

On a fini 2ème au classement des valeurs, derrière le Thunder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment