CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assoc Celtics

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 09:23:44

J'en ai aucune idée je ne connais même pas la différence entre les deux dsl :rire2: .

Sinon gros weekend geek ça fait du bien de temps en temps et vu le temps dehors j'ai pas de regret mdr.

Match face aux Knicks et victoire 95-70. Une très grosse défense de Beasley sur Melo (et oui tout peut arriver LOL) et un George "on fire" avec 41pt au compteur et 7passes et 5 reb.
Après ce match j'enregistre le retour de blessure de Delonte West.

Match suivant face au Thunder (4ème de la conférence Ouest):
Match extrèmement serré, je n'arrive pas contenir Durant qui me fait très mal. A la mitemps je suis mené de 14pt et Beasley vendange mais je me motive en me disant que George a peu joué pendant cette mitemps. Je fais une très grosse remonté durant le 3ème quart temps grâce à Hill qui ne laisse pas un millimètre à Westbrook et ne suis mené plus que de 4pt.
Dernier quart il ne reste plus que 3.5s à jouer et je ne suis mené que de 1pt possession en ma faveur, temps mort demandé par le coach, remise en jeu et après un fadeway de George je gagne le match!!!!
Le score est de 91-90.
Quelle sensation énorme que cette remonté pendant la 2ème mitemps :).

C'est ma 5 victoire consécutives et je gagne 5pt d'équipe il me semble (vous savez à quoi servent ces points quand on remplit des objectifs?)

Match face aux 2ème de la conférence Ouest...les Rockets de Harden et Howard.
Très gros combat dans la raquette, match hyper serré aucune des deux équipes ne veux lacher le morceaux. Le score à la mitemps et de 46-45 avec un Harden très bien muselé par George (ce dernier n'a inscrit que 4 pt alors qu'il est favoris au titre MVP). Cependant je m'effondre en deuxième mitemps tandis que les Rockets se régalent aux rebonds c'est donc une défaite logique 96-85.

Malgrès cette défaite je m'aperçois que je suis passé devant les Nets au classement et je suis donc 3ème à 1.5 victoire des 76ers.

C'est le weekend du ASG : Aucun joueur de sélectionner au Slam Dunk Contest, 2 joueur de sélectionner aux concours de tirs à 3 pt (Beasley et George :d) et George est selectionner pour le match AllStar!!!!!
J'ai donc réussis à remplir mon objectif perso à savoir emmmener George au match AllStar :)(il a était sélectionner en 7ème position si on peut dire ça).

Prochain match face aux Wizrad de Wall et Beal ils sont 9ème de conférence.

Mon principal point faible est que je n'arrive pas à faire un match complet au même niveau j'ai toujours une baisse de régime comme face aux Rockets où je mène de 12pt durant le 1er quart pour finalement craqué et avoir un score 46-45 enfaveur des Rockets :/.

Hate d'être en playoffs pour voir vraiment ce que vaut mon équipe.

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 19:31:05

lol dis donc t'es en pleine bourre avec tes Pacers. GG pour la sélection au ASG de Paul George :ok:

Les points d'équipe ça te sert à l'intersaison, plus t'en a, plus tu peut envoyer de joueurs effectuer des training camps qui vont sensiblement améliorer leurs stats, au shoot, au rebond, en vitesse, en puissance, etc... Il y en a même un qui prend 35 pts je crois, et qui améliore énormément le potentiel d'un joueur (de 10 points je crois). Sur le long terme c'est vraiment intéressant. Un joueur qui serait monté au maximum à 80 en overall par exemple va pouvoir atteindre les 90 grâce à ça...

Moi de mon coté, pour répondre à ta question concernant mon banc, il y a de la consistance : Al Horford, que je trouve limite meilleur que le titulaire (Big Al Jefferson), athlétique, rapide, et plutôt agile pour son poste, bref un basketteur complet, George Hill que je te présente pas, un bon meneur vétéran tout en efficacité et Ronny Cortez (joueur fictif), un ailier du genre sniper à 3 pts, avec une dégaine de gangster chicano, tatoué de partout (mais qui veut malheureusement se barrer). Le reste est assez anecdotique, j'ai un ailier fort assez regulier dans ses perfs, même si c'est jamais transcendant non plus, et 2 rookies, un ailier et un meneur, encore assez justes globalement pour la NBA.

Là j'en suis au All Star Game, j'ai Carmelo Anthony de sélectionne (en même temps il a pas loupé une seule édition depuis 2010...) et Louis Williams, récompensé pour ses bonnes perfs avec une toute première sélection. Les deux sont également inscrits au concours à 3 pts.

Sinon ma saison... Ben je galère bien quand même lol, ça me change des dernières saisons. Le chiffre clé c'est le 9. Je suis actuellement 9e de la conférence Est avec 9 victoires pour 9 défaites :o))
Je suis vraiment irrégulier, c'est ouf. Josh Smith me les brises menu, Al Jefferson également. Crawford de temps à autre. Et même Melo est dans le dur certains soir (si si!)...

Je vais bientôt transférer quelques joueurs pour obtenir des tours de draft (juste après le weekend du ASG en fait), j'ai déjà un peu repéré les deals potentiels que je pourrais effectuer, et je prospecte les petits joueurs universitaires a qui je compte confier les clées de ma franchise durant les prochaines années :cool:

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 19:36:44

@laKukarAtcha : simu c'est avec des sliders et classique c'est sans ?

Pour ma part All Star sans sliders ça me convient plutôt, je me balade quand j'ai le meilleur joueur du jeu certes, mais c'est plutôt normal, IRL c'est la même. Là cette saison j'en chie bien, avec pourtant une équipe plus que correcte, donc je dirais que c'est assez bien équilibré :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:17:57

En fait, 2K a déjà paramétré 2 sets de sliders:

- "par défaut" avec lesquels c'est la fête de la pénétration et du dunk de gros bourrin (mais c'est jouissif)

- "simulation" ou l'attaque est légèrement moins avantagée et les attributs revus à la baisse pour certains.

- "perso" c'est quand tu retouches les sliders à ta manière

Mais j'ai rattaqué avec les réglages "par défaut" et je m'éclate assez avec les Wizards (Wall en meneur c'est BADABOOM!). Je n'aurais pas dû les retoucher en fait.

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 00:48:02

Alors du coup, nouvelle asso ? Toujours en 56 matchs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 06:28:00

oui nouvelle mais rien de sérieux, c'est pour reprendre la main avec les sliders par défaut (beaucoup plus agréables) pour l'instant. il se peut qu'ensuite j'en lance une autre en 56 et en simulant parfois.

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 08:53:17

@Vic_Vega : D'accord merci pour ces infos pour les points d'équipes c'est vrai qu'ils peuvent être interressant.
Tu m'as refroidi avec J. Smith j'envisageait de le prendre si George ne resigne pas mdr mais je vais opter peut être pour un autre joueur alors mdr (West ne resignera pas normalement :/).
Dur pour toi car ton 5 est vraiment interressant et Horford c'est vrai qu'il est très bon et plein d'avenir.
Si tu en es au ASG ça veut dire Playoff en ligne de mire, bonne chance à toi car 9ème c'est vraiment la pire des places (pas de playoff et un peu trop haut au classement pour avoir des picks) mais bon si tu es en reconstruction rien d'alarmant là dedans.
Tu nous diras les picks que tu as reussis à récupérer?

@IaKukarAtcha : Nouvelle assoc' alors avec les Wizards!! Bonne chance à toi. Wall et Beal peuvent envoyer du lourd et il me semble que tu peux avoir une raquette avec Nene et Okafor ce qui n'est pas mal non plus.

Ouais j'étais vraiment content de la sélection de George car pour y arriver je lui ai donné pas mal de ticket shoot sans que cela nuise à mon jeu collectif ni à ses stats car il a un très bon %shoots.
Maintenant la prochaine étape avec lui et sa resignature j'ai vraiment envie de batir mon équipe autour de lui.

Pour l'instant mon seul regret dans cette saison est mon bilan face aux équipes de ma division 3d-1v (ma seule victoire fut face aux Bucks je sais plus si je vous avais parlé). Mais bon mon bilan sinon est de 12v-4d je me console avec ça mais quand même ça me travaille LOL

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 18:20:06

Avec 12-4 tu dois être classé dans les premiers de ta conférence, les autres équipes de ta division ne devraient pas t’inquiéter du coup. D'ailleurs c'est un peu ça l'inconvenient de jouer en 29 matchs, les enjeux entre équipes de même division sont moindres, puisque de toute façon on joue chaque équipe qu'une seule fois...

Bon alors le All Star Game : j'ai gagné le concours à 3 pts avec Melo :fete:

Un cadeau d'adieux, puisque ça y est, le grand ménage de printemps à commencé: sachant que je convoitais les draft picks des 3 plus mauvais bilans de la ligue: Les Celtics (5v-15v), le Magic (3v-13v) et les Kings (6v-15d). Bon déjà, 1ère nouvelle, c'est les Grizzlies qui possèdent le 1er tour de Draft de Celtics, draft pick le plus interessant, surement après un enième transfert foireux des C's.

Du coup:

1/ J'échange Carmelo Anthony contre notre Tony Parker national qui ronge son frein sur le banc de Memphis depuis l'an dernier (il n'est plus que l'ombre de lui même en même temps...) et le tour de draft tant convoité

2/ Après d'infructueuses tentatives de trade auprès du Magic, je me rabat sur les Kings, en échangeant Josh Smith contre Darrell Arthur et de leur tour de Draft

3/ Etant dépourvu d'ailier, je re-transfère dans la foulée Darrell Arthur aux Suns en échange de Carlton Cobb, un ailier de 23 ans à 70 d'overall, numero 1 de la Draft l'an passé mais devenu grosse déception, puisqu'il cire le banc de Phoenix depuis. Un genre d'Anthony Bennett cette saison aux Cavs, pour comparer IRL. Je vais tenter de le relancer.

Sur le papier, je deviens donc l'équipe la plus faible de toute la NBA suite à ces trades, ça va donc encore plus compliquer ma tache pour les playoffs. Mais la saison prochaines, à priori j'aurais 2 voir 3 bon jeunes autour de qui je pourrais reconstruire.

Mon 5:

PG: Louis Williams (76 d'overall)
SG: Jordan Crawford (76 d'overall)
SF: Carlton Cobb (69 d'overall)
PF: Kenneth Goodwin (70 d'overall)
C: Al Jefferson (81 d'overall)

1er match de mes Hawks new look contre les Wizards, une des meilleures équipes de la conf: défaite 28-29 en prolongation, bien rageant, mes Hawks se sont bien battus cependant, je pensait pas autant les accrocher. Grosse perf de Louis Williams avec 13pts et 2 passes.

Ensuite reception des anciens coéquipiers de Cobb, les Suns... Je l'emporte, difficilement sur un magnifique shoot à 3 pts à 0,4 seconde du buzzer de Jordan Crawford, alors qu'ils les foire tout le temps d'habitude, ça faisait plaiz :)
Cobb marque 6 pts et place une belle interception sur le joueur derrière qui il cirait le banc à peine une semaine auparavant, belle revanche pour lui :-)

Puis défaite contre les Blazers, un Lamarcus Aldridge inarretable, sur le score de 27-24...

Bref, je suis 11e de la conf est avec un bilan de 10v-11d (mais à une victoire du 8e), à un mois de la fin de la saison regulière. Tout n'est pas perdu, mais chaque match sera une bataille :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:28:11

impec! j'ai trouvé chaussure à mon pied! Ce sont les bons réglages, bien adaptés et ça va aller comme sur des roulettes. Merci les gars pour vos conseils et tout. Je crois que cette fois, c'est la bonne.

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
23 janvier 2014 à 09:23:35

@Vic_Vega oui avec mon bilan je suis désormais 3ème de ma conf' je viens de passer devant les Nets et je suis toujours derrière le Heat 2ème et les 76ers 1er. C'est bien ce qui me semblait que ça n'avait plus beaucoup d'importance la division maintenant mais bon c'est toujours des matchs à gagner mdr.
Bon courage pour le restant de ta saison mais reconstruire une équipe peut être interressant.

@IaKukarAtcha content que tu es trouvé les réglages qui te conviennent (merci même si je n'ai pas était d'une grande aide pour toi mdr). Et bonne chance pour ton assoc'. Se sera donc avec les Wizards??

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:38:57

Pour l'instant je reprends la main avec eux, il faut que je me mette à appliquer davantage les schémas tactiques (et oui, les sliders par défaut incitent fortement à y aller comme un boeuf, que ce soit en drivant ou bien en se reposant sur le meilleur babar de la raquette)

Pour l'heureuse franchise élue, je ne sais pas encore. sans doute une équipe moyenne mais avec les Wizards, ça risque d'être tendu du slip si je monte d'un niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:42:30

Phily.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:02:31

oui Phily! Et je vais faire les choses bien:

- connaître les zones de confort de chacun de mes joueurs titulaires (et principaux joueurs du banc) via l'entraînement.
- refaire les tutos dans le jeu
- revoir les vidéos sublimes de Blhite qui sont d'excellentes sources de progrès.

Sinon hier, POSTER Monstrueux avec Thaddeus Young sur Jeff Green: mémorable! (je n'aurai jamais pu faire ça avec mes anciens sliders... et ça fait du bien!)

:ok:

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 16:51:40

Phily peut être une bonne franchise avec ce que tu veux faire ou sinon tu as les Pistons qui peuvent pas mal aussi.

Faire renaitre les BadBoys ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:17:30

Exact! Je veux un potentiel "porte des playoffs" avec une équipe jeune à développer. Je suis servi et de se remémorer toutes possibilités off/déf, ça aide fortement (j'avais zappé le passage en force, les interceptions en défense, le passe-et-va...). Sinon je suis servi: un meneur bon passeur/shooter/dribbleur très prometteur, des arrières corrects dont un sniper plein d'avenir (N. Young), Evan turner et une raquette de gros bourrins! La belle vie. :-)

J'ai juste à finir la saison et à drafter l'Iverson du futur :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:36:40

1ère victoire! aux prolongations! contre... le Magic... oui, je sais, on fait plus sexy comme victoire mais c'est déjà ça!

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 20:31:42

Les 76ers ont un bon potentiel, Bynum est beaucoup plus fort qu'en vrai et tu retrouve ton.pote Jrue Holiday lol
Mais Thaddeus Young est vraiment le joueur que je prefere dans leur 5. Il est explosif et athletique, je me rappelle de quelques actions memorables avec lui dans une precedent assoc'
T'as Richardson qui est un peu agé mais qui apporte bien avec son shoot au début.

Moi alors que j'étais à 10v-13v, je viens d'enchainer face au Magic (avant derniere equipe de la ligue, certes), a mes anciens Knicks (5e de la conf est) et face aux Cavs (3e de la conf est). La clé du succès : jeu collectif a fond, puisque mes individualités peinent à faire la difference toute seules... Bilan 13v-13d, jai 3 matchs pour accrocher les playoffs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:50:53

Bien joué Vic! Tu peux nous rappeler ton effectif stp. Dsl j'ai la mémoire courte. :)

C'est vrai que j'aime bien le profil de Jrue Holiday (vu mon jeu, il me faut une franchise avec un bon meneur polyvalent). Je peux aisément le faire tourner à 14 passes décisives de moyenne. Thaddeus Young, d'après ce que j'ai pu tester, est un barbare capable de dunker sur à peu près n'importe qui. Ils ont un peu abusé avec Evan Turner: il est le seul du 5 majeur à n'avoir aucun talent spécial dans le jeu... :non2: . En défense, à part Holiday, ça risque d'être un peu tendu; il me faudrait une star au poste 2 ou 3. Et sur le banc, pour le frontcourt, je suis également léger même si j'aime bien Spencer Hawes, ils est sous évalué en comparaison à Bynum (mais il a un bon shoot mi-distance quand même pour le pick and fade ou pour les démarquages sur les côtés du panier). bref, mon prochain match est contre Detroit et je vais essayer de leur préparer une bonne sauce à 3 points (Holiday, N. Young, Richardson, Turner, Wright) pour ne pas trop subir les foudres de leur raquette de folie.

Bon, si l'Est est autant à la ramasse qu'en vrai, tu ne devrais pas être trop loin des PO avec ton bilan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:43:11

bon et bien victoire étonnante face aux Pistons: 111-89. Euh... leur raquette n'est pas si terrible que ça dans le jeu et Drummond est, dans le jeu,... bof bof. Mais je les ai tout de même arrosé à trois points (14*3= 32pts à... 53% :non2: ). mais eux, 44% aux tirs, pas glop.

Je reste en All-Star du coup, et par défaut! C'est bien mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:58:41

Je viens de finir le MEILLEUR MATCH de ma vie à NBA 2K !!! :ok:

Victoire à 7 seconde de la fin contre Boston, chez eux, grâce à un panier de Spencer Hawes qui obtient la faute en prime! 98-96 !!! Alors que j'étais mené de 6 points juste avant quand Pierce et Garnett m'avaient appris la vie... Holiday fini avec 1 point et 1 passe de plus que Rondo. Bon, T. Young s'est fait une cheville donc je passe Dorell Wright en 4 durant la convalescence du bonhomme.

UNE TUERIE !!! (mais pas bon pour le coeur)

Prochain match contre Phoenix... privé de Gortat et Dragic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment