CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assoc Celtics

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
25 novembre 2013 à 10:31:34

Je viens de commencer une saison avec les Celtics (mon équipe de coeur).

J'ai effectué un seul trade :
Pierce (même si c'est l'âme de la franchise il devient agé et gros salaire) contre Iguodala et Galinari (se sont les Nuggets qui m'ont proposé ce trade :) ).

Premier match contre le Heat et une défaite en prolongation de 4 points (match encourageant avec une grosse défense d'Iggy sur Lebron, un Rondo très altruiste et un Galibari en feu à trois points)

Deuxième match face au Bucks avec une large victoire et le trio Iggy Rondo et Garnett qui ont fait le boulot a eux trois.

Le seul point négatif sur ces deux c'est le rebond.

Je recherche donc ailier fort rebondeur (je sais pas si ça se dit) j'ai essayer J. Smith mais impossible.
Si vous auriez des idées de trades même autre qu'un ailier fort pour ma franchise n'hésitez pas.

Merci à l'avance pour votre aide

Let's go Celtics!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:25:19

Non pas d'idées et même si j'en avais je te laisse faire le scouting qui a une certaine saveur. Sinon développe des jeunes: c'est long mais c'est bon.

Plus de détails stp: difficulté IA? Longueur des matchs? les scores? les meilleures stats des joueurs?

:merci:

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 11:07:39

Le niveau de l'IA est le niveau au dessus de pro. Les matchs sont en 4*10 mais je pense passer peut être en 4*11 ou 12

Lors de mon dernier match Rondo a fait 15pt 17passes 5 rebond 2 int Garnett (joueur du match) 18pt (8/10) 7reb 3passes 2contres Iggy 25pt 3reb 5passes et Galinari 20pt (5/7 à trois points) 4reb et 1passe pour les principaux joueurs
Après y a Terry avec 3 passes et en bon pourcentage à trois pt et Lee à trois pt aussi Green à fait un très bon boulot en defense.

Mon banc a inscrit 21 pt

Mais niveau rebond mon ailier fort (Bass) j'ai du mal ( à part pour les alley oop ou je me régale)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:00:16

Super! Bonne continuation à toi.

Dans mon asso, je contrôle les Wizards, les Clippers et les Nets. Je suis aussi en All-Star. Je suis invaincu avec les clippers et les Nets mais c'est chaud avec les Wizards avec lesquels je suis à un bilan de 1-1;

Mon prochain match Wizard-Heat... et je n'ai pas l'intention de simuler! je prie déjà

TintinJVC TintinJVC
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 17:57:57

Kris Humphries non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:00:49

Oui chez les Nets et il cartonne dans le jeu! Les Nets est la franchise avec laquelle je préfère jouer parmi ces 3. Avec les wizards, c'est bien galère

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 16:38:47

Merci bonne continuation à toi aussi car avec trois franchises la saison risque d'être longue.

C'est vrai que jouer avec les Nets ou les Clippers vu leur effectif ça doit être pas mal.

Merci pour l'idée Humphries (j'ai jamais été trop fan de ce joueur surement dut à son histroire avec Kardashian mdr) je vais essayer de le récuperer lors de ma prochaine partie et je vous tiendrais au jus.

Les Wizards ça doit être plus que galère de jouer avec eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:36:36

oui, c'est assez... stressant. Wall est bon, Beal tire bien, Ariza est assez polyvalent mais à l'intérieur c'est un peu limite au rebond et devant. Et il manque un vrai banc donc j'ai signé Raja Bell qui shoote très bien et j'ai fais venir Mahinmi pour avoir plus de cm dans la raquette et une meilleure rotation

Mais c'est la galère et demain... je me tape du gros: le heat.

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 14:16:21

Dur le Heat!!! Essaye West (Delonte) à la mène il est libre aussi et pas mal.

Mahinmi est bon et t'apportera de la défense. Après si tu es patient y a J. Smith qui est libre à la fin de la saison gros defenseur aussi et pas maladroit du tout et avec Wall ça peut être pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:51:48

ça roule, merci du conseil, et ça tombe bien parce derrière Wall, Barbosa n'est pas très sexy (en fait, il n'est pas top à la passe ni en défense ce qui ne me convient pas). Je mets Gareth Temple en deuxième meneur. Bon, j'ai tout de même les deux autres franchises pour maintenir le moral au beau fixe grâce aux victoires.

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 08:38:48

Tu m'étonnes les Wizards c'est pas la franchise la plus cool mdr. Il te faut bien les deux autres pour équilibrer :).

West ça peut dépanner derrière Wall, mais moi j'ai pas reussis à le faire venir :/ pourtant en Backup de Rondo il m'aurait bien dépanner

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:02:30

mais Wall derrière rondo, tu as du rêver un peu... :-) Tu risque de pouvoir le faire venir mais lui risque de faire la gueule quand il verra qu'il est seulement derrière Rondo (le gars est franchise player...). Le deuxième meneur doit avoir plutôt 75 d'overall à moins que tu ais désactivé les "rôles des joueurs" dans le menu association du début; dans ce cas-là, tu auras plus de liberté avec tes rotations.

Sinon tu vas te retrouver avec un meneur qui boude et qui te demandera vite de la laisser partir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:06:51

mais là, je suis carrément inspiré pour my player. Je pense rattaquer une asso plus tard avec une seule franchise à la fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:44:12

Wouah tu m'as trop donné envie! J'ai attaqué une asso avec les Celtics et mes sliders pour affaiblir l'attaque et pour que la défense ait plus de poids et y'a rien à faire: cette équipe et moi, on a un bon karma en commun!

PS: ma plus grosse asso sur 2k11 était avec les Celtics. Allez les verts!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:58:29

Ils sont bons ces Celtics! Les Heat m'ont mis une petite branlée ce soir mais j'ai réussi à leur mettre 10 points dans la face en première mi-temps. Les stratégies offensives me conviennent bien sans les retoucher. Il manque juste une longue tige (>2.10m) en back up de Garnett mais Bass, il faut le garder: il est très bon au poste bas et en tir de près, il provoque des fautes et marque ses lancer-francs.

super idée que tu m'a donnée Patate_41!

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
02 décembre 2013 à 09:42:27

Non non c'est West que j'ai voulu prendre en Backup de Rondo MDR.

On ne peut que être fan des Celtics ;) moi aussi je m'éclate avec eux et comme tu l'as vu les stratégies sont pas mal sans y retoucher.

Le problème pour Bass avec moi c'est que j'aime bien Green en AF donc je sais pas quoi faire car je lutte niveau rebond :/.

Franchement juste avec Iggy en plus dans le 5 j'ai une des meilleures défense de la Ligue en ce début de saison. (Garnett pour l'intérieur, Rondo pour s'occuper du meneur adverse et Iggy sur le meilleur joueur extérieur adverse :d) j'ai réussi à tenir Lebron avec Iggy à moins de 20 pt c'est toujours ça.

Content que tu t'éclates avec les verts!!!

C'est vrai qu'une bonne tige en backup de Garnett pourrait être pas mal.

Ou sinon faire de la place dans le salary cap pour essayer de choper J. Smith à la free agency (J'aime bien ce joueur est il apporterait de la défense encore en plus et du shoot)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 15:02:00

Ha oui, Delonte West derrière Rondo, c'est correct. Moi Jordan crawford, Voir Avery Bradley ou Jason Terry, ça me convient pour suppléer Rondo un petit moment.

Bass, je le fais jouer derrière Green (Green, je le fais alterner poste 3 et4) et je m'appuie sur lui en attaque lorsque c'est mon équipe remplaçante qui est sur le terrain.

hier, j'ai mis 20 points aux Bucks (all-star 4*8minutes) alors que je redoutais la paire Jennings/Ellis mais ça va... ils n'ont pas fait trop de misère aux miens. Jennings percutait peu, ça m'a étonné.

J'ai pris Mahinmi comme pivot défensif et rebondeur derrière Garnett en échange du contrat (aberrant!) de Lee.

Et les stratégies sont tops: les zippers vont trop bien avec Terry et Pierce.

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
02 décembre 2013 à 16:52:05

En prenant West j'aurais voulu mettre Terry en backup de Iggy.

Je pense que je vais faire pareil en mettant Green dasn le 5 ça me trottait depuis un petit moment dans la tête mdr.

Non moi non plus face au Buck ça c'est plutôt bien passé Rondo a mis la misère à Jennings et Iggy a muselé Ellis donc victoire logique et facile avec un grand KG (joueur du match).

C'est vrai que Mahinmi c'est pas une mauvaise idée et si du coup je peux me débarasser du salaire de Lee (qui est bon à trois point quand il rentre mais pour les shoots à trois points j'ai récupérer Galinari ;))

Les stratégies sont vraiment tops!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:33:12

bon, je me baladais trop avec les Celtics. J'ai donc changé un peu les sliders et j'ai recommencé avec les bobcats

Patate_41 Patate_41
MP
Niveau 5
05 décembre 2013 à 08:55:37

Mdr tu cherches pas la facilité avec eux.

Moi je vais faire cette saison avec cette effectif et la prochaine il y aura un grand lifting de l'effectif (Garnett, Terry et tout salaire trop important par rapport à l'apport du joueur en question).

Je garderai que principalement Rondo et Iggy le reste on verra.

Bonne continuation pour toi avec les Bobcats alors

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment