Euh, des super réglage pour la Zonda Race Car boosté?
merci.
a coolmagic:
C est ca ton bleme justement tu dois acheter une transmission personnalisée et la regler toi meme
jé une question.
coment fait on pour entré les cheat code sur gran turishimo3 ?
je voudrait savoir si je peut garder ma 787b comme sa ou si il faut faire des reglage et si il faut en faire pouvait vous me les donner.
et aussi les reglage pour la pagani zonda c12s pour quel soit plus maniable pour faire la cource l´avant-garde italienne et gagner la paganie zonda race car
pour doc-mario et son escudo, le truc, c´est que le turbo est un BIG turbo et fourni toute la puisssance à haut régime, en dessous de 6000 tr, c´est un escargot, mais dès que la surpression du turbo arrive... C´est du burning pur et dur !. ..
t´as dûe désactiver le TCS (traction control system), l´anti patinage quoi...
-Ehecatl, les réglages dépendent du pilotage... c´est à toi de tester différents réglages et trouver les plus adaptés... y´a pas de réglage "type"...
4x4jer, y´a pas de cheats codes...
vous avez de la chance que je passe dans le coin !
787b-bis... la mazda est déjà pas mal, si tu veux l´adapter à ta conduite modifie les réglages petit à petit et tu trouvera ceux qui te correspondent !
pour la Pagani, tu peux gagner tranquille ces courses sans avoir de super réglages, du moment où tu as la version "S" et qu´elle est au taquet... tu peux toujours durcir la suspension (pas trop), allonger la boite (je crois qu´elle est assez courte) et augmenter un peu le carrossage à l´arrière pour qu´elle survire un peu...
ok merci
je voudrais savoir quelle voiture acheter au debut du jeu quand on a moins de 50,000 credits(voture la plus puissnte).
c´est bon je n´ai plu besoin d´aide,puisque j´ai acheté une viper
pour no_novice33:si tu veux gagner la pagani zonda race car beucoup plus facilement tu devrais faire la course d´endurence de rome qui est plus longue mais beucoup facile.
salut je voudrais savoir comment reglé ma escudo pour que elle tourne mieux dans le virage,j´ai mis des pneus super tendre déja pour que ca m´aide manque plus que les reglages. elle est très rapide surtout au démarrage vu que j´ai bien chipoté a la boite de vitesse mais le gros probleme c´est que je risque d´allé dans le décor a cause que ca tourne pas bien aidez moi
elle tourne pas l´escudo, ça sert à rien de te prendre la tête
dans gran turismo 2 j´y suis arrivé en ayant été voir des reglages d´un site elle est simple a roulé et tourne très bien meme, mais ici c´est pas la meme chose vu que y a des options suplémentaires dans les reglages et malheureusment c´est pas tout pareil. fin quand meme
Oui mais c´était dans GT2... là c´est plus du tout la même chose
J´essaie d´avoir la license Rallye tout en or pour avoir la WRX Prototype... Je viens de réussir l´une des deux qui me manquait, la R6 (avec la Lancia Delta), il fallait 29´400 (pas sûr) et j´ai fait 28´399, un millième en-dessous
Maintenant il ne me manque plus que la R8... mais elle est vraiment hyper difficile ! Le démo fait 1:58´601 et il faut faire 1:58´700 !Q uelqu´un peut me donner des conseils pour m´aider ?
quelqu´un auré des réglage pour la viper GTS merci
Quelqu´un pourrait m´expliquer en détail comment faut faire pour rentrer les codes.
Merci d´avance.