Il faut être con aussi?
pour acheter une action replay, c´est clair.
j´arrive plus a remetre la configuration des reglages d´origine .
C´est normal, car tu ne peux pas.
il faut les sauvegarder avant de toucher à tout!
Devrais-je vendre la Mazda Rx8 que j´ai gagnée dans les courses pour modèeles atmosphériques ( NA tune-up) niveau amateur, ou est-elle utile dans le jeu ? Parce que c´est quand même 75 000 Cr...
Même chose pour le Sprinter Trueno GT apex shinego version, ou qqch de même ( elle est blanche avec le capot noir) qui vaut 125 000Cr.
d´avance!
Fais ce que tu veux, mais les bonus uniques ( la Sprinter Trueno Shigeno entre autres) ne se regagnent pas, contrairement aux bonus aléatoires.
Sauf si tu refais une autre partie sur une autre memory card...pour les mordus qui veulent avoir toutes les caisses du jeu.
Merci beaucoup ! je crois que je ne vais pas les vendre, je n´ai pas besoin d´argent et elles pourraient être utiles, on ne sait jamais...
La RX-8, c´est pas une grosse perte. Sa transmission est nulle à chier!
t´es un peu dur mist... la rx-8 permet tout de même de gagner les 2h trial sans pb...
certes c´est pas la seule
J´en conviens, la voiture demeure intéressante, mais n´en demeure pas moins que sa transmission est nul à chier! Beaucoup trop de régime moteur pour le peu de puissance qu´elle a, un manque de couple flagrant, donc toujours en sous-régime.
doije vendre mais caisse ke ggagner pour men acheter une superbe et g deja des caisses de 100 900cv ( kel bagnole serait le mieu adaptées pour etre bouster et pour po trop chere g deja iun doge)+ de 900 cv
je te l´avais pourtant déjà dit
http://membres.lycos.fr/cfr/clo7/grammaire/grammair.htm
ajfazman Posté le 28 décembre 2004 à 19:07:09
doije vendre mais caisse ke ggagner pour men acheter une superbe et g deja des caisses de 100 900cv ( kel bagnole serait le mieu adaptées pour etre bouster et pour po trop chere g deja iun doge)+ de 900 cv
c´est quoi ta voiture qui fait 100 900cv car je ne l´ai pas trouver.
non po 9001000 cv c 1000 et 900 cv
Merci les guys!
ca va trankil vos reponses me conviennent moi !
par contre, toujours la meme quesion qui je me doute est plus " délicate".. je pourrais avoir vos reglages sur midfield ! Je sais aussi que les reglages varie un peu selon la conduite, mais j´aimerais voir si je suis capable d´aller plus vite avec vos propres reglages !
me douite que ca peut vous faire chier, et encore, mais dit moi quoi! meme si vous ne voulez pas dites le quand meme je serai fixer au mois !
merci !
" et qui vous répond ! " ca ne veut pas dire la meme chose en France canada,.. qu´en Belgique ? ; -)!
sinon j´ai une autre tite questions.. pour le poliphony digital ( ou un truc qui y ressemble) ds la ligue pro, vous me conseillez quoi comme voiture ? enfin quelle voiture est cense eter la meilleur sans le moindre reglages ?
merci bien les guys !
Moi j´ai pris la Zonda C12S pour faire ce championnat et j´aurais bien voulu te passer mes réglages mais je suis pas un pros!
mister flo on ne met pas j ou je juste apres un moi ou quand l on ne peut pas on met ne ect... alors maintenent arrete avec ton ortho dac car je pourais te donner de cours pour la formation de tes phrases
Mais dis moi aj, faudrait vraiment que tu m´apprennes le babouin... J´ai encore rien compris.
Parce que toi, entre la syntaxe et l´orthographe... on se demande qui est " l´Hopital"