franchement....il est facile.....meme moi j´y suis arrivé..
Non, faut lui dire quand même sur cette course il y a un truk...
savoir conduire!!!
c´est vrai que sur le super speedway, j´adore les murs...
Au fait 2 questions
Elle dure combien de temps ? ( ne me dites pas " fais 1 tour et tu multiplie" svp)
Il faut bien prendre la MX-5 1.8l ?
j´ai reussi finalement, j´ai été en tête pendant les 3 tours de la fin, c´est quasiment tout donc oubliez mes questions
euh... mon ancien ordi a griller, ce qui fait que j´ai perdu tout mes liens, site favoris !
bon il devrait sans doute y avoir mopyen de trouver... mais euh... trop dure pour moi !
donc quelqu´un aurait il la gentillesse de me donner les liens des elite?
me rappelle de gt play, mais y a autr chose, gnre gt3 times ou sait plus quoi, et je ne le retrouve pas !
Thx!
oh c´est bon hein
j´ai continue a chercher un pue, et j´ai finalement fini par trouver!
par contre j´ai une autre question!
quelqu´un pourrait m´aider ds les reglages de la voiture ? en fait je ne vous demande pas ce que change la durete de la suspension ou quoi, en gros je vous demande VOS ( , le gars pas optimiste) reglages! sur midfield
serait bien gentil de votre part ! MDr!
merci au cas ou !
bon on va enfin verifier si le forum d´aide repond !
je regardais les record sur gt3 times et euh... qd ils sont fait avec la denso sard supra, elle fait 970 voir 984 ch! comment c´est possible ? moi je dois etre a 920!
qqu serait capable de m´expliquer ?
Usure du moteur combiné à l´huile usée, rien d´autre.
Laquelle des 2 est la meilleure: la Skyline GTS R34 à env. 57000 cr, ou la Corvette Z06 à env. 50000 cr ? L´argent n´est pas un problème, ca ne me dérange pas de payer 7000 de + pour la Skyline, qui se dirige assez bien; mais la Corvette a quand même 379 hp ce qui n´est pas négligeable non plus... Qqn pourrait m´aider svp ?
davance !
( P.S. GT Mistral tu pourrais m´aider en me répondant clairement; ca serait pas de refus...)
pour la reponse de mist, suffit que tu change l´huile de ta voiture... ( enfin si c´est pas trop tard).
Et sinon Z06 est largement meilleure car une fois boostée, au moins elle peut se controler, contrairement aux skylines, qui ressemblent plus a des avions de chasses sans frein ni direction
( P.S. GT Mistral tu pourrais m´aider en me répondant clairement; ca serait pas de refus...)
Ma réponse : Non. J´aime pas donner la réponse toute cuite dans la bête. Je laisse réfléchir l´individu, sa empêche d´éduquer les débiles. Je laisse les cons, con et j´enseigne à ceux qui se donne la peine d´apprendre par eux-même aussi, avec un minimum d´aide. Tu crois que j´ai appris comment sur GT moi? Les questions que j´ai posé doivent se compter sur le bout de mes doigts.
Hey mistral! je te demande juste de m´aider... remoul au moins y me répond, LUI !
entk merci remoul
suffit que je change l´huile ? enfin si ce n´est pas trop tard ?
tu veux dire quoi par la ? ( *tilt* que mon moteur est mort ? ai deja fait trop de km avec? c´est bien ca?)
bien sur que je change l´huile de la voiture, et c´est avec une belle huile toutes nouvelles que j´atteint les 920ch! :-S donc la diffenrece viendrai uniquement de l´usure du moteur , savait meme pas que ca rentrair en compte!
fin merci les guys!
Tu vois qu´en y mettant un peu de ta tête c´est pas si dure! *Certain devrais prendre exemple...*
salut tt le monde
sa me soul je sui bloker o permi IA4
otrement g fai tt les otres sof le IA8 bien sur
pouver vou maider
g regarder 20 ou 30 foi la demo
sa me soul svp aidé moi
vous avez decider de ne plus repondre
ben désolé mon gars, c´es toi qui a les commandes en mains... Que dire de plus?
C´est quoi déjèa le permis A4 Explique-le !
je ne comprend ou mettre les codes dan les astuces du site aidez moi svp
eaguigui22@hotmil.com
Il faut avoir une action replay.