R2, y´a pas un moyen de s´échanger nos e-mails ailleurs que sur ce forum ?
ça me saoûlerait de me faire spammer ma boîte par tous les lourdingues qui pourrissent ce forum...
Zonda donne moi ton Mail SVP
Zonda donne moi ton Mail sur l´adresse que je t´ai donner elle faite pour ca.
@+, je me casse
Tu m´Elton John, c´est la mission pour lâcher un message, pffffff...
Pour l´instant, on a un team de 6 pilotes, R2D2 étant momentanément au chômage technique suite à un effacement accidentel de sa memory card (je réclame une minute de silence............................................................................
..................................................
........................merci)
Donc pas de 2e équipe pour le moment.
Et toi, ça avance à GT3 ?
Coucou les filles !
ça gaze ?
Bon, j´ai la Corolla et je me suis essayé très rapidement à Swiss Alps ! Résultat : 1.18.9**
Pour arriver aux 1.14.*** ça ca être comment dire ... ? Chamaïe ! ! lol
Sinon, sur Apricot Hill avec la GT-one j´ai pas encore essayé les amis mais c´est promis que ce-soir je tente ! RDV demain pour les temps scratch !
Bon sinon notre Team à l´air d´être au complet !
Va falloir annoncer ça à SuperYoh !
Bon j´y retourne ! Ciao les warriors du bitume !
@ demain !
R2 : Je suis désolé pour toi man ! Nos fidèles pensées t´accompagnent !
Houlà ! 1´18´´9, faut retravailler le virage en dérive man !
Faut qu´on prenne des cours avec Crowley, il a greffé un réacteur de Boeing au cul de sa Corolla...
ce soir j´ai une patate de chacal affamé !
Ma GT-One tourne comme une horloge, je sens que je vais m´attaquer à d´autres chronos sur d´autres circuits, histoire de squatter les palmarès de www.racing-line.org
@ + les zamis !
up da post, up !
cours final : Si tu cours pour la victoire, t´as pas le choix, faut la Poly 001. même avec une Mazda 787B, tu seras à la ramasse. ruc important : faire la pôle. Ca permet de prendre le large rapidos et de ne pas s´engluer dans le peoton.
faut y croire jusqu´au bout. l´IA du jeu brilant par sa bêtise, il n´est pas rare de voir la voiture de tête s´arrêter pour ravitailler... au dernier tour.
Pour test course, l´aspiration est primordiale. faut rester dans le peloton et faire ses arrêts en même temps que les autres. Sinon, c´est game over.
Dernier truc : faut viser les 11 points d´avance avant la dernière course, histoire d´éviter Monaco et ses 78(!) tours...
(source HS Joypad)
Good Luck.
Go les 1000 messages les gars, ça va être la fête !
Ouep, faites chauffer la gomme à Apricot et envoyez vos chronos à racing-line.
Je squatte partoouut ))))
conprenpas : c´est bizarre ton truc. normalement, ça te donne bien de nouvelles bagnoles (mode arcade only).
vérifie et tiens nous au courant.
bye
Je suis le 1000ieme alors je vais dire un truc intélligent:
VIVE GRAN TURISMO A-SPEC
Bien vu Biodom, tu as très certainement émis le comentaire le + sensé de la soirée : Vive ce jeu de folaïe qui me rend dingo de ma PS2.
D´ailleurs ma console n´a pas ouvert le bec depuis 1 mois. Elle a rien vu d´autre que GT3. Pas de DVD, pas d´autre jeu (sacrilège !!), que de la bonne caisse hyper tunée qui taille le pavé à 400 à l´heure.
Du très grand soft les zamis.
Well, je vais pas tarder à aller me pieuter, gt explosé au boulot aujourd´hui...
A demain les pilotes !
Salut tout le monde,
Bon je redonne mon Mail à tout les ATC du team.
Les gars envoyer moi vos EMAIL et je répercuterais sur tout le monde OK? j´ai déjà ceux de RDS et ZONDA (Love2 j´ai pas le tiens).
@+
L´aide en ligne est de retour......
Saca
Bon, écoute je me souviens pas comment j´ai fait pour le time attack mais le seul qui pose vraiment pb c´est le complex string..
Pour miedfield, le premier virage ce prend à environ 120,130 ensuite à fond jusqu´au virage sec du tunnel, environ 1000,110 je crois. Pour la courbe ensuite elle est en deux temps une première partie rapide et l´autre ou il faut relacher l´accelerateur sinon tu vas valdingue dans les graviers en sortie.
Pour le pifpaf après c´est à fond jusqu´au gros freinage de l´épingle (freine fort avant pour être vite en sortie car ca conditionne toute la fin qui est à fond).
Voila de tête si a pb reviens je verrai
bonne chance @+
Y a personne ici on dirait qui a q´un survivant dans ce forum!
Non t´es pas tout seul je suis la aussi brayann
Si avec les explications que tu lui as fournies R2, Saca ne tourne pas en 1´18´´, je veux bien me retirer en ermite dans la montagne moi...
Yo R2, koidneuf ? Tu récupères des \% à grande vitesse ? t´en es à combien là ?
Yo Zonda,
regarde tes mail ta les adresse de RDS et Corwley2
Bon en ce qui concerne les pourcentage ce remonte tout doucement environ 24\%
faut que je fasse l´arcade pour que ca augmente vite.
Je suis vert en ligue amateur j´ai gagner une bettle cup car a lieu de la mercedes touring, c´est chiant
lol
Vous en ete a combien de pourcent moi j´en suis presque a 60 et vous?