Lelos
Posté le 30 mai 2012 à 19:40:36
Ca doit être trop marrant de parler avec un schizophrène
Lien permanent
Un cout il me parler bien 3 jours apres il m'insultée sans raison quoi
Sinon j'aime bien ta photo j'adore la campagne je vie plus ou moins justement la moi
Rofl on dirait mon frère, un jour il me court après avec un couteau, 1h plus tard il vient près de moi en me disant qu'il m'aime.
C'battard.
owi des vache
bon moi ça va, ça va pas lusqu'a là... mais y'en avais avant
http://www.cartes-et-patrimoine.com/carte-postale-ancienne-ville-pontchateau-ph005211-pi-8341.html voilà a quoi ressemblait ma ville y'a longtemps... mais là ils font des travaux pour remettre le brivet au meme endroit
Sinon, salut.
salut
bien ? :noel
Ah ok golden
Yo baby
Bien et toi ?
Jagi m'ignore ou bien....
je suis énervé pour une raison que je ne dirai pas
Pourquoi ?
parce que
T'as pas l'air pourtant
M'okay.
pourquoi je m'énerverais ici ?
Ben je sais pas, moi quand je suis énervé IRL ça se ressent fortement IVL
ah bon ? moi j'ai jamais remarquer
mais bon c'est a cause d'un jeu là
Sur les jeux j'suis énervé aussi.
Genre tu vois dans God of war III, un moment tu dois passer un tunnel assez long,tu avances automatiquement et tu dois éviter des obstacles, le truc c'est que si tu te prends un obstacle, t'as des taches de sang qui gène ta vue, et donc tu te prends 50 autres obstacles en même temps et tu meurs.
plus de 100 essais pour passer cette merde, y'a une fois ou arrivé à la fin j'me suis pris un obstacle et boum
Lol moi je suis rendu a la fin du jeu en plus... je dois ratrapper quelqu'un et le tué sauf que meme quand je cours je susi trop lent a le ratrapper j'ai essayer une dizaine de fois quoi... je sen que je vais devoir refaire toute la mission
Quel jeu ?