mokay
lu roh
Ah la 2G, un bonheur
Bien Jagi et toi ?
+Yo Roh
La forme ?
Ouaw ça fait 9 jours que j'ai pas été kick, mon record enfin dépassé
Bien et toi Roh ?
Non déçu par le dernier teaser des Big Bang sur G dragon. GD est encore plus éfféminé qu'avant mais je me demande si il va pas se transformer carément en gonzesse quoi...
omg donc tu pourra plus contre dire dar'
Rohmer qui ouvre enfin les yeux
Ah ok
J'admet juste que le dernier teaser est horrible en terme de coupe de cheveux.
D'ailleurs sa a pas mal tweeter sur l'affaire puisque 'mushroomGD' était dans les plus cité sur twitter.
Mushroom GD ou pas vivement qui passe a sont album solo est qui retrouve une coupe a peux près normal. Après toute manière GD change de coupe tout les 2 mois donc bon je me demande si il pense un peux a c'est cheveux par moment...
http://www.youtube.com/watch?v=_xfyEsHf01g&feature=youtu.be Lien du teaser
ah ouais quand meme c'est chaud
GD a fait toute les coups imaginable.
De la coupe du drogué écoutant du rock a la coupe d'une pédale masqué en blond.
J'attends le MV car j'espère une autre coupe de GD dedans est en live une autre coupe aussi car visuellement mushroom GD c'est en dessous de Magic Poney GD.
c'est quoi ça encore mushroom et magic poney ?
En fait c'est pour ça que le forum s'est vidé, tant qu'ily avait du monde, on voyait pas tohmer parlait de ses coréens, ensuite baisse de régime, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et comme ça emmerde tout le monde, ils reviennent pas.
Golden Chaque coupe de GD a un surnom.
La mèche sur le coté a était surnommé magic poney GD signifiant petit poney magique hors en corée les poney sont symbole de paix.
Tandis que Mushroom signifie champignon est a une très grande cohérence avec mario le plombier qui est beaucoup apprecier encore aujourd'hui des spectacle autours de mario sont organisé
ah ok, c'est vrais que ça coiffure resemble a un champignon
Ca fait du bien d'avoir enfin dormi
lol tu m'étonne...
http://www.thejuggalonation.com/a-real-zombie-invades-miami Putain, j'avais pas vu ces photos
Putain je mangeais, t'abuses
Haha, désolé.