Le 18-25 c'est juste un bonheur
Oui aujourd'hui je me suis bien marré
Je tes pas vu d'ailleurs lelos.
J'ai pas posté beaucoup sous ce pseudo aujourd'hui, j'privilégie les secondaires pour faire des sujets, vu qu'on a tracé mon pseudo Lelos IRL et que y'a des trucs qu'il faut pas qu'ils voient.
Au faite le monde et petit il a un gars sur le forum qui et de ma petite ville ds le nord lol.
J'ai aussi trouvé quelqu'un habitant a 10km de chez moi, et pourtant j'habite dans un coin paumé au milieu de nul part.
Comme quoi.
Moi je vais tenter une irl pour rigoler bien sur lol
Et toi tu la fait?
Non, ça ne m'intéresse pas, j'ai essayé le dialogue par MP avec lui mais il est pas ouvert d'esprit, enfin je le sens mal, alors j'éviterai, au risque d'avoir de mauvaises surprises.
moi quand on jouais a hax ball j'ai vu que quelqu'un habite a 0 Km de chez moi... et je usis dans un trou paumer aussi
Puis il est maghrebin aussi, ça risque de pas passer je pense.
T'habites vers ou golden ?
t'aime pas les maghrebin ?
j'habite vers Nantes, Saint Nazaire..
je ne dirais pas ville précise
Bah j'ai d'énorme préjugé et une certaine haine à leur encontre, donc faire ami ami avec l'un d'entre eux, je sais pas comment ça pourrait se passer.
Ah ok je vois le genre
lol et c'est quoi le genre ?
Bah j'suis déjà passé par là, y'a plus touristique quand même.
M'enfin j'pense que niveau trou paumé moi j'bats tout les records
Je comprend lelos y'avais un forumeur ici qui habiter a 2 minute de mon taf a peine mais j'ai jamais voulut le voir car sur etrange.
Trouver quelqu'un d'étrange ne doit pas signifier rejeter, hormis ça c'est peut-être quelqu'un de très gentil.
Mais là le mec, je sais pas il m'inspire pas confiance, et si ça part en live, vaut mieux pas tenter
Je parle d'etrange facon skyzo en faite.
Ca doit être trop marrant de parler avec un schizophrène
putain tu as de la chance qu'il n'est pas là, il aimerais pas
lelos mais là ou j'habite c'est pire que les ville que j'ai cité... je suis en campagne
J'ai envie de regarder le roi lion.
La campagne
Mon trou paumé résumé en une photo