C'est quoi le rapport avec cette connerie de kinect?
Kinect = Representation de la dematerialisation, tu n'as absolument rien dans les main, pas de manette, pas de baton, rien,
Je trouve ça vraiment nul
Ah ok. J'avais pas compris. Moi c'est surtout tout ce qui est dlc (comme dit ma copine Date Limite de Consommation ), jeux demat, etc. Plein de truc que l'on pourra plus utiliser dans quelques années (consoles qui lâchent, disparition psn/Xbox live, plus de maj, impossibilité de recup gamertag, etc).
Des truc dont on a pas a ce soucier avec les vieilles consoles et leurs jeux complets.
D'accord avec toi, rien ne vaut un pad dans les main. Kinect je m'en tape aussi.
dans les mains.
Voila on se comprend
se serait bien kil refasse un survival-horror mais en co-op et kil se penche plus pour le online
s est vrai la kinect s est chian : la moitier du temp sa marche pas est c est ken vous ete au dernier niv du jeux ke kelkin passe devant et c est le big bug :de toute facon rien ne vaut une bonne vielle manette de toute facon sa a eter creer pour voler le peu de joueurs sur la wii ki aime bien viser comme dans le realiter amors la kinect
ALORS le kinect
[Lord-John]
Posté le 19 mai 2012 à 13:14:02
se serait bien kil refasse un survival-horror mais en co-op et kil se penche plus pour le online
Lien permanent
Je pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout avec toi. Survival horror et coop c'est complètement incompatible. C'est un raisonnement de kikoolol.
J'aimerais un solo, et mode supplémentaire en coop, pourquoi pas. Comme revelations quoi.
lord john----> je ne suis pas d'accord avec toi sur la coop dans le sens que le survival hirror est censé faire peur ou en tous cas etre angoissant donc le fait d'etre 2 ça rassure de plus y en a marre du online qui privilegie la rupture social!!!!
[Lord-John] Au fait évite les triples posts, ça pique les yeux, merci.
Bonjour à tous,cela fait un petit moment qu'il n'y ai plus de zombies dans Resident Evil (depuis le 4). Pensez-vous qu'il y ai de nouveau le virus-T? Je pense qu'il sera là mais j'espère que ce serra un bon survivol-horror et pas un jeu truffé d'action.
Dans Resident Evil: Revelations,il y avait pas mal d'action hormis quelques passages (Le Queen Dido,l'ambiance est superbe).
Bref,j'aimerai que vous posterez votre avis si vous le souhaitez.
Sur ce,je vais manger,à plus!
Bonjour a toi.
Mon avis est que l'on rêvera plus le virus T d'origine mais des mélanges comme dans revelations (T-Abyss) et RE6 (virus C). Pour les zombies de base je pense que c'est mort.
Au dire de capcom Revelations est l'épisode se rapprochant le plus du survival horror donc pour le prochain episode 3ds ça sera au mieux pareil, au pire plus orienté action.
Salut, merci de ton avis,ça serai vraiment dommage qu'il n'ai plus les zombies de base mais ça se peut qu'ils y sont, même si les chances sont minimes. Un mélange de plusieurs virus dans le même jeu serait énorme (mettre le virus de Resident Evil 4 et le virus T d'origine par exemple).
J'espère ne plus revoir le parasite las plagas du 4 et du 5, deux épisodes c'est suffisant, je trouve. J'ai largement préfèré les créatures issues du T-Abbyss de revelations qui sont déjà un peu plus prochent des zombies que des ganados et des majinis.
Moi jespere vraiment que ce sera des zombies. J'aime bien le monstre du virus t-abyss et les ganados dans le 4 et 5 ams je préfere les zombies qui fait beaucoup plus survival-horror selon moi.
Moi aussi je préfère les zombies mais je n'y crois pas trop...
Wait and see, on sait jamais il y aura peut etre relation avec RE6, et le "declin de l'humanité" auquel elle doit faire face peut tres bien integrer les zombies de RE6
Peut être, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit un stand alone, comme revelations, pour qu'il soit accessible a tous. Mais je peut me tromper.