Salut a tous chers forumeurs.
Après un sympatique mercenaries 3D et un excellent revelations voici l'annonce d'un nouvel épisode sur la 3ds, console de plus en plus indispensable.
Même si il n'y a pas encore d'annonce officiel esperons que ce ne soit pas un fake.
Ce topic sert a rassembler vos avis, hypothèses, ce que vous espérez dans ce jeu. Quelque chose de plus proche des anciens ou des nouveaux jeux, etc.
Claire a quel age deja je me rapelle plus ?
Elle doit avoir l'age de Léon je pense.
Vu la sortie(peut être) très proche de celle de RE R je pense qu'il vont reprendre beaucoup d’éléments de celui ci faute de temps.
mais rien que le fait de contrôler Claire me rend optimiste.
Claire a 19 ans en 1998 (RE2) donc entre RE5 (2009) et RE6 (2013) elle a entre 30 et 34 ans.
Notre petite Claire est devenue une femme, une vraie ! ^^
Outre la plaisanterie, ce serait enfin un moyen pour retrouver Sherry et/ou Steve
et qui sait comme tout le monde a pu remarquer ce sont toujours les memes duos (Chris et Jill, donc Claire et LEON, ...)
Ce qui me fait peur aussi, un sujet posté sur ce meme forum, c'est l'effet Jeu + Film (sachant qu'il y en aura 2 ca risquerait de friser a fond) ...
Vos avis ?
Bah on verra bien. Vu la qualité de Revelations j'ai du mal a croire que downfall soit bâclé et bugé.
Tu as pas tord sur ce point Greekdark, il y a plus qu'a esperer une durée de vie plus longue et un multi a 4 ^^
Tant qu'ils ramènent des anciens disparus et ne nous encombrent pas de nouveaux persos inutiles et pas charismatiques ça me va.
Oui c'est sur, mais il faut pas un opus trop linéaire non plus comme RE5
Et ce qui serait sympa aussi, si il y a un multi, ce serait un mode combat a la sauce Left 4 Dead (Héros contre Monstres),
Si Claire est toute seule dans Downfall, ce serait cool aussi hein
C'est vrai, j'aimerais bien un retour de la caméra fixe sans visée automatique.
Un Downfall au gameplay à la Révélations mais avec Claire, voilà ce qui m'irait
Même avis que neodarkus. Ça serait le pied.
Vivement E3 qu'ils dévoilent tout ce qui peut etre devoiler !
Le gameplay de Revelations, amélioré pour l'occasion (choix du niveau et DLC?)
Dlc ? Tu est sérieux là Rad ?
Claire aura sois 31 ans sois 32 car Degeneration se passe en 2007 et elle a 27 ans
Dégénération se passe en 2005 pas en 2007. Claire, qui avait 19 ans en 98, a donc 26 ans a ce moment là. A l'époque de RE5, a peu près 30 ans, et a l'époque de RE6, a peu près 34.
Il me semble pourtent avoir lu que l'action se passé en 2007
Sinon sa ne change rien au fais qu'elle aura 31-32 ans
Et bien non, degeneration se passe bien en 2005. Ce serra peut être damnation en 2007, je sais pas...
Oui elle aura plus de 30 ans dans downfall.