Claire mérite le must du must pour son retour dans la saga.
+ l'infini Greendark
Merci. Par contre c'est greekdark, j'aime pas le vert.
Mais voyons CAPCOM va nous pondre un super opus pour l'épic retour de Claire ...
(Ils ont interêt )
En espérant une meilleure qualité que dans Operation : Raccoon City
Je veux la VO avec Alyson Court
qualité de doublage*
C'était alyson court dans operation raccoon city...
+1 VDD...
C'est comme pour Mercs 3D, tout le monde disait de la merde sur sa voix, mais en fait c'etiat Alyson Court meme.
Je dis pas le nombre de cul que ça a coincé
une ville avec des ruelles et tout ce serai le must.
Le truc c'est qu'il faudrait pas que ça fasse trop redite. Parce entre raccoon city (5 épisodes), la ville américaine de RE6 (dont je me souviens plus le nom) ou même la ville de RE survivor ça fait beaucoup de villes. En même temps capcom aime le recyclage, suffit de voir les épisodes se déroulants en partie ou totalement sur un bateau: RE gaiden, RE dead aim, RE5, RE revelations. Bref ça fait beaucoup.
J'ai du mal a deviner ou pourrait se dérouler l'intrigue sans que ça soit un peu déjà vu...
C'est vrai qu'entre RE5 et RE6, je vois pas où ça pourrait etre
Il nous faudrait un peu plus de details pour esperer deviner...
C'est surtout qu'entre les séries RE, Dead Rising et Devil May Cry (que l'on pourrait qualifier de "cousine") on a eu droit a tout ou presque niveau lieux.
Mais comme tu dis Evilash08 sans détails on vas pas ch.. loin.
Greekdark, Evilash08 ah oui merde autant pour moi.
Ce qui m'a fait pensé que c'était une autre c'est à la fin la façon dont elle crie "Leon no !", même là en re-écoutant ce passage je trouve ça bizarre.
http://m.youtube.com/watch?v=JBiSW_l4b48 0:10
Peut etre qu'Alyson Court fume trop ? Ce qui fait que la voix de depart aurait quelque peu changée ?
Ben Raccoon City vu qu'il a été baclée, je m'attarde pas trop sur les voix, ils ont du faire ça à l'arrache meme pour les doublage
Les doublages sont biens , c'est vous qui n'êtes jamais satisfait ... Et je pense qu'Alyson Court a vieillie donc ...
Il me semble qu'elle a 38 ans.
Quand je dit vieillie c'est surtout pour montré qu'entre RE2 et RE6 y c'est écouler plus de 10 ans
Ok. C'est sur que sa voix a pu un peu se modifier pendant tout ce temps. Espérons qu'elle fasse du bon boulot pour downfall.
Ça me fait penser que j'ai toujours pas fait ORC en vo...
Moi si est la VO est pas mal
Mister J'ai jamais dit que sa voix me plaisait pas
Au contraire, j'ai reconnu direct et elle me plait, mais je parle de certains autres qui ne sont pas sur ce forum et qui pensaient que c'etait une random qui avait fait la voix de Claire
Par contre, force m'est de constater que sa voix n'est pas au plus haut niveau dans ORC, meme si elle a vieillit