merci
Dimanche 19 Août 2012
Conférence de Presse
Après notre nouvel victoire je rejoint la salle de presse ou le journaliste de Rmc m'attend :
Veretout réussit une première passe décisive pour Pitroipa, j'imagine que vous êtes satisfait de son entrée ...
Je suis très satisfait de l'entrée de Jordan qui à permit de débloquer le match .
La piste de l'attaquant traîne en longueur, les supporters commencent à se poser des questions sur la qualité du joueur, d'autant que des rumeurs de nombreux refus circulent dans la presse. Qu'en est-il ? Un nom à nous annoncer ?
-Effectivement l'arrivée de l'attaquant que je désire met du temps mais ce soir en exclu je peux vous dire que Alexander Frei passera sa visite médical demain avant de signer au club.
2 concurrents à l'Europe vaincu, pensez-vous pouvoir vous mêler à la course à l'Europa Ligue voire à la 3e place ?
-Pour ce qui est de la 3ème place je ne pense pas mais si jamais nous parvenons à enchainer les victoires pourquoi pas concernant l'Europa ligue cela semble plus abordable et ce sera un de nos objectif cette année.
Belle victoire contre Bordeaux !
merci Khaz
Lundi 20 Août 2012
La nouvelle et sûrement dernière recrue est arrivée et c'est l'attaquant suisse Alexander Frei . L'attaquant signe un contrat de 2 ans contre un chèque de 2 millions d'euros il retrouvera son numéro d'autre fois le 23. Il à déclaré être « Vraiment très heureux de revenir pour apporter toute mon expérience et pour aider le club ».
Mardi 21 Août 2012
Danzé en direction de Valenciennes ? En effet le club nordiste et Rennes serait d'accord pour le transfert de l'actuel capitaine du club, l'offre des Valenciennois serait de 2 000 000 €.
Jeudi 23 Août 2012
C'est fait ! Romain Danzé à signé en faveur de Valenciennes pour 3 ans et contre 2 000 000 €.Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. Un nouveau capitaine devrait être élue demain.
Vendredi 24 Août 2012
Le nouveau capitaine de l'équipe est : Julien Féret , l'ancien Nancéen à été élue à l'unanimité par les joueurs de l'équipe. Voici également le groupe pour la réception de Bastia.
Gardiens
• Benoît Costil • Abdoulaye Diallo
Défenseurs
• Kévin Théophile-Catherine • John Mensah • Jean-Armel Kana-Biyik • Chris Mavinga • John Boye • Onyekachi Apam
Milieux
• Jean II Makoun • Yann M'Vila • Julien Féret • Vincent Pajot • Jordan Veretout
Attaquants
• Jonathan Pitroipa • Romain Alessandrini • Mevlüt Erdinç • Alexander Frei • Victor Hugo Montaño
Oh oui, le retour de Frei !!
Tu vas mettre qui titulaire du coup ? Erdinç ou Frei ?
Bon choix de capitaine avec Féret.
Frei Belle recrue
Goku les deux seront en concurrence
Belle interview. Dis moi en MP si tu veux que je change des trucs. + Je ne pourrais pas toujours les faire.
Frei Belle recrue !
Feret capitaine, c'est cool. C'est pour moi un très grand joueur.
Gabriel Merci et non t'es interiews sont super , t'inquiète sa fait rien d'autre feront des interviews sinon si il y en as pas sa fait rien
Frei a Rennes ! OMG !
Ma story http://officiel-story.forumjv.com/1-102542-2598-1-0-1-0-story-betis-seville-balompie.htm
Dimanche 26 Août 2012
3ème Journée : Stade Rennais(5ème) Vs SC Bastia(11ème)
• Les compos :
Stade Rennais (4-3-3 défensif)
| __________X____________|Costil
| ___X___X___X____X______| KTC • Apam • Kana-Biyil • Mavinga
| ______X________X______ | Makoun • M'Vila
| __________X___________ | Féret
| ___X______________X___ | Pitroipa • Alessandrini
| __________X____________| Frei
• Banc : • Diallo • Boye • Apam • Pajot • Veretout • Montaño • Erdinç
• Absent : S.Diallo(blessé)
SC Bastia (4-3-3 offensif)
| __________X____________| Landreau
| ___X___X___X____X______| Angoula • Mary • Chopin • Harek
| ______X________X______ | Sablé • Yatabaré
| __________X___________ | Rothen
| ___X______________X___ | Moizini • Khazri
| __________X____________| Modeste
• Banc : • Macedo Novaes • Vannucci • Marchal • Cahuzac • Bruno Gallo • Ilan • Sinigaglia
• Absent : /
Dernier Résultat :
• Bordeaux : 1-2 : Stade Rennais •
• SC Bastia : 0-1 : Saint-Étienne •
Meilleurs buteurs :
• Rennes : Pitroipa(3)
• Bastia : Maoulida(1)
Pronostiques
• Trois points si le résultat (victoire ,nul ou défaite) est trouvé
• Un point par buteur trouvé (les deux équipes comptent)
• Deux point pour l'homme du match
• Cinq points supplémentaire si le pronostic est parfait
A vos pronostiques
3-0 pour Rennes!
Un doublé d'Alessandrini et un but de Frei!
HDM: Alessandrini 9.7
Chui précis! :p
Très pécis
4-0 pour Rennes but de Frei pour son arrivée, Pitroipa qui est en grande forme, Feret et Alessandrini !
HDM Feret
GL contre Bastia ! Ca devrait passer !
Tu la met quand la suite?
Salut,je suis
Mon prono :
Victoire 3-1
Buts:Frei x2 Pitoipa/Modeste.
HDM:Frei
Merci à vous
La suite arrivera vers 19h-19h30
Rennes 3 - 1 Bastia
Pitroipa / Feret /Frei --- Modeste
HDM : Feret
Listes des pronostiques
• Fab0610 Rennes 3-0 Bastia - Buts : Alessandrini x2 et Frei - HDM : Alessandrini.
• Khazrien Rennes 4-0 Bastia - Buts : Frei, Pitroipa, Féret et Alessandrini - HDM : Féret.
• Sharingan Rennes 3-1 Bastia- Buts : Frei x2 et Pitroipa / Modeste - HDM : Frei.
• GabrielCichero Rennes 3-1 Bastia - Buts : Pitroipa,Féret et Pitroipa / Modeste - HDM : Féret
Je poste le match dans quelque minutes