CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour du Pagicien

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 22:55:22

je :up: avant de poster le match contre Lyon

thitou thitou
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 23:10:40

Renne1-0Lyon: Alessandrini :coeur:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 23:19:30

:mac: Samedi 11 Août 2012 :mac:

:cd: Stade Rennais Vs Olympique Lyonnais :cd:

:d) Résumé du match :g)

0' : C'est parti au Stade de la route de Lorient pour la 1ère journée.

3' : On est était à deux doigt de l'ouverture du score des Lyonnais !! Lisandro sert Gonalons qui vois sa frappe s'écraser sur la barre de Costil.

5' : Après un très bon pressing de Erdinç qui récupère le ballon , Pitroipa est servi en profondeur , le burkinabè qui s’apprêtait à aller défier Vercoutre est parfaitement stopper par Monzon.

8' : Gomis sert d'une balle lobé Gourcuff qui reprend directement mais sa tentative ne donne rien.
28' : BUUUUUUUUT pour Rennes :fete: !!! Les rouges et noirs monopolise le ballon au 25 mètres Lyonnais , Makoun est servi côté droit , il parvient à adresser le ballon à M'Vila qui sert parfaitement Julien Féret à l'entrée de la surface ce dernier tir directement le ballon fini dans le petit filet.. Rennes mène 1-0.

44' : Coup franc éxcentré côté droit après une faute de Monzon sur Pitroipa.
45' : BUUUUUUUUUT de M'vila pour Rennes :fete: !!! Le coup franc est tiré par Alessandrini qui envoie un centre vers Kana-Biyik mais Monzon repousse le ballon directement sur M'Vila au point de penalty qui reprend d'une demi volé du gauche..2-0 pour Rennes.

52' : Gomis centre pour Mvuemba décale pour Lisandro , l'Argentin au duel avec Kana-Biyik s'éffondre :honte: dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas et il avait raison.

60' : Sur un long ballon de Mvuemba en direction du but Rennais Lisandro hérite du ballon avant de centrer à ras de terre vers Gomis qui est devancé par la sortie de Costil.

66' : Les Lyonnais pousse mais bute toujours sur Costil... Briand est servi dans le dos de la défense mais perd son face à face avec le portier Rennais avant que le ballon ne revienne sur Gomis qui vois son tir passer loin du but.

70' : Changement côté Rennais , la nouvel recrue Jordan Veretout entre en jeu à la place de Yann M'Vila.
81' : BUUUUUUUUT pour les rouges et noirs :fete:  !! Pitroipa amorce un une deux avec Makoun au trente mètres , l'ailier rennais tente une frappe contré a l'entré de la surface mais Vercoutre parvient à repousser le ballon sur Veretout qui frappe mais encore une fois Vercoutre repousse avant que Pitroipa ne vienne placer une tête juste devant Lovren..3-0 pour les rennais.

88' : Incroyable loupé de Gourcuff !! Après une mauvaise passe de Théophile-Catherine Maxime Gonalons sert parfaitement Lisandro sur le côté gauche qui tente une reprise de volé repoussé par Costil sur Gourcuff qui place sa tête à côté.

90' : Gourcuff bute sur Costil :bave: encore une fois.. L'ancien Rennais seul au second poteau est trouvé par Gomis il loupe son contrôle mais parvient à tiré Costil repousse en corner.

91' : Sur le corner tiré par Gourcuff Milan Bisevac place une superbe tête mais Jean II Makoun repousse sur sa ligne.

92' : C'est fini ici ou le Stade Rennais l'emporte 3-0 :bave:

:mac: Stade Rennais : 3-0 : Olympique Lyonnais :mac:

:cd: Buteurs : J.Féret(28ème), Y.M'Vila(45ème), J.Pitroipa(81ème) | /

:bravo: Homme du match : B.Costil :coeur: (Rennes). 8,8/10.

• Mickaël Pagis •

Énorme match de la part de l'équipe , ils m'ont impressionner..je suis vraiment fière de mon équipe aujourd'hui bravo à eux !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 23:25:18

:mac: Résultats Pronostics :mac:

1 :d) Khazrien et Mlavodka - 1 point :bravo:
2 :d) Thitou - 0 point :nah:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 23:28:08

Si vous voulez faire des interview n'hésiter pas :ok: je répondrais demain :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 janvier 2013 à 23:55:23

Superbe , je suis.G²contre Lyon

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 00:10:30

Merci Vovoli

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:57:53

Superbe victoire ! Costil te sort un énorme match tu peux le remercier ^^.

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 10:43:22

:mac: RMC After Foot :mac:

:d) Premier match et première victoire, la saison s'annonce bien ! Que ressentez-vous après avoir battu l'Olympique Lyonnais ?

:d) Yann M'Vila a réalisé un premier match énorme, et semble avoir un role important dans votre équipe. Pensez-vous le garder toute la saison malgré ses écarts extra-sportifs ? :hap:

:d) Lyon a beaucoup poussé et a buté sur un énorme Costil. La performance de votre gardien vous étonne-t-elle ? Que dire de votre défense sur ce match ?

:d) Vous avez recruté J.Veretout. Quel rôle aura-t-il dans votre équipe ? Votre mercato est-il terminé ?

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 14:10:05

:mac: Samedi 11 Août 2012 :mac:

Juste après notre très belle victoire de ce soir je me dirige en salle de presse :

:mac: RMC After Foot :mac:

:d) Premier match et première victoire, la saison s'annonce bien ! Que ressentez-vous après avoir battu l'Olympique Lyonnais ?

-Après cette première victoire je suis vraiment très heureux et très fière de mon équipe.

:d) Yann M'Vila a réalisé un premier match énorme, et semble avoir un role important dans votre équipe. Pensez-vous le garder toute la saison malgré ses écarts extra-sportifs ?:))

- Yann à eu quelque souci extra-sportifs mais je compte beaucoup sur lui , j'ai eu une longue discussion avec lui ou nous avons mis les choses au clair et il souhaite rester au club jusqu'à à la fin de saison.

:d) Lyon a beaucoup poussé et a buté sur un énorme Costil. La performance de votre gardien vous étonne-t-elle ? Que dire de votre défense sur ce match ?

-La performance de Benoît n'est pas étonnante , il fait partie pour moi des meilleurs gardien de Ligue 1, pour la défense elle à souffert mais elle à tenu et fait dans l'ensemble un bon match.

:d) Vous avez recruté J.Veretout. Quel rôle aura-t-il dans votre équipe ? Votre mercato est-il terminé ?

-Jordan sera pour le moment la doublure de Julien Féret avant de peut être gagner sa place au milieu. Notre mercato n'est pas encore terminé nous sommes toujours à la recherche d'un attaquant pour palier la blessure de Sadio Diallo et un départ de Romain Danzé est toujours possible.

thitou thitou
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 14:37:34

GG a toi ! :)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 14:46:30

merci :)

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 15:25:46

Merci :-)

La suiiiite ! :oui:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 15:53:34

:mac: Dimanche 12 Août 2012 :mac:

Chamakh ne rejoindra pas Rennes en effet l'international Marocain à décidé de s'engager avec West Ham . Concernant l'ancien Lorientais il à déclaré « ne pas vouloir quitté le PSG ».Pour ce qui est de Djibril Cissé , le salaire de ce dernier est trop élevé pour le club breton. Les pistes menant à Yannick Sagbo et Sloan Privat sont toujours d'actualité mais selon certaine rumeur Eden Ben Basat serait aussi suivi par les rouges et noirs ainsi qu'un ancien attaquant du Stade Rennais dont le nom n'as pas filtré..Affaire à suivre.

:mac: Mardi 14 Août 2012 :mac:

Le Stade Rennais à engagé le recruteur Bryan Bah.Ce dernier devrait être envoyer afin de repérer d'éventuel perle pour intégré le centre de formation.

:mac: Jeudi 16 Août 2012 :mac:

Il y a du nouveau concernant l'arrivée éventuel d'un attaquant au Stade Rennais, selon Pierre Dréosi "tout devrait ce régler après en début de semaine prochaine".. Alors que les noms de Yannick Sagbo, Sloan Privat ou encore Eden Ben Basat revienne avec insistance le futur attaquant des rouges et noirs est il un des trois la :question:

:mac: Vendredi 17 Août 2012 :mac:

:d) Gardiens :g)

• Benoît Costil • Abdoulaye Diallo

:d) Défenseur :g)

Romain Danzé • John Mensah • Jean-Armel Kana-Biyik • Kévin Théophile-Catherine • Onyekachi Apam • Chris Mavinga

:d) Milieux :g)

• Jean II Makoun • Yann M'Vila • Julien Féret • Jordan Veretout • Vincent Pajot •

:d) Attaquant :g)

• Jonathan Pitroipa • Romain Alessandrini • Mevlüt Erdinç • Victor Hugo Montaño • Cheick Diarra

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 16:15:04

Retour de Frei ? Briand ? :bave:

Bonne idée le recruteur, ça aide :oui:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 16:22:49

Je n'en dit pas plus pour la recrue pour le moment :-p

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 16:40:49

:mac: Dimanche 19 Août 2012 :mac:

:pacg: Bordeaux (7ème) Vs Stade Rennais (5ème) :pacd:

• Les compos :

:cd: Girondins de Bordeaux (4-4-2) :d)

| _________X_________| Carrasso
| __X___X____X___X__| Mariano • Planus • Henrique •Trémoulinas
| ______X_____X______| Obraniak • N'Guemo
| __X____________X___| Saivet • Maurice-Belay
| ______X_____X______| Gouffran • Diabaté

• Banc : • Keita • Marange • Chalmé • Sané • Plasil • Jussié • Bellion
• Absent : /

:cd: Stade Rennais (4-3-3 défensif) :d)

| __________X____________|Costil
| ___X___X___X____X_____| KTC • Apam • Kana-Biyil • Mavinga
| ______X________X______ | Makoun • M'Vila
| __________X___________ | Féret
| ___X______________X___ | Pitroipa • Alessandrini
| __________X____________| Erdinç

• Banc : • Diallo • Mensah • Danzé • Pajot • Veretout • Diarra • Montaño
• Absent : S .Diallo(blessé)

:d) Dernier résultat :

• Evian TG : 0-2 : Bordeaux •

• Rennes : 3-0 : Lyon •

:d) Meilleurs buteurs :

• Bordeaux : Diabaté(1) , Maurice-Belay(1)

• Rennes : Féret(1), M'Vila(1), Pitroipa(1)

:gba: Pronostiques :gba:

• Trois points si le résultat (victoire ,nul ou défaite) est trouvé
• Un point par buteur trouvé (les deux équipes comptent)
• Deux point pour l'homme du match
• Cinq points supplémentaire si le pronostic est parfait

A vos pronostiques :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 janvier 2013 à 16:54:02

4-1 pour rennes homme du match Costil :)

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 16:54:31

Je n'aime pas pronostiquer mais bon.. :hap:

Bordeaux 1 - Rennes 2
Buteurs : Gouffran // Alessandrini, Feret
HDM : Costil

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:38:16

GG Pour ta victoire a Lyon :ok:

Mon Pro:o :d) Bordeaux 1- 1 Rennes ( gouffran / Alessandrini )
HDM :d) Je dirais Carrasso Ou Costil :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment