CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story: FC Bologne 1909

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
agent0_wizards agent0_wizards
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 18:05:41

Voila, je lis énormément de story et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. A Bologne, plus précisement. Malheureusement, j'ai déjà commencer des matchs donc je dirais les résultats mais sans détailler puis je détaillerais les matchs que je ferais à partir de cette date si vous suivez bien sur.

drrenaissance drrenaissance
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 18:08:28

Bien, ce serait génial de la faire maintenant ta story !

MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 18:45:10

Je mettrais l'effectif, les transferts effectués seulement j’attends encore une ou deux personnes de plus qui suivent

MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 14:41:02

:cd: Présentation de l'effectif :cd:

:cd: Gardien :cd:

:d) Gianluca Curci(75): 10 matchs joués
Federico Agliardi(72): 3 matches joués(dont 1 de coupe)

La hierarchie des gardiens est claire, Curci(27 ans) est le numéro 1 et Agliardi(29 ans) sa doublure qui jouera essentiellement les matchs de coupe et quelques matchs de Serie A. Curci étant prêté nous pourrions envisagé un renfort, l'été prochain.

:cd: Défenseur Centraux :cd:

Federik Sorensen(74): 11 matchs joués
Kurt Zouma(74): 11 matchs joués, 1 but
Alessandro Nesta(79): 7 matchs joués
Cesare Natali(75): 6 matchs joués
Mikael Antonsson(75): 6 matchs joués
Roger Carvalho(72): 5 matchs joués(dont 1 de coupe)
Nicolo Cherubin(70): 2 matchs joués(dont 1 de coupe)

Les 3 titulaires sont Sorensen(20 ans), Zouma(18 ans) et Nesta, le patriarche de cette défense du haut de ses 36 ans. Les deux remplaçants sont les expérimentés Antonsson(33 ans) tout comme son coéquipier Natali. Deux autres défenseurs sont dans l'effectif, le Brésilien Carvalho(25 ans) et l'Italien Cherubin(26 ans). Ils joueront peu surtout le dernier. Un renfort plutôt jeune et Italien est a envisagé en Janvier.
Nous ne recruterons personne a ce poste

:cd: Milieux Centraux :cd:

:d) Panagiotis Kone(75): 11 matchs joués, 1 but, 1 pd
Saphir Taider(75): 11 matchs joués, 1 but, 1pd
Michele Pazienza(76): 7 matchs joués(dont 1 de coupe): 1 but
:d) Tiberio Guarente(27 ans): 4 matchs joués(dont 1 de coupe)

Kone(25 ans) et Taider(20) sont titulaire quelque peu le système que je cherche encore. Taider a bien voulu reculer d'un cran pour le bien de l'équipe. Malheureusement Kone est prêté par Brescia. Et enfin, leurs deux remplaçants sont les deux Italiens Guarente(27 ans) qui est également prêté mais lui par Seville et surtout Pazienza(30 ans)

:cd: Milieu Offensif :cd:

Adryan(76): 10 matchs joués, 1 but, 2 pd
Rene Khrin(71): 3 matchs joués(dont 1 de coupe)
Marti Rivelora(67): 0 match joué(blessé, retour dans 4 mois)

Adryan est le cadet du 11 de départ avec Zouma(18 ans). Il vient du Brésil en échange d'Acquafresca et 3 millions mais nous en parlerons plus tard. Je place énormément d'espoir en lui et après un douzaine de matchs, je ne suis pas déçu. Son remplaçant est Khrin(22 ans) un jeune Slovène. Et enfin, une autre jeune pousse Rivelora(21 ans). Malheureusement, il s'est gravement blessé à l’entraînement. Nous ne recruterons personne a ce poste

:cd: Milieu Droit :cd:

Alessandro Diamanti(81): 13 matchs joués(dont 1 de coupe): 2 buts, 3 pd
Nico Pulzetti(72): 4 matchs joués(dont 1 de coupe)
:d) Marco Motta(71): 3 matchs joués(dont 1 de coupe)

Alors comme dit plus haut, je ne trouve pas un système qui se dégage vraiment. Je teste en ce moment un 3-5-2 avec deux ailiers très haut et j'ai décidé de mettre l'excellent Diamanti(29 ans) à ce poste. Ses doublures sont assez importantes dans ce système mais inexistantes dans d'autres. Motta(26 ans) prêté par la Juve et Pulzetti(28 ans) auront donc leurs influences plus ou moins moindre lorsque je trouverais une nouvelle lubie :-d
Aucune recrue d'envisagé

:cd: Milieu Gauche :cd:

Christian Pasquato(75): 10 matches joués: 4 buts et 2 pd
Mathias Abero(70): 4 matchs joués(dont 1 en coupe): 2 pd(1 en coupe)

La même chose pour Pasquato(23 ans) que pour Diamanti, le prometteur Italien débutera les matchs et Abero(22 ans) sera sa doublure. Cependant il peut être confronté au même problème que Motta et Pulzetti.
Aucune recrue d'envisagé

:cd: Attaquant :cd:

:d) Alberto Gilardino(78): 13 matchs joués(dont 1 en coupe), 11 buts(1 en coupe), 4 pd
:d) Manolo Gabbiadini(78): 12 matchs joués, 6 buts, 7pd
Henry Damian Gimenez(73): 7 matchs joués(dont 1 en coupe)
Daniele Paponi(71): 8 matchs joués(dont 1 en coupe), 3 buts et 2pd(1 en coupe)

Les deux titulaires, Gilardino(30 ans) et Gabbiadini(20 ans) sont malheureusement prêtés par respectivement le Genoa et la Juve mais je vais tout faire pour les garder. Gilardino est mon joueur préféré, j'ai toujours rêvé de le coaché. Déjà quand j'étais à la Primavera à Milan et que Ancelotti me laissait coacher, quelques entraînements c'était le rêve. Mais pas pour Inzaghi, Pirlo, Seedorf, Kaka ou Ronaldo. Non pour Gilardino, puis on m'a proposé un poste a Bologne. Excusez moi je m'égare. Gabbiadini, progresse a vue d'oeil(+5 !)
Et enfin, Pasquato grâce a ses belles performances(ou les mauvaises de Gimenez) a voler la place de back-up officiel à Gimenez mais qui reste important à la rotation.
Je ne souhaite recruter personnes

:cd: Arrivées :cd:

:d)Zouma, 6 000 000 en provenance de ASSE
:d)Adryan, 3 000 000 + Acquafresca(qui peut faire un come-back en Italie, le mal du pays vous savez ce que c'est...) en provenance de Flamengo
:d)Nesta, 0 en provenance de l'Impact Montreal. Il souhaité un nouveau challenge en Italie...

:cd: Départs :cd:

:d)Morleo(MG): 650 000 vers Sienne
:d)Garics(MD): 1 100 000 vers Palerme
:d)Pisanu(MD): 300 000 vers Ultrecht FC
:d)Pérez(MC): 1 300 000 vers Udiense
vic
:cd: Joueurs prêtés par le club :cd:

Dejan Stojano(61,G) vers Crotone
Filippo Lombardi(56, G) vers FC Saint-Gall
Crespo(67, DC) vers Hellas Verone
Uros Radakovic(66, DC) vers Energie Cottibus
Gaby Mudingayi(77, MDC) vers l'Inter
Federico Casarini(74, MD) vers Cagliari
Federico Rodriguez(64, BU) vers Ascoli.

Je posterais mes résultats, mon classement et mon 1e match partagés avec vous si des gens suivent

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:42:47

Bonne chance même si ça manque de réalisme :ok:

MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 14:45:30

Merci ;) Mais pourquoi ça manque de réalisme ?

P.S: Je viens de voir un bug avec les smileys.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:53:06

Pas un bug, on a que droit à 20 smileys par post :ok:

+ Oui, pourquoi pas réaliste ?? :(

Pour moi, sa l'est :) allez je suis

MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 15:17:30

Merci, je pensais à un bug, j'y penserais.

:cd: Cher Journal :cd:

Voila, je t'ai acheté dans une petite boutique de Bologne afin de te conter notre étonnant début de saison. La plupart de mes amis se trouvent à Milan, étant Italo-Algérien(Italien de mon père, Algérien de ma mère), une grosse partie est retournée en Algérie et l'autre est je ne sais ou en Italie. Mais retournons a notre début de saison, nous sommes 5e avec 19 pts en 12 journée(1 de plus que la grande majorité de championnat). Nous sommes la meilleur attaque de championnat(32 buts) mais de loin la pire(28). Je leur avait pourtant dit que la défense faisait gagner des titres. Notre meilleur buteur est Gilardino avec 11 buts, et c'est le meilleur du championnat. C'est la raison, pour laquelle je suis ici. J'ai joué au foot et même au basket. Au foot, j'étais un avant-centre, renard des surfaces. Et quand j'ai vu pour la 1e fois Gilardino jouait c'était un choc. Ironie du sort, je suis engagé assistant de la Primavera du Milan en même temps que Gila venait dans ce club. Le club de mes rêves. Peu à peu, je deviens "head coach" de la primavera. Puis il est transferait. Après je vais à Bologne pour être coach de la réserve et on me propose le poste d'entraîneur de la 1 avec en attaque, Alberto !
:cool:

Bon je te laisse, j'ai match contre l'Udinese, à domicile. Au fait mon nom, c'est Lodi-Tolomei, Younesse Lodi-Tolomei(ouais ça fait un peu chelou mais mes parents ont décidé :-d )

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:29:10

C'est vrai que les recrues sont les habituelles de chaque story: Adryan, Zouma ... x) Ce sont des bons joueurs, mais à toi de dénicher des joueurs qui progresseront, je pense à Paloschi, pas sur du nom, il est au Chievo il me semble, cherche des joueurs, recrute vraiment par toi même, essai de mettre des recruteurs etc ;)

Tu peux suivre ma story si tu veux: Sunderland!

MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 15:49:18

Je la suis déjà. Elle est vraiment top. Pour Zouma, j'avoue mais Adryan connaissais pas. La je vais surement prendre un DC Italien et ça ne sera pas Ogbonna, ni Astori :-d

Dans quelques heures, je posterais mon match contre l'Udinese et si je vois que ça suit, je posterais celui contre Milan(coupe) aujourd'hui également.

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 23:29:28

Original le fait de parlé à ton journal, après pour les transferts je suis d'accord c'est du classique, par contre oublie pas de récapitulé les scores à chaque but et en fin de match ^^ Sinon je trouve sa pas mal :)

knicks7 knicks7
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 00:47:39

J'aimerais bien voir un retour de Di Vaio :ok:

MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 18:02:25

Oui DoudouDTSX, j'ai zappé. Pourquoi pas knicks7 :ok:

Si quelqu'un veut poser des questions, n'hésitez pas et la suite viens tout à l'heure.

suprastii suprastii
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 18:03:50

Le meilleur moyen d'avoir de belles équipes dans FUT --> http://futgratuit.weebly.com/index.html

MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 20:47:34

:cd: Une histoire de come-back :cd:

Deux jours, après la désillusion face à l'Udinese, on reçoit cette fois-ci le Milan AC pour un match de coupe. Je met mon 11 habituel pour cette compétition:

Agliardi

Antonsson Natali Roger Cavarlho

Pazienza Guarente
Pulzetti Khrin Abero

Paponi Gimenez

La pression monte lors de mon discours avant le match. Nous affrontons avec notre équipe B, un grand d'Italie. Si ça tourne mal, je ferais un ou deux changements non prévus.

1': Malgré mon équipe B et que ce soit un match de coupe, le stade est plein à craquer. Réception du Milan oblige. Paponi et Gimenez donne le coup d'envoi.

3': De Jong excentré sur la droite bute sur Agliardi. Petite alerte certes mais alerte tout de même. Danger !

14': Lancé par Pazienza, Paponi au coude à coude avec Zapata, tente le tir mais Abbiati veille et détourne du pied.

17': Relance catastrophique de mon défenseur Brésilien, Carvalho. Pazzini bien aidé par Zapata en profite pour récupérer. Il centre pour Robinho oublié dans le défense et BUT. Je crie au scandale pour une main de Brésilien. L'arbitre me dit de me calmer, ce que je fais, je ne veux pas me faire expulser. Mais après vérification, il y avait bien main !

45+1': Milan domine et gagne logiquement 1 a 0.

45': Je fais rentrer Alberto, je pense qu'il peut changer le match

50': Suite a une contre-attaque, Emmanuelson se retrouve à l'entrée de la surface, il tire mais c'est repoussé par Agliardi, pas mauvais ce soir. Le "Prince" Boateng suit et tape sur le montant opposé. Robinho en mode renard des surfaces suit et envoie le cuir dans la lucarne gauche de mon goal ! 2-0, doublé de Robinho, j'y crois plus et je crains une nouvelle raclée.

61': Mais voila, l'équipe joue mieux et pousse. On obtient un corner. Pazienza et son pied droit le tire, Khrin saute au-dessus de Boateng et Abate...et le Slovène marque de la tête. 2-1, une once d'espoir apparaît à l'horizon

76': On pousse ! Je suis excité ! Et suite à une passe de Gimenez, Abero enrhume Mexès et Abate puis dispose gracieusement d'un plat du pied Christian Abbiati. 2-2 !!!

81': Notre Gila national passe le Colombien Zapata tire et...Abbiati détourne en corner. Ce-dernier donnera rien hormis une faute pour Milan. En tout cas, les Rossoneri y sont plus.

85': COUP DUR ! Non on prend pas un but mais Guarente sort sur blessure. Je fais rentrer Marco Motta.

88': Abero déborde une nouvelle fois sur son côté gauche, prend une nouvelle fois Abate de vitesse, centre une nouvelle fois vers Gilardino mais cette fois-ci, le champion du monde 2006 se défait de Zapata et tente la volée...BUT, 3-2 pour les Rossoblu !!! On marque dans le "Lodi Time". J'en profite pour faire rentrer Cherubin à la place de Gimenez. On passe en 5-5-0 !

90+3': Nous gagnons finalement le match et passons au tour suivant !!!

J'ai du mal à me coucher tellement c'était beau. Finalement, Alberto a tout changer avec sa rentrée et Abero confirme mes espoirs placés en lui. Je me regarde "Le Prince de Bel Air" puis m'endort.

Ce matin, j'achète le journal rose Italien comme tout les jours. Je vais au récap de notre match:

:cd: Score :cd:

3-2 en faveur de Bologne

17': Robinho. 0-1 :malade:
50': Robinho 0-2 :malade:
61': Khrin 1-2 :fête:
76': Abero 2-2 :fête:
85': Gilardino 3-2 :fête:

:cd: Notes :cd:

Le match en lui même a eu 8, le meilleur de la journée en ce qui concerne mes joueurs:

HDM :ok: Abero(1 but, 1pd) avec 8,6

Top :ok: Gimenez 8,5(1pd), Pazienza 8,5(1pd) et Gilardino 8,0(1 but)

Flop :malade: Carvalho 5,8.

Bon c'est la trêve internationale seul Antonsson(Suède) et Sorensen(Danemark) ont été pris. Je crois que je vais me prendre des vacances :-d

P.S: J'ai oublié de te dire, j'ai refusé une offre de la Slovénie et de la Pologne. Je souhaite d'abord gagné quelque chose avec Bologne avant d'être sélectionneur. Sauf si c'est l'Italie...

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:26:53

Aère ta mise en page et essaie d'un peu moins résumer tes matchs!

MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 22:01:38

Aérer ? Je pensais l'avoir assez aéré mais si t'as des conseils, je prends :-))) et je résumerais moins mes actions après relecture cela fait beaucoup.
Si quelqu'un veut poser des questions, suite aux matchs que les autres écuries on rattrapé, j'ai chuté 11e :malade:

MP
Niveau 3
07 janvier 2013 à 22:10:47

:up:

Quelqu'un suit ?

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
08 janvier 2013 à 16:09:12

Perso j'attends la suite :rire:

fcbgbordeaux fcbgbordeaux
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:47:23

Poste-là sur ce forum:
http://www.fifakulte.com/forum/viewforum.php?f=20
Sinon c'est pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment