CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Màlaga CF

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:08:44

:mac: Malaga - Valladolid :mac:
:pacg: 7ème journée de Liga BBVA :pacd:

Kameni
Mallo - Sergio - Toulalan - Monreal
Camacho
Joaquin - Isco - Buonanotte - Eliseu
Huntelaar

But Malaga :d) Buonanotte 29' Santa Cruz 90'
But Valladolid :d) Bueno 79'

:cd: Le classement de Liga BBVA :cd:

1. Atletico 21 pts
2. Malaga 20 pts
3. Real 19 pts
4. Barcelone 17 pts
----------------------
5. Valence 16 pts
6. Saragosse 15 pts

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:10:11

Merci cabella56 :)

:d) POUR RAPPEL :g)
Je cherche quelqu'un pour faire une interview à Laurent Blanc et ses joueurs !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:17:09

C'étais moins une :)

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:22:24

Roque qui met son deuxième but de la saison, avec Saviola c pas vraiment le type de joueur que j'aime bien de plus leur performance sont très moyenne donc je pense que de les vendre soit cette hiver ou l'été prochain serait une bonne chose sachant que la Ligue des champions l'année prochaine ça và pas rigoler ...

Jin-McFly Jin-McFly
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:00:07

Bonjour,
Je viens d'entamer une carrière avec Malaga (mise à jour janvier).

J'ai décidé de rénover 'équipe en modifiant la majorité de l'effectif. Je n'ai acheté que des espagnols. Je compte pratiquer un football total similaire à celui du FC Barcelone.

Mes transferts de cette première saison :
Deulofeu (Barça B),Jesé (RM Castilla),Rodrigo (Benefica),Beñat (Betis),Montoya (Fc Barcelone,prêt avec option d'achat),Yepes(Milan),Santana (B.Dortmund),Iago Aspas (Celta Vigo),Adan (Real Madrid) et Marrone (Juventus, prêt avec option d'achat).

En contrepartie j'ai vendu/échangé : Kameni,J.Gamez,Demichelis,Toulalan,Santa Cruz,Baptista,Joaquin,Duda.

J'ai choisi le stade King Fahd Stadium pour mes matchs à domicile.

Jin-McFly Jin-McFly
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:03:56

Mon équipe titulaire en général :

4-2-3-1

Willy;Montoya,Santana,Marrone,Monreal*;Beñat,Camac
ho;Jesé,Deulofeu,Isco;Rodrigo.

• Monreal souffre d'une grave blessure qui l'écartera un certain temps,dés lors c'est Eliseu qui assure le poste d'arrière gauche.

Je joue la possession de balle et la pression constante.

xrisingshot xrisingshot
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 20:13:09

je suis j'aime bien le championnat espagnol :content:

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 20:15:00

:gba: Journal Marca :gba:

:d) 2 eme de Liga , devant le Real et le Barça , quel début de saison vous réalisez là ! A quoi est dù ce succès selon vous ?

:d) Pouvez vous nous dire un peu plus sur la politique du club , sa philosophie , ses jeunes , ses ambitions a plus long terme ?

:d) Y a t il des problemes dans l'axe de la défense car Toulalan est repositioner en DC , ce qui n'est pas son poste de prédilection . Sergio fait de même . Ciblez vous des défenseurs pour le prochain mercato ??

:d) Enfin quels joueurs de Malaga ont été courtisé lors du mercato d'été car nous en savons pas plus ?

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 07:31:52

Merci je repondrais à cette interview ce soir ! :)
Je suis pas la tout le week end donc ce soir j'essaye de jouer le plus de match possible pour les résumer ici le plus vite possible ! :)

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:21:24

:gba: Journal Marca :gba:

:d) 2 eme de Liga , devant le Real et le Barça , quel début de saison vous réalisez là ! A quoi est dù ce succès selon vous ?

- Une bonne agressivité dans le jeu en général, que ce soit en défense ou en attaque. On a un flanc droit très offensif mais un flanc gauche très défensif, ce qui nous permet d'équilibrer l'équipe, sachant que on bloque les passes pour aller vers le côté gauche, donc nos adversaires joue beaucoup à gauche, et ça nous favorise.

:d) Pouvez vous nous dire un peu plus sur la politique du club , sa philosophie , ses jeunes , ses ambitions a plus long terme ?

- On ne sait pas trop encore, les jeunes auront leur chance en coupe, on sait que Malaga veut voir haut mais on se calme pour l'instant :)

:d) Y a t il des problemes dans l'axe de la défense car Toulalan est repositioner en DC , ce qui n'est pas son poste de prédilection . Sergio fait de même . Ciblez vous des défenseurs pour le prochain mercato ??

- Sergio est un DD à la base ! Et Toulalan est un joueur très rugueux et défensif, ce qui nous permet d'avoir une rotation de plus :)

:d) Enfin quels joueurs de Malaga ont été courtisé lors du mercato d'été car nous en savons pas plus ?

- Isco a reçu beaucoup d'offres mais qui n'était pas à notre hauteur.

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:26:32

:pacg: L'Equipe.fr :pacd:

:d) Et si Laurent Blanc ne restait qu'une saison :g)

Beaucoup de rumeurs concernant Laurent Blanc, son contrat étant que d'un an, on parle d'une non-prolongation de contrat !

L’entraîneur français serait très courtisé en Allemagne et en Angleterre, mais Blanc souhaiterait rester, au moins jusqu'à la fin de la saison !

Selon les différents journaux, il itérressait Dortmund, Bayer 04, Newcastle, Chelsea, Arsenal et enfin un club italien Fiorentina.

Affaire à suivre :)

PS : Laurent Blanc n'a toujours pas signé dans une sélection !

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:40:43

:up:

Never_Alone Never_Alone
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 17:44:56

je suis :ok: car Malaga mais l'air d'être n bon challenge :ok:

si tu pourrais suivre là mienne aussi ce serait sympa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-913418-1-0-1-0-story-le-debut-d-une-nouvelle-ere.htm

Never_Alone Never_Alone
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 18:02:03

"un"

désolé du double post

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:24:35

Exact et j'en suis ravi :ok:

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 19:21:50

o non faut que lolo blanc reste a malaga pendant pas mal d années !

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:56:50

"lolo" haha mais je suis prévenu, je suis pas qualifié pour la LDC, ou je commence a ne plus avoir de bons resultats, il ne vire donc :)

Les deux matchs à l'extérieur contre Osasuna et Espanyol arrivent vers 21h !

De plus, je commence à me lasser de la Liga :ok:

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:08:04

:pacg: Bilan des deux matchs :pacd:

Un peu la flemme de résumer comme avant, je fais faire un bilan.

:pacg: Joaquin met le feu ! :pacd:

Contre Osasuna, il nous fallait 14 minutes pour assassiner le match. Et bien un seul homme la fait ! Il se nomme Joaquin, il marque deux fois en huit minutes (6' 14'), confirmant sa forme excellente et oubliant son début de saison catastrophique ! Une défense forte et bien construite a permis de gérer ce match.

:pacg: Alvarez trop fort :pacd:

On a dominé avec 66% de possession ! On a tenté avec 26 tirs, on a bien construit, 87% passes réussis, on a eu 8 corners, 14 tirs cadrés mais aucun but ..
Un homme empêchait tout cela, il se nomme Alvarez, le gradien était juste imperturbable, il a tout fait, Saviola rentré à la 80eme, aura tenté 3 tirs tous cadrés, sans résultat, une tête piquée à rebond, qui devait rentrer dans la lucarne, mais un arrêt réflexe imaginaire ! Certainement, le plus belle arrêt que j'ai vu !

Bilan :d) 0-2 vs Osasuna, 0-0 vs Espanyol.
Premier ex-aequo avec Atletico qui compte un match en moins ..

Jin-McFly Jin-McFly
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:15:43

Moi je rase tout avec Malaga,je viens d'éliminer le Real en 8ème de la Coupe du Roi en les battants chez eux 0-3 (1-1 à l'aller). En championnat je suis leader invaincu et en ldc j'affronterai le fc Porto en 8ème de finale (quel coïncidence) ...

Niveau transfert je suis en mercato d'hiver,je compte vendre Weligton,Saviola et Yepes.

J'ai reçu une offre de 71M du Barsa pour Isco :ouch2: et une autre de 20M de la Juve pour Rodrigo (acheté 4M +Toulalan) mais je ne compte pas les vendre.

Je pense faire venir un ou deux joueurs polyvalents (ex:Großkreutz) en prêt sans option d'achat pour gonfler mon banc et faire souffler les principaux titulaires en Coupe du Roi.

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:25:06

:pacg: Ça bouge vers Malaga ! :pacd:

Outre les rumeurs Laurent Blanc, deux joueurs de Malaga veulent partir et l'ont fait savoir, Kameni et Weligton ! Le gardien n'a été titularisé que deux fois + une fois en LDC, quant en défenseur central, il est sur le déclin, et pas bon du tout (4.9 de moyenne).

De plus, les rumeurs Buonanotte, qui a affirmé qu'il ferait honneur au club jusqu’à la fin de son contrat, l'Atletico aurait proposé Tiago contre lui + de l'argent (n.c) mais les dirigeants aurait réclamé Arda Turan !

Isco fait rêver l'Europe, Barcelone aurait proposé pas moins de 35 millions ! Mais même si le mercato n'est pas encore ouvert, ça promet !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment