Oui c'est bon pour la confiance car le déplacement à Dortmund va être très dur, et je peut vous dire qu'il y aura une surprise face à l'Atletico
Suite ce soir avec quelques matchs dont ceux de l'Atletico et Dortmund
Atletico Madrid - Malaga
7eme journée de Liga BBVA
Ma composition
G : Baumann (79)
DD : Hugo Mallo (77)
DCD : Sergio (76)
DCG : Demichelis (80)
DG : Monreal (78)
MDC : Toulalan (83)
MD : Joaquin (82)
MOD : Isco (84)
MOG : Buonanotte (78)
MG : Eliseu (79)
BU : Huntelaar (83)
Le match
7': Isco reçoit une passe de Toulalan, il déborde sur le côté droit, centre pour Huntelaar au premier poteau, qui tir et but !! 1-0
45': Tiago prend à contre-pied la défense, en face à face avec Baumann, tire et poteau !! Ouf, ah euh, Raul Garcia est tout seul face à but et marque ! 1-1
66': Coup franc tiré par Joaquin, qui atterit sur Isco, tout seul, qui n'a plus qu'a ajuster ! 2-1
80': Meme chose que le premier but mais avec Joaquin à la conclusion ! 3-1
90': Sergio perd la balle, ça profite pour Mario Suarez qui lobe Baumann ! 3-2
Incroyable match de Malaga ! Victoire 3-2, l'homme du match est évidemment Isco (1 but et 2 passes) avec une note de 9.5
Si les Colchoneros ont été plus précis au tir avec 6 tirs dont 5 cadrés, ils ont été dominé dans la possession de balle, avec 44% !
Nous, on aura tiré 11 fois pour 6 cadrés avec 56% de possession !
Atletico 2-3 Malaga
Garcia 45' Suarez 90' : Huntelaar 7' Isco 66' Joaquin 80'
Bonne victoire ! Je commence à suivre . Tu es combien ?
Belle victoire
Woouuuuuuww belle victoire contre une sacré équipe de l'Atlético
Dortmund - Malaga
3eme journée de Ligue des Champions
Signal Iduna Park (80 552 places)
C'est la composition que contre l'Atletico
Le match
4': GroBkreutz, déborde sur la gauche, tir mais ça arrivera dans le petit filet de Baumann.
Pas d'occasion dans cet première période, une guerre de monopolisation de balle a commencé
53': Buonanotte, sur son côté gauche, passe pour Huntelaar, qui fait sa "spécial", une ou deux dribbles, puis frappe enroulé pied droit, qui atterrit dans la lucarne droite, 0-1
65': Buonanotte, tir mais c'est sans danger pour le gardien
82': Grosse occasion pour Gotze, en face à face, mais Baumann s'impose et ça ira en corner ! Dans ce corner, à droite, il est magnifiquement tiré, ça atterrit sur la tête de Lewandowski, qui marque, 1-1
Fin du match, déçu un peu, on avait le match en main, mais encore sur un corner à la con, on prend un but !
On aura tiré 9 fois pour 3 cadrés, tandis que Dortmund a tiré 6 fois pour 3 cadrés, niveau possession, on gagne 48-52%
Résulat et clasement
Chelsea 1-1 Benfica, donc on est en tête de notre poule, à la fin de la phase aller !
1. Malaga 5pts
2. Chelsea 4pts (+1)
--------------------
3. Dortmund 4pts (-2)
4. Benfica 2pts
Je suis deuxième à un point de l'Athletico
J'étais premier après le match avec 2 points, mais ils avaient un match de moins, et bien sur, ils l'ont gagné
On est deux équipes à avoir tenu en échec l'Atletico, nous et Liége ( ) en Europa League
PcGamerZ
Posté le 8 janvier 2013 à 18:22:01
Belle victoire
Merci
DevilWahlberg
Posté le 8 janvier 2013 à 18:24:46
Woouuuuuuww belle victoire contre une sacré équipe de l'Atlético
Exact, ils sont juste monstrueux cette saison !
Merci à tous de suivre
J'attends vos questions pour Laurent Blanc
Bonne story, poste là sur ce forum:
http://www.fifakulte.com/forum/viewforum.php?f=20
ok sur ton forum, est-ce que les premiers matchs, j'ail le droit de pas les mettre, cad de mettre juste le lien de ma story de jv.com ?
Bien sûr, mais on peut mettre des images.
okok j'ssayerai de passer !
Un interview sinon pour Laurent Blanc et ses joueurs ?
Ha c'est dur d'en prendre un en fin de match et qui prive des 3 points
Mais bon tu reste en téte donc sa peut encore aller
+1
Groupe compliqué en Champion's League ! Mais tu t'en sort bien pour l'instant
Oui c'est vrai la victoire contre Chelsea à été un grand bien !
Maintenant on reçoit Dortmund, puis deux déplacement à Benfica et Chelsea !
Il faut prendre sur les 3 points à Benfica et au moins à Chelsea après Dortmund on va chercher la victoire bien sur !
Je l'avais pas dis et je m'en excuse, Isco à été élu joueur du mois grace à ses quatres buts et six passes !
Le match contre Valladolid, ne sera pas résumé (oubli désole) !
je suis