CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Màlaga CF

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:13:27

J'ai du dégout aprés ce match :malade:

ANNONCE : je passe en légende, vous allez comprendre pourquoi ? :oui:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:14:31

ok pressé de voir les réponses

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:17:40

Ils étaient 5eme (Bilbao) du classement, Levante 18eme :fier:
Le match contre Bilbao et en professionnel

ninou65 ninou65
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 16:24:55

je suis jojo très belle story!

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:53:36

Fail :noel:

:cd: Composition de mon équipe :cd:
G : Kameni
DD : Mallo
DCD : Demichelis
DCG : Weligton
DG : Monreal
MDC : Toulalan
MOG : Buonanotte
MOD : Isco
MD : Joaquin
MG : Eliseu
BU : Huntelaar

:mac: Le match :mac:

Une première période qui va se dessiner rapidement à l'avantage de malaga, qui avec Isco et Joaquin forcent le passage des buts, mais à la 15eme minute, toujours pas de buts, 0-0.

26eme minute, toujours à droite, Joaquin fait un une-deux avec Isco, qui centre pour le tir de celui-ci, et qui marque :fete: 1-0.

43eme minute, Buonanotte passe à Eliseu, qui centre très fort, mais qui ne trouve pas preneur, Joaquin revient vers la gauche depuis la droite, declenche une frappe terrible dans la lucarne, 2-0 :fete:

Mi-temps, 2-0, mais Llorente inquiète, il n'est pas rentré pour l'instant !

Aucun tir tenté pour Bilbao, quel désastre aujourd'hui !
8 tirs pour Malaga et 5 cadrés !

C'est reparti, avec un changement notamment, Toulalan :g) Camacho .

62-63eme minute, Huntelaar à l'entrée de la surface mais bute sur le gardien, derrière ça relance vite ! Mais Demichelis tacle bien, Buonanotte reçoit une passe, se la fait prendre, mais part en direction de Isco, qui passe 1-2 joueurs, crochette le gardien, et marque ! 3-0 :fete:

74eme minute, on relance sur le côté droit, Monreal pour Eliseu, qui centre, et là, tête d'Huntelaar !! 4-0 !!! :fete:

Des changements s'imposent, Huntelaar, Hugo :g) Santa Cruz, Sergio.

Fin du match :d) 4-0 :fete:
HDM :d) Isco :cool: (9.6)

Buts : Isco (26' 63') Joaquin (43') Huntelaar (74')

Classement :d) 4eme avec 11 points

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:54:21

merci ninou65 :)

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:33:31

:up:

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:11:38

Pas de réactions ? Des personnes suivent ? :(

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:22:25

:pacg: Interview de Laurent Blanc :pacd:

:cd: Question des internautes :cd:

:mac: Quels sont vos priorités cette saison ? La ligue des champions , la Liga ou la coupe d'Espagne ? :mac:

- Franchement, on ne sait pas encore car le CA veut que je me qualifie pour les quarts de la Coupe et de la Ligue des Champions, et de l'atteindre pour la saison prochaine ! Donc, pour l'instant, on joue sur tous les tableaux :)

:mac: Selon vous Malaga a t il des chances de refaire la même saison que l'an dernier car des équipes comme L'atletico Madrid , Valence, Seville ou Levante vont vouloir les places européennes aussi ? :mac:

- Nous avons les moyens de le faire, L'Atletico est invaincu (0 nul 0 défaites en cinq matchs !), le Barça est second, nous sommes quatrièmes et le Real est sixième. Donc, quand la phase aller sera fini, on fera le point !

:mac: Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ? :mac:

- Je suis assez satisfait, surtout après la victoire de Bilbao !

:mac: Pensez-vous etre capable de terminer dans les 3 premiers ? :mac:

- Si nous tenons le rythme, oui !

:mac: Quels sont les joueurs qui vous ont le plus impressionné à entrainement ? :mac:

- Hum, je dirais Huntelaar, Demichelis, Isco, Eliseu et quelques joueurs :)

:mac: Quels sont vos prioritès au mercato ? :mac:

- Alors déjà, je pense que je vais pas recruter au prochain mercato, (il reste que 1M), de plus je pense que j'en aurais pas besoin ! Mais au mercato été 2013, nous pourrons, pourquoi pas, tenter des coups !

:mac: Quels joueurs en particulier ? :mac:

- Franchement, le président, moi et le recruteur, ont sondé Deulofeu, Kuyt, Drogba, Meireles et El Shaarawy.

- Ça sera tout niveau questions, au revoir à tous ! :)

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:02:27

:up:

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:52:38

:mac: Malaga - Chelsea :mac:
:pacg: 2eme journée de la Ligue des Champions :pacd:

:cd: Composition de mon équipe :cd:
G : Kameni
DD : Sergio
DCD : Demichelis
DCG : Weligton
DG : Eliseu
MDC : Toulalan
MOG : Iturra
MOD : Isco
MG : Buonanotte
MD : Joaquin
BU : Huntelaar

:cd: Le match :cd:

Nous jouons la 16eme minute, Buonanotte joue un une-deux avec Iturra, Buonanotte centre et trouve Iturra au point de penalty, pour un tête, qui est cadré mais qui finira dans les mains de Cech, c'est pour l'instant l'cation la plus chaude du match. 0-0

45eme minute, Iturra trouve Huntelaar, à l'entrée de la surface, dribble un puis deux, tir tout en puissance, qui passera à ras du poteau, c'est la mi-temps 0-0.

60eme minute, Hazard reçoit une balle de Sturidge, il est tout seul, face à face avec Kameni, et il tir et RATE !! Incroyable ! Quel chance on a , il est tout seul, la frappe n'est même pas cadré ! 0-0

Iturra :g) Monreal

66eme minute, incursion de Joaquin à droite qui tir, sans problème, qui relâche à la main pour Obi Mikel, qui se fait prendre le ballon à droite par Joaquin, il se décale vers la gauche, tir et marque !!!!! 1-0 :fete: :cool:

72eme minute, grosse pression d'Isco, qui récupère une balle de Ivanovic, dribble Obi Mikel, même position que Joaquin, tir à ras de terre, juste imparable pour Cech, ça fait 2-0 !! :fete: :cool:

Huntelaar et Isco :g) Saviola et Santa Cruz.

Fin du match ! Victoire de Malaga 2-0 face au tenant du titre ! Benfica est allée perdre chez eux 2-1 face à Dortmund, voici le classement du Groupe A avant d'aller à Dortmund :

1) Malaga 4pts (+2)
2) Chelsea 3pts (+1)
3) Dortmund 3pts (-2)
4) Benfica 1pt (-1)

L'homme du match : Joaquin [9.5] :cool:

:mac: Stats de Chelsea :mac: 5 tirs, 3 cadrés, 47% possession
:mac: Stats de Malaga :mac: 12 tirs, 8 cadrés, 53% possession

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:10:44

:up:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:16:14

Joli victoires! :)

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:20:23

Merci je viens de passer en legende car le match de Chelsea et de Bilbao m'ont fait comprendre que je devais jouer en legende :)

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 12:03:22

continue je suis

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:14:57

merci je suis également la tienne :)

Suite vers 14h avec le match du Betis Seville
Et demain, le choc contre l'Atletico ! :)

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:57:48

:pacg: Saviola sur le départ :pacd:

D'après son agent et les dirigeants, il n'a toujours pas prolongé son contrat, sachant que sa concurrence et son inéficacité dans le jeu, il ne rentre plus vraiment dans les plans de Blanc.

Un départ s'imposerai cette hiver où les dirigenats vont lui laisser terminer la saison, et le laisser partir ?

Affaire à suivre !

Article d'Eurosport.fr

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:59:01

Bon malheureusement, j'ai pas eu le temps de mettre en forme le match contre Betis !

Voici ma compo :
Baumann - Hugo Toulalan Demichelis Monreal - Camacho Joaquin Isco Buonanotte Eliseu Santa Cruz

But Màlaga CF : Huntelaar :d) 83'
But Màlaga CF : Isco :d) 89'
But Betis Seville : Ruben Castro :d) 86'

Bilan : Une première mi-temps mitigée, mais on s'est bien repris sur la fin, même si on fait un peu peur, je suis content !

:pacg: Informations importantes :pacd:

:mac: Laurent Blanc, à la tête d'une sélection ? :mac:
Il n'exclut pas un retour aux gestions internationaux, enfin les offres qui pleuvent surtout ! Irlande, Colombie, Sénégal, Nigéria, Corée du Sud ou encore la ... France !! Ces pays auraient faire parvenir une offre pour Laurent Blanc, à la tête de la sélection mais en tout cas, certains magazines placent la Colombie, Nigeria et Corée du Sud dans les meilleurs offres pour Laurent Blanc !

Affaire à suivre :)

:mac: Après Saviola, Buonanotte ? :mac:

Stupeur du côté de Malaga, l'Argentin aurait demandé une augmentation de salaire et donc de contrat de 1 ans et pas des moindres (son salaire passerait donc de 15000 à 40000), offre de salaire demandé par l'argentin refusée par le club, celui-ci s'est exprimée la dessus : "Oui, c'est vrai, j'ai demandé à prolonger mon contrat, mais ces chiffres sont faux ! Pas autant, je n'avais demandé pas autant ! Mais ce qui est sûr, j'irais au bout de mon contrat (encore 3 ou 4 ans)"

:mac: Demichelis vers la retraite ? :mac:

Offre étonnante, Martin Demichelis songerait à arrêter sa carrière, il ne prolongerait pas avec son club, voici sa déclaration "Oui, c'est vrai, je n'ai pas encore prolongé, mais je n'ai pas encore annoncé si j’arrêtais ma carrière"

:mac: Tioté (Newcastle) va quitter le club ! :mac:

Incroyable scénario, 2 buts et 3 passes en 7 matchs, les Magpies peuvent être fier de son joueur, et pourtant, le club est pour l'instant 9eme, Tioté a déclaré ceci dans la presse "Mes conditions ici, commencent à devenir déplorable, si la situation ne s'améliore pas, j'irai vers les dirigeants pour lui dire qu'il ne pourront plus compter sur moi, et de me vendre au prochain mercato..."

Voilà fin des différents articles trouvé dans la presse :)

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:22:38

:up:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:53:49

Tu enchaine les victoire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment