CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] SCBastia : Une nouvelle épopée ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:33:43

LudoObra : Je n'en ai pas encore eu l'occasion mais je vais jeter un coup d'oeil :)

Skr0leeD : Esperons :-)))

batsnba : Si elles sont faites, qu'est ce qui cloche ? :(

griqu griqu
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 21:47:23

Et ben va donc jeter un coup d'oeil ! :-)))

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:53:56

Je viens de le faire, il y a du challenge aussi c'est sympa :-)))

si certaines veulent faire les journalistes vous pouvez :)

ps: la suite arrive demain !

griqu griqu
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 22:01:05

Toi aussi il y à énormément se challenge... Bastia !

Je veux bien être journaliste, je poserait des questions demain :-)))
Mais que en fin de journée car j'ai cours...

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 22:10:10

Ça tombe bien moi aussi :-)))

Je ferai la suite demain en commençant par la reception de Reims :)

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:28:17

ENFIN, mais ENFIN quelqu'un qui nous représente via une story ! :bave:

SCB :coeur:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 06:55:44

:-)))

En esperant ne pas nous faire couler :)

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:10:58

Je doute que ça arrive, bonne chance :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 07:31:22

Merci :)

la suite ce midi j'essayerai de faire deux matchs :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:44:46

Bonne victoire face à une équipe facilement à ta portée :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 13:30:32

:mac: 2e journée de Ligue 1 : SC Bastia - Stade de Reims :mac:

Réception d'un autre promus, également concurrent pour le maintien, premier match à domicile de la saison, les joueurs du SCB ont à coeur de faire bonne figure devant leurs supporters, et bien entendu de prendre les 3 points.

:d) Composition de l'équipe

|_________74_________| Novaes
|__63____73__69___64_| Coronado - Marchal - Choplin - Harek
|______67______67____| Cahuzac - Ballon
|__68____________73__| Bittencourt - Khazri
|_______65___72______| Nwanganga - Modeste

Frédéric Hantz chosit de jouer en 4-2-2-2 contre Reims, il veut à tout prix gagner ce match. Nwanganga est titularisé dès la première rencontre, il a apparement été excellent lors des entrainements.

0' Coup d'envoi pour un " choc des promus ", on espère un beau match. Les rémois engagent.

14' La balle se trouve sur l'aile droite de l'attaque bastiaise, Bittencourt temporise bien et donne à Coronado qui déborde sur le côté, son centre est mal dégagé par la défense de Reims, la balle revient sur Modeste qui frappe en pivot mais ça passe à côté.

30' Contre-attaque de Reims et face à face pour Fauvergue qui butte sur Novaes ! Quelle sortie du gardien !

37' Corner pour le SCB et Marchal monte à la tête, sauvée in extremis par le défenseur Remois.

40' Corner pour Reims, le ballon traine dans la surface, Fauvergue a une opportunité de tir, il allume Novaes mais encore une fois le portier bastiais répond présent, Novaes a l'air en grande forme ce soir !

45' Alors que la fin de cette première periode est en faveur de Reims, Cahuzac récupère la balle au milieu et passe à Nwanganga dans le rond centrale, Bittencourt fait un appel magnifique sur le côté droit déserté par le défenseur et reçoit la balle en profondeur, il déborde, lève la tête et aperçoit que Modeste a pris de vitesse son défenseur au 2nd poteau, le centre arrive parfaitement pour une demie volée que le buteur ne rate pas, le ballon va mourrir dans le petit filet de Reims, 1-0 pour le SCB !

Mi temps et bonne gestion du match pour le moment, les supporters de Furiani donnent de la voix, une magnifique ambiance règne dans le stade !

57' Mouvement collectif de Reims, la balle atterit dans les pieds de Devaux qui tente la frappe croisé à raz de terre et marque, 1-1 !

68' Corner obtenu par Modeste sur la gauche, Ballon se charge de le tirer, Nwanganga receptionne au premier poteau et inscrit le premier but de sa carrière en ligue 1 !

74' Entrée de Caroll à la place de Bittencourt et de Palmieri à la place de Khazri. Première apparition de Caroll sous les couleurs du SCB.

78' Nwanganga se blesse à la cheville à la suite d'un choc avec un défenseur, il est remplacé par Romell Quioto qui débute également sous les couleurs du SCB.

80' Corner tiré par Ballon, c'est Modeste cette fois qui coupe la trajectoire mais le gardien puis la défense repoussent le ballon.

89' Reims tente de recoller au score mais Bastia tient bon, Harek récupère la balle dans sa surface et lance Palmieri sur la gauche, il combine avec Cahuzac qui lui remet la balle en profondeur, Palmieri trouve Modeste dans l'axe et fait un appel vers le but, Modeste lui rend en executant une talonnade, le Corse se retrouve seul face au gardien et lâche une lourde frappe déviée du bout du pied en corner.

90' Romell Quioto récupère la balle à l'entrée de la surface et élimine un joueur avant de tenter sa chance, la balle rase le poteau du gardien qui n'avait pas bougé ! Coup de sifflet final !

:d) SC Bastia 2 - 1 Stade de Reims :g)

Les chiffres :
Possession : SCB 54% - 46% Reims
Tirs : SCB 7(5) - 7(3) Reims

Notes: Bittencourt (7.8), Modeste (7.3), Nwanganga (7.5)
HDM : Ballon (8.2) !!!!

Belle prestation de l'équipe, la défense a donné des sueurs froides à Hantz mais la victoire est là au final !

:mac: Infirmerie :mac:

Nwanganga souffre d'une entorse à la cheville, il sera éloigné des stade durant 3 semaines.

:d) Classement 2e journée :

1) OL 6 (+5)
2) PSG 6 (+4)
3) SCB 6 (+2) :diable:
...
18) ESTAC 1 (-4)
19) ASNL 0 (-4)
20) FCSM 0(-4)

Modeste se place 3e ex aequo au classement des buteurs avec 2 buts, derriere Bastos et Ibrahimovic avec 3 réalisations.

Ballon lui, prend la tête du classement des passeurs avec 2 passes décisives.

Le SCB se déplacera à Rennes lors de la prochaine journée.

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:03:00
batsnba batsnba
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 14:38:26

Bah je Sais pas d'ou sa vient mais moi je viens de commencer une carriere avec , et je joue avec en ligne , et novaes est a 68 par exemple , maoulida aussi
Des joueurs ont ete baissés , d'autres montés
Parce que il me semble que ton effectif est celui d'origine
Essaie de faire comme si tu allais faire un match en ligne avec bastia et tu veras

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 14:49:12

Merci Obraniak, je vais lire ta story également :)

batsnba : oui en effet en ligne les effectifs sont mis à jour selon la forme actuelle des joueurs, une fois par semaine il me semble. Mais en solo je n'ai pas les mêmes stats en effet !

Dans tous les cas non effectif de base est loin d'être glorieux :-)))

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:31:40

Tes recrues sont très bonnes.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 15:55:13

Merci :) surtout Ballon à vrai dire je ne m'attendais pas à un aussi bon joueur, il est absolument partout !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:33:40

Modeste :bave:

Bien joué, l'essentiel, 6points sur 6!

J'ai hâte de te voir jouer contre l'ASSE ou Bordeaux! :p

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 19:41:42

:gba: L'équipe :gba:

:d) Cette victoire vous met-il en confiance ?

:d) Etes-vous satisfaits de ce match ?

:d) Qui vous a impréssionné ?

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 19:43:58

:mac: 3e journée de Ligue 1 : Stade Rennais - SC Bastia :mac:

Déplacement délicat à Rennes, qui sera suivis par une rencontre qui opposera le SCB à Lens en coupe 3 jours plus tard, Hantz a préféré aligner Caroll à Thauvin car ce dernier est plus polyvalent, et la défense aura besoin d'aide face aux joueurs de Frédéric Antonetti.

:d) Composition de l'équipe

|_________74_________| Novaes
|__63____73__69___64_| Coronado - Marchal - Choplin - Harek
|______67______67____| Cahuzac - Ballon
|__66_____68_____73__| Caroll - Bittencourt - Khazri
|__________73________| Modeste

4-2-3-1 à vocation défensive employé à Rennes, Hantz espère que la défense saura contenir les attaquants adverses et mise sur des contres pour venir à bout de Rennes.

0' Coup d'envoi !

3' Les joueurs bastiais font tourner la balle et ne la perdent pas depuis l'engagement, la balle passe dans les pieds de Cahuzac, Ballon, Harek, puis Khazri qui donne à Modeste, ce dernier dribble un défenseur et voit se présenter une occasion de tir à l'entrée de la surface, pleine lunette ! Ouverture du score dès la 3e minute ici pour le SCB, 1-0 !

35' Première tentative de Rennes, une frappe de loin... 35 minutes !

45' Feret qui réussit a passer outre la défense et se retrouve en bonne position face aux buts, sa frappe passe à côté.

Mi-temps sur ce score de 1-0 pour le SCB, une ouverture du score très rapide qui a donné une mi-temps assez terne. Les joueurs de Hantz appliquent bien les consignes et sont bien regroupés derrière, ils tentent chaque contre mais sont peu dangereux pour le moment.

48' Récuperation des bastiais sur l'engagement de Rennes, Modeste donne à Bittencourt dans le rond central, ce dernier voit l'appelde Caroll sur l'aile droit mais préfère donner à Coronado qui a doublé l'appel de Caroll, Coronado aspire le défenseur de Rennes pour rendre la balle à Caroll, lequel élimine son vis à vis dans l'angle de la surface avant d'envoyer le ballon sur Bittencourt seul au centre, sa puissante frappe est contrée, corner pour le SCB !

61' Nouvelle récupération de balle de Ballon, le SCB part très vite en contre sur la droite avec Cahuzac puis Caroll, qui donne au centre à Khazri qui met dans le vent le défenseur sur un contrôle orienté et frappe du point de penalty, petit filet !! 2-0 pour Bastia à Rennes !! La tactique de Hantz fonctionne à merveille !

62' Sortie des deux buteurs du jour, Modeste et Khazri, remplacé par Thauvin et Romell Quioto, Hantz souhaite sûrement les préserver pour le match de coupe.

74' Bittencourt sort et Rothen prendra le poste de meneur de jeu devant les deux sentinelles.

79' Rothen fraichement entré lance Thauvin sur la gauche qui prend de vitesse son défenseur, lui aussi est frais ! Il centre au second poteau où Caroll est seul, mais le défenseur réussit à s'interposer sur le missile que Caroll avait décoché !

90' Feret à la reception d'un centre qui envoie une magnifique volée que Novaes repousse en se detendant de tout son long ! Elle prenait le chemin de la lucarne !

Fin du match est victoire surprise du SCB à Rennes !

:d) Stade Rennais 0 - 2 SC Bastia :g)

Les chiffres :
Possession : Stade Rennais 51% - 49 % SC Bastia.
Tirs : Stade Rennais 5 (1) - 4 (3) SC Bastia.

Notes : Caroll (7.8), Khazri (7.5), Modeste (7.6).
HDM : Novaes (8.8) !!!!!!

La tactique mise en place par Hantz a été respecté de bout en bout par l'équipe et le SCB a su saisir les occasions pour marquer.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:45:50

Match extremement bien géré!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment