Tente n'tep,oliech ou langil, les 3 joues a auxerre.ou sinon tu a benzia de lyon que tu peux avoir en pret
Merci pour les propositions mais se faire prêter un joueur par une équipe de Ligue 2 lorsqu'on est en ligue 1... C'est pas trop réaliste
Tu serai tres surpris par oliech,tres puissant,rapide et grosse frappe de balle
Je ne doute pas de ses capacités ( ajaccio le voulait d'ailleurs ) mais je ne peux que me faiee prêter un joueur vu ce qu'il me reste de budget...
Et Oliech est titulaire à Auxerre en plus, j'ai aucune chance de l'avoir !
Je dis juste que pour le coté réaliste, être en ligue et emprunter un joueur de ligue 2 ( donc generalement un remplaçant de ligue 2 ) est étrange !
Ouais j'avoue tuba tenté benzia en pret?
Oui lyon n'a pas accepté !
prend m'baye niang du milan ac en pret pour la saison je l'ai fait avec bastia lors de ma 1er année il a finis meilleur buteur de mon équipe
Mickael poté,lynel kitambala ou sinon essaye lucas piazon
Match amical : SC Bastia - Espanyol Barcelone
Match à domicile contre une équipe plus abordable que les précédentes, bien que toujours supérieure.
Composition de l'équipe
|_________74_________| Novaes
|__66____73__69___64_| Angoula - Marchal - Choplin - Harek
|______67______73____| Cahuzac - Rothen
|__65____________73__| Khazri - Thauvin
|_______73___72______| Modeste - Ilan
le 4-2-2-2 est une nouvelle fois reconduit. La tactique est la suivante : presser au maximum cette équipe espagnole et l'étouffer pour prendre le jeu à notre compte.
0' Coup d'envoi pour l'Espanyol Barcelona !
8' La tactique de Bastia fonctionne bien et les espagnols n'ont toujours pas passé la ligne médiane depuis l'engagement. Les Corses font tourner la balle autours de la surface adverse, jusqu'à Cahuzac, le capitaine tente sa chance à pas moin de 25 mètres, et attrape la lucarne gauche ! 1-0 pour Bastia !
14' Une-deux entre Khazri et Modeste, Khazri centre pour Ilan, sa tête est repoussée par le portier de l'Espanyol !
17' Coup-franc pour l'Espanyol Barcelone sur une faute bête de Rothen à environ 25 mètres. Fran Miranda s'en charge, le ballon lifté va toucher le poteau droit de Novaes avant de rentrer. Egalisation !
34' Les bastiais ont la balle mais n'arrive pas à trouver la faille dans une défense très regroupée, Hantz a peur de se faire prendre en contre comme cela est arrivé au cours des deux dernières rencontres.
Mi-temps sur ce score de parité, assez logique, peu d'actions dans ce match assez fermé, une frappe de loin et un coup-franc ont pu débloquer la situation.
56' Contre-attaque pour le SCB, Thauvin prend l'avantage sur son vis à vis et va déborder sur l'aile droite puis lance une passe puissant vers le point de penalty où se trouve Modeste, le malheureux s'enmèle les pinceaux et tir dans les nuages alors que la cage était vide.
70' L'équipe espagnole est inexistante depuis plusieurs minutes, 3ème corner consécutif pour le SCB, Khazri s'en charge, Choplin surgit au premier poteau et envoie un missile dans la cage espagnole, 2-1 pour Bastia qui reprend l'avantage !!!!
75' Changements pour le SCB : Sorties de Khazri, Rothen et Ilan, entrées de Palmieri, Yatabaré et Cioni, le SCB passe en 4-2-3-1 pour maitriser la balle et éviter les contre-attaques en cette fin de match.
90' Corner pour l'Espanyol Barcelone à la suite d'un centre contré. La balle arrive au centre sur la tête d'un bastiais qui renvoie la balle... au point de penalty dans les pieds de l'attaquant de l'Espanyol ! Marchal se jette devant lui sans succès, heureusement, Novaes a su rester concentré et sort LA parade qu'il fallait, sans relâcher la balle, le portier du SCB dégage loin devant et siffle la fin du match.
Le SCB s'impose finalement, le public est débout et applaudit ses joueurs héroïques durant ce match, Cahuzac, le capitaine, va donner son maillot à un jeune supporter de la tribune Est. Capitaine et buteur qui plus est !
SC Bastia 2 - 1 Espanyol Barcelone
Les chiffres :
Possession : SC Bastia 59% - 41% Espanyol Barcelone
Tirs : SC Bastia 11(6) - 4(3) Espanyol Barcelone.
Notes : Thauvin (8.5), Choplin (8.2), Khazri (8.0)
HDM : Cahuzac ( 9.4 ) !
Excellent match de la part de l'équipe, Rothen était assez dépassé dans l'axe, il va falloir penser à une solution de rechange...
Khazri est vraiment bon?
Le 18e budget de Ligue 1 est le plus actif au niveau des transferts
Nous vous annoncions dernièrement que le SC Bastia était sur deux jeunes joueurs, Abraham Coronado ( DD ) et Romell Quioto ( BU ), ils viennent de passer la visite médicale est sont désormais joueurs du Sporting. Leurs transferts s'élèvent chacun à 600.000 euros environ. Leur salaire est de 2000 euros chacun. Quioto va apporter de la vitesse devant tandis que Coronado va renforcer l'aile droite de la défense et permettre de faire souffler Angoula !
Mais ce n'est pas tout ! D'autres joueurs sont arrivés au Sporting :
•Josepmir Ballon : Joueurs au chômage depuis que son club a décidé de ne pas lui renouveller son contrat, le SCB a porté son interêt sur ce milieu défensif de 24 ans. Il va être mis en concurrence avec Rothen, qui commence à se faire vieux et est un des bastiais les moins prolifiques sur l'ensemble des amicaux.
•Tom Caroll : Prêté par Tottenham, le jeune milieu va donner plus de choix à Frédéric Hantz, et surtout, lui permettre de faire tourner un effectif qui va enchainer les matchs. Le club essayera peut être de récuperer ce jeune garçon de 20 ans après la saison.
•Leonardo Bittencourt : C'est LA recrue du SCB, prêté par Dortmund, le jeune très prometteur va sûrement prendre les commandes au milieu de terrain, sa vitesse et son jeu de passe seront sûrement une des clés pour le maintien des bastiais !
Du côté des départs :
•Varenne est vendue à une équipe de D3 anglaise ( me rappelle plus du nom désolé...) pour environ 400.000 euros, cela permettra peut être une nouvelle arrivée...
•Vincensini est prêté à Bradford.
•Agostini est prêté à Rochdale.
•Vincent est prêté à l'équipe de Southend United.
•Vanucci est prêté au Havre.
L'équipe dispose désormais d'une réserve de 12.000 euros par semaine, Pierre Geronimi a déclaré qu'il n'était pas impossible de voir débarquer un nouvel attaquant d'ici la fin de la saison des transferts.
Il est excellent je trouve pour son âge, ce n'est pas un immense prodige mais je crois que je tiens avec lui un joueur qui sera peut être très fort d'ici peu !
Et j'espère pouvoir le garder
Merci lumiras,j'hesité a l'acheté mais vu ton commentaire je pense que je vais faire une proposition a bastia
1ère Journée de Ligue 1: Sochaux - SC Bastia
Première journée de championnat, Bastia retrouve enfin l'élite et commence sa campagne à Sochaux, un concurrent direct pour le maintien, les mots de Hantz sont clairs : " minimum un point".
Composition de l'équipe
|_________74_________| Novaes
|__63____73__69___64_| Coronado - Marchal - Choplin - Harek
|______67______67____| Cahuzac - Ballon
|__65_____68_____73__| Thauvin - Bittencourt - Khazri
|_________73_________| Modeste
4-2-3-1 Déployé à Sochaux ! Les Bastiais ont la pression, la majorité des joueurs présents ce soir découvrent la Ligue 1, et quelques supporters sont présents pour encourager leur équipe du SCB, c'est l'entrée sur la pelouse des deux équipes !
0' Coup d'envoi du match, balle aux Bastiais.
5' Récuperation de balle de Cahuzac qui envoie sa balle sur Khazri sur l'aile gauche, Khazri donne dans l'axe à Modeste qui contrôle, se met sur son bon pied et arme une frappe à l'entrée de la surface, déviée par le gardien sur son poteau !
20' Bastia se montre très solide défensivement et Bittencourt est à la baguette offensivement, il envoie Khazri sur l'aile gauche qui combine avec Ballon venu en renfort, Khazri se retrouve face au gardien et place une frappe dans le petit filet, ouverture du score pour le SC Bastia à Sochaux !
40' La possession est actuellement de 61% pour Bastia.
45' Sochaux tente timidement de recoller en centrant de loin, sans succès. Sur un contre, Khazri, une nouvelle fois lancé par Ballon déborde sur l'aile, avant de donner dans l'axe à Modeste et de faire un appel sur la gauche. Le défenseur suit l'appel de Khazri, laissant à Modeste libre champs pour placer une frappe à l'entrée de la surface, l'attaquant du Sporting ne s'y trompe pas et met la balle hors de portée du gardien Sochalien ! 2-0 !!
Mi temps, le SCB mène et domine, 2-0 !
48' Sur un une-deux Sochalien, le latéral droit centre sur Privat, esseulé qui a tout le loisir de placer une tête dans le petit filet de Novaes, réduction du score 2-1.
52' Touche pour le Sporting dans le camp Sochalien, Coronado s'en charge pour Modeste qui est venu demander la balle. Sur une feinte de centre, ce dernier élimine son vis à vis et envoie la balle sur Bittencourt au point de penalty, sa frappe frôle le poteau droit du portier Sochalien.
69' Suite à une série d'une vingtaine passe, ballon tente sa chance aux 20 mètres, poteau ! le gardien la touche, ça sera un corner !
86' Les Sochaliens jouent très haut pour revenir à la marque, mais la défense Bastiaise est impériale ! Sur un contre, Khazri pique au centre et voit le sompteux appel de Thauvin qui fixe le gardien et frappe fort... sur la barre !!!
87' Thauvin, Khazri et Ballon peuvent enfin être remplacés, cette balle ne sortait plus ! Entrée de Carrol, Palmieri et Rothen !
90' Coup de sifflet final !!!
Sochaux 1 - 2 SC Bastia
Les chiffres :
Possession: Sochaux 45% - 55% Bastia
Tirs : Sochaux 3(2) - 9(5) Bastia.
Notes : Modeste (8.0), Cahuzar (7.7), Ballon (8.0).
HDM : Khazri : 8.2 !!
Excellent match en attaque, beaucoup de créativité devant que ce soit par Khazri ou Thauvin, Modeste a très bien joué son rôle de pivot en prenant sa chance au bon moment. Bittencourt lui pour ses débuts a été un peu en retrait de ses partenaires, bien marqué il faut dire par les sochaliens.
ENORME match du péruvien Ballon, qui a intercepté beaucoup de passes au milieu de terrain et participé activement à l'attaque, l'ancien chômeur a montré qu'il avait les crocs !
Cahuzac également, a montré l'exemple en tant que capitaine.
Seule ombre au tableau, le but encaissé bêtement sur une erreur de marquage de Marchal. A noté que Coronado a également éffectué un très bon match.
Une nouvelle arrivée à Bastia
Pierre Geronimi l'avait annoncé, une dernière recrue allait sûrement rejoindre le groupe bastiais. Son nom a été annoncé ce matin sur le site du SCB, il s'agit de l'attaquant Nigérian de 22 ans Kennedy Nwanganga.
Il s'agit d'un joueur très rapide et très grand, doué également de la tête et pas maladroit devant les buts.
C'est le club de Genk qui prête ce joueur au SCB pour 4000 euros / semaine.
Frédéric Hantz a déclaré : " l'arrivée de Nwanganga va faire monter la concurrence devant. Nous avions déjà Modeste, Ilan, Maoulida, Varenne et El Azzouzi, l'arrivée de Quioto était déjà un signe qu'il fallait que nos joueurs travaillent plus, celle de Kennedy n'en est que plus éloquante. "
El azzouzi est d'ailleurs annoncé partant, il craint de ne pas pouvoir jouer cette année au sein du SCB.
Si il part, le club n'aura plus que Ilan, Maoulida et Quioto lui appartenant, Nwanganga et Modeste s'en iront sûrement à la fin de l'année, à moins que les dirigeants du SCB ne trouvent une solution ?
Bien joué pour ce premier match de championnat!
Sinon excellentes recrues, Bittencourt!
Oui j'ai eu de la chance que Dortmund me l'accorde
Il va sûrement jouer une grande partie de la saison comme titulaire, mais malheureusement je ne pense pas avoir les moyens pour l'acheter en fin de saison, hormis si je remporte une coupe et si j'obtiens un classement inespéré en championnat !!!
D'ailleurs à ce propos.
Prévision des médias
Le SCB est placé à la 19e place selon les parieurs, vont-ils réussir à déjouer les pronostiques ?
Je suis
Ta fais un tour sur ma story ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-715011-1-0-1-0-story-vfl-wolfsburg.htm
Bien joué pour ce premier match et cette première victoire ! En espérant que ce soit pas la seule et que tu puisses garder Bittencourt ;)
Je suis ! Je viens aussi de commencer avec bastia , et c'est un beau challenge
Juste ton effectif est bizarre , tu n'a pas fait de mises a jour ?