CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le renouveau

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Bloodysamslam Bloodysamslam
MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 17:51:09

V 2-0
Buts:Cole,Yesil
Passes:Allen,Assaidi
HDM:Allen
:)

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:17:26

V 3-0
Buts de : Assaidi, Yesil et Cole
Passe déc. : Allen, Cole et Suso
HDM : Cole (8.3)

+ Liverpool sans Gerrard, c'est plus Liverpool :(

El-luisitano El-luisitano
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:17:10

Victoire 3-0
Buteur :d) Aissaidi , Suso, Yesil
Passeur :d) Cole ,Allen , Allen
Hdm :d) Allen

ant998 ant998
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:02:13

Victoire 1 - 0 :ok:
Buteur : Cole
Passeur : Suso
HDM : Suso
Pressé de voir la suite du feuilleton Gerrard :peur:

El-luisitano El-luisitano
MP
Niveau 9
14 décembre 2012 à 11:47:54

Suiittttee ??

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 18:00:11
xTiago xTiago
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:05:11

Désolé, j'ai totalement oublier de poster ce message mais j'arrête provisoirement ma story, je peux vous en faire la promesse mais il me faut du temps, je pensais pas que cela allait être aussi compliqué et je suis en manque de temps surtout qu'avec les fêtes de fin d'année qui approche j'aurais eu encore moins le temps. De plus y'a eu l'épisode Gerrard qui m'as rapidement saoulé donc Liverpool sans Gerrard cela aurait été trop compliqué donc j'arrête mais je reviendrais l'an prochain avec une nouvelle story, c'est sur. :)

Mais je vais pas vous lachez comme ça, je vais quand même posté le match que j'ai fais face à Nuremberg. :)

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:06:05

:mac: LE RENOUVEAU :mac:

:cd: Jeudi 26 Juillet 2012, 19h45 :cd:

On joue un peu plus tard que le match précédant, mais on va tout de même jouer même si il commence à faire noir ici dans le stade. Le public allemand est chaud ! Le notre l'est encore plus alors qu'ils sont moins nombreux mais veulent du spectacle et suivre leur club. Steven Gerrard est en tribune, bien au chaud en train de se préparer à regarder ce match et le coup d'envoi est donné par Pekhart et Frantz ! Et ça démarre plutôt mal puisque les Allemand arrivent dans notre surface et Pekhart tente une belle frappe qui sera dévié en corner par Diego Lugano. Heureusement pour nous, le corner ne donnera rien et nous offre un bon contre que malheureusement on ratera. Et on va continuer à subir surtout au quart d'heure au jeu, très bon centre de la droite de Simons et déviation de Lugano sur notre barre ! On a eu chaud et va falloir que nos miss se réveillent, pardon, nos joueurs... Petite frappe de Joe Cole qui viendra nous réveiller vers la 20e minute. Et une deuxième ! A la 25e, celle la est cadré mais le gardien est bien sur le coup, la demi heure de jeu est passé et le seul résultat que je peux vous confirmez, c'est qu'on se fais chier !

Et c'est la mi temps, c'est rapide, 1 tir cadré pour nous, 0 pour eux, 53% de possession pour eux et 47 donc pour nous, après ce jeu si médiocre, je me dis que la deuxième mi temps ne pourra pas être pire que la première, on verra ça, c'est reparti ! Yesil et Joe Cole signale que la deuxième mi temps commence et pourtant, elle ressemble vraiment à la première ! Il ne se passe absolument rien, mais alors, rien du tout ! Quand je vous dis que j'm'ennuie (et je dois pas être le seul) je m'ennuie vraiment, au point que je suis obligé de regarder ma montre toute les secondes car elles ressemblent à des siècles. Gebhart entre pour eux et Feulner sort, c'est la seule chose que j'ai retenu depuis dix minutes qu'on est reparti. De notre côtés, Nuri Sahin et Dani Pacheco sont à l'échauffement, tout comme Jon Flanagan qui va les rejoindre. Oh putain, y'a coup franc pour eux et c'est Hlousek qui va s'en charger. Il s'élance et sa frappe rase le poteau, comment dire, on a eu chaud aux fesses.

Ils nous restent une demi heure pour faire la différence, mais c'est tout l'inverse, Frantz lance dans la profondeur Pekhart, il élimine Lugano et Coates sans problème, tombe sur un grand Gulasci une fois, avant de terminer le boulot sur sa deuxième frappe ou Peter ne peut rien faire, on perd 1-0 et croyait moi, c'est totalement mérité. Les joueurs l'ont compris, je suis pas d'humeur, Pacheco remplace à un bon Joe Cole et Nuri Sahin remplace Oussama Assaidi pas vraiment décisif. Bref, on perd 1-0 à la 64e, rien n'est fini ! Et quand je vous le dis que c'est pas fini, j'ai raison ! La rentrée en jeu de Dani Pacheco nous fais un bien fou, il est très rapide et se joue des défenseurs, il élimine Klose dans un premier temps, sert en retrait Coady qui a bien vu Yesil seul aux six mètres, il le sert, Yesil trouve les gants de Rakovsky dans un premier temps avant d'égaliser et tout ça, ça arrive quatorze minutes après l'ouverture du score, c'est à dire à la 78e ! Et puis, encore une fois, plus rien... sauf à la 90e, on obtient un corner, j'ai compris que c'était la dernière occasion je fais donc mon dernier changement, Brad Jones et ses 1m91 entre en jeu à la place de Joe Allen (1m68) et si Brad Jones marque ce but, je réaliste un défi qu'on me lancera ! Putain, ça donne rien mais on y a cru, je vous le jure que du fond de mon banc, je me disais que c'était possible mais finalement non, on en reste à 1 partout, je rappelle les faits, ouverture du score de Pekhart à la 64e et égalisation de Yesil à la 78e, un bon nul en Allemagne avec une équipe secondaire, c'est toujours bon. Sebastian Coates est donc l'homme du match avec son 8,8 et quand je regarde le papier officielle, je vois que les passeurs décisives n'ont pas vraiment étaient comptabiliser, pas grave, c'est qu'un amical, en parlant d'un amical, soyez au rendez vous le lundi 30 juillet pour notre dernier match amical à Anfield face au Stade de Reims, ça devrait être facile mais je ne m'avance pas trop rapidement.

LarsBender LarsBender
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:44:24

Je suis.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment