CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le renouveau

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xTiago xTiago
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:12:50

Merci. :)

+ Petit up :up:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 01:38:28
xTiago xTiago
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 18:15:32

Le match est fait, j'attend encore un ou deux pronos et j'envoie. :)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:11:34

V 4-2
Buts : Draxler, Suarez x2, Gerrard / Adrian, Falcao
Passeurs : Sahin x2, Allen, Lucas / Godin(bah oui, ils balancent devant et boum :hap: ), Turan
HDM : Gerrardieu.

Voilà pour moi ! :oui:

YoannOffredo YoannOffredo
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 20:21:33

V 1 - 0
But : Luis Suarez
Passeur : Gerrard
HDM : Gerrard

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 20:43:41

:mac: LE RENOUVEAU :mac:

:cd: Dimanche 22 juillet 2012, 13h :cd:

C'est étonnant d'être assis sur le banc pour la toute première fois en tant que manager des Reds, mais c'est bien réel. Je sais pas quoi faire, rester debout, m’asseoir ? Ah bah, c'est parti ! C'est Luis et Nuri qui donnent le coup d'envoi et au bout de cinq minutes on tient bien le ballon, la possession est pour nous puisque le club de Madrid n'a pas encore touché le ballon, je touche du bois... mince, y'en a pas, je touche la pelouse du coup. Merde, j'ai loupé un tir, celui de Luis, le tout premier de la rencontre en plus heureusement qu'il n'y avait pas but mais corner puisqu'un défenseur de l'équipe de Madrid a touché le ballon, je crois que c'est Godin mais j'en suis pas sur, quoi qu'il en soit il y a corner et c'est Steven qui va s'en charger. Malheureusement le corner ne donnera rien mais au moins, on aura était les premier à les mettre en difficulté. Au bout d'un quart d'heure on domine, mais toujours pas de but. On joue la vingtième minutes, Julian surgit du côté gauche et tente un super centre pour Gerrard qui donne en retrait, Sahin s'occupe d'éliminer Cenk Guvenc comme il se doit et se retrouver seul face au but, logiquement, il y a but ! Mais leur gardien sort un arrêt de très très grande classe, on jouera donc un deuxième corner. Et une nouvelle fois, le corner ne donnera rien, en revanche la suite oui puisque Gerrard récupère un ballon mal dégagé aux seize mètres et sert parfaitement bien Luis Suarez qui bute de nouveau sur le gardien très en forme. Ce qui est étonnant c'est qu'au bout d'une demi heure le club espagnol n'as toujours pas tenté le moindre tir mais on va pas s'en plaindre.

Ensuite, on continue de dominer grâce à Luis notamment et à la trente-cinquième, il est tout proche d'ouvrir le score mais le poteau sauve le club de Madrid. Et on continue d’enchaîner les frappes mais ce fût en vain ! Et l'arbitre siffle la pause, et bien disons qu'il y a eu du jeu et surtout des tirs puisque sur le papier officielle, on a fais 12 tirs et cadrés 7 fois et on contrôle largement le ballon avec 57% de possession de balle. Bon, on va souffler un petit quart d'heure maintenant et on y retourne.

Et voilà, la pause est terminé, on peut repartir ! J'ai demandé aux joueurs d'être plus agressifs sur les corner et d'être plus rapide pour trouver la faille devant le but adverse et de continuer à assurer en défense. A la pause Sebastian Coates se sent pas bien, je lui conseille de repartir chez lui et heureusement que j'avais ajouté Joe Cole sur la feuille de match, d'ailleurs je l'envoie à l'échauffement et Oussama Assaidi aussi. En revanche, Falcao entre en jeu pour eux, il va leur faire le plus grand bien à mon avis puisque en première mi temps, on a rien vu, aucun tir ! Il rentre à la place de N'Doye si vous voulez des détails. Allez, l'arbitre siffle et c'est reparti pour quarante-cinq minutes. Bon bah, je me suis trompé puisque c'est bien nous qui continuons tranquillement notre promenade, Sterling se présente seul face au goal suite à un bon service de Nuri Sahin mais ne cadre pas, quel dommage ! A enfin, au bout de cinquante minutes de jeu, Falcao tente une percée dans notre défense mais Reina sort dès qu'il voit Skrtel et Agger battu, ce dernier ne perd pas de temps et met le ballon rapidement devant et plus précisément vers Sahin qui intercepte le ballon et l'envoie encore un rang devant, vers Luis Suarez qui se débarrasse de Godin et Guvenc et offre le premier but de l'ère Carragher, et ouais je trouve que ça sonne plutôt bien. Bref, ça fais 1-0 pour nous et je prend pas trop de risque, j'envoie Diego Lugano et Joe Allen à l'échauffement je pense resserrer le dispositif et passer à cinq défenseurs maintenant, mais pas pour le moment, j'attend de voir ce qu'il va se passer.

Et bien, si vous voulez mon avis, il va s'en passer des choses puisque Turan entre à la place de Gabi pour eux et de notre côté Joe Allen remplace Lucas Leiva. Et bien en fait, nan pas tellement puisque le ballon tourne et les remplaçants essayent de rentrer dans le match comme il se doit mais c'est compliqué puisque le ballon voyage partout, c'est de l'attaque-défense à chaque fois ! Dernier changement pour Madrid, Emre entre en jeu tandis que Raul Garcia sort et de notre côté, entrée en jeu de Diego Lugano à la place de Steven Gerrard et de Oussama Assaidi à la place de Nuri Sahin. Attention, faute d'Agger à l'entrée de la surface. Ouf, Falcao tire un missile dans le mur sans inquiétude, ouf ! On entre dans le temps additionnel et on croit toujours à un second but, déboulé de Mbaye à gauche et centre pour Diego Lugano, ce dernier manque sa première occasion puisqu'il envoie une tête au dessus du but. Et bien c'était la dernière occasion du match puisque l'arbitre siffle la fin de ce match qui s'achève sur le score de 1-0 grâce à un jolie but de Luis Suarez. Je dois avouer que je suis satisfait de ce bon résultat puisqu'on a dominé et on aurait pu visé une victoire assez large mais le gardien a malheureusement repoussé tout nos actions, pas grave pour une toute première c'est assez encourageant. Luis, buteur est élu homme du match avec la note de 9,7. Sahin auteur de la passe décisive n'est pas très bien récompensé puisqu'il obtiens la note de 7,7 alors que pour moi, c'était l'homme du match ! Il était absolument partout, pas grave, ça sera sans doute pour la prochaine fois et le match face à Mayence, en Allemagne.

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 20:44:20

:mac: Résultat des pronostiques :mac:

:cd: Le pronostique parfait :cd:

• Victoire 1-0
• But de Suarez | //
• Passe de Sahin | //
• Suarez élu Homme du Match (9,7)

:d) Vos pronostiques :g)

:gba: El-Luisitano :

Liverpool 2-0 Atlético
Buteur : Suarez et Draxler | //
Passeur : Gerrard et Sahin | //
Hdm : Pepe Reina

~ 17 pts

:gba: Loulou52

V 2-0
Buts de : 2x Suarez | //
Passe déc. de : Daxler et Gerrard | //
HDM : Suarez

~ 14 pts

:gba: Pierre

V 4-2
Buts : Draxler, Suarez x2, Gerrard / Adrian, Falcao
Passeurs : Sahin x2, Allen, Lucas / Godin, Turan
HDM : Gerrard.

~ 16 pts

:gba: Ant

V 1 - 0
But : Luis Suarez
Passeur : Gerrard
HDM : Gerrard

~ 14 pts

:mac: Le classement :mac:

1er El-Luisitano, 17 pts
2e Pierre, 16 pts
3e Loulou & Ant, 14 pts

ant998 ant998
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:49:56

T'as un talent d'écriture :bave: J'allais mettre Sahin :noel: + Jerry au début à partir de je touche du bois :noel:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:50:13

+ GG :bravo:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:18:19

GG :ok:

16 points. :cool:

Bloodysamslam Bloodysamslam
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 23:59:06

Je suis!!! J'aime bien :) et puis au prochain match je vais faire mes pronos aussi. :-p

El-luisitano El-luisitano
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 18:02:51

Premier haha :-p

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:20:50

Dernier, respectez moi :oui:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 20:54:40

Merci à vous.

Je ferais la suite demain, avant match / prono et match contre Mayence. :ok:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 16:19:31

:cd: Lundi 23 juillet 2012, 17h :cd:

Voilà que notre entrainement s'achève, il est temps pour moi d'annoncer le groupe qui se rendra à Mayence en Allemagne pour un match amical qui risque de voir une équipe secondaire qui devrait jouer la Coupe Capital One et la FA Cup, voici donc le groupe :

• Gardiens : Brad Jones, Peter Gulasci
• Défenseurs : Jon Flanagan, Stephen Sama, Diego Lugano, Sebastian Coates, Martin Kelly, Ibrahima Mbaye
• Milieux : Joe Allen, Joe Cole, Conor Coady, Lucas Leiva, Nuri Sahin
• Attaquants : Samed Yesil, Adam Morgan, Dani Pacheco, Suso, Oussama Assaidi

Après l'annonce du groupe, Steven voit me voir seul à seul et m'informe qu'il souhaite partir, il a 32 ans et a envie de changer d'air et de club. Le soucis, c'est que je suis pas d'accord, je souhaite absolument le garder, c'est mon capitaine ! C'est le mec qu'il faut pour entourer les jeunes et toute l'équipe, c'est un peu mon adjoint et c'est un peu le coach des joueurs, il est plus respectable que moi. Sauf que lui, il est décidé, il veut partir et ne souhaite pas aller au clash avec moi, il veut que je trouve une solution et que je ne lui mette pas des bâtons dans les roues tout en allant rapidement, il reste un mois de mercato, je ne sais en aucun cas quoi faire... en plus le CA ne semble pas être de mon côté puisque ils veulent que je trouve une solution le plus rapidement possible mais je sais très bien que sans lui, ça ne sera plus pareil, je suis dans une impasse...

Bloodysamslam Bloodysamslam
MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 16:54:51

Ahh dommage pour Steven!

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:00:22

Euh je sais pas pourquoi j'ai dis Mayence depuis quelque post mais c'est Nuremberg, mais bon pas grave puisque j'ai pas encore mis les pronostiques. :)

Bloodysamslam :d) Ouais, je sais même pas ce que je peux faire puisque le CA m'a dit de le vendre le plus rapidement pour pas que cela cause du tord au club mais j'ai pas envie de le vendre et les offres sont vraiment pas intéressante... et si je le vend pas tout de suite, le CA va me le vendre pour peu de sous au premier club venu... Je suis dans une impasse.

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:42:10

Je vous laisse jusque demain soir pour pronostiquer. :ok:

:mac: Avant match :mac:

:d) La composition de Nuremberg :

[______X______] Rakovsky
[X___X___X___X] Pinola - Marcos Antonio - Klose - Chandier
[___X___X_____] Cohen - Frantz
[__X___X___X__] Simons - Hlousek - Feulner
[_____X_______] Pekhart

Banc des remplaçants : Schafer - Nilsson - Gebhart - Polter - Esswein - Plattenhardt - Balitsch

:d) La composition de Liverpool :

[______X______] Peter Gulasci
[X___X___X___X] Ibrahima Mbaye - Sebastian Coates - Diego Lugano - Martin Kelly
[___X___X_____] Conor Coady - Joe Allen
[__X___X___X__] Oussama Assaidi - Joe Cole - Suso
[_____X_______] Samed Yesil

Banc des remplaçants : Brad Jones - Stephen Sama, Jon Flanagan - Lucas Leiva, Nuri Sahin - Dani Pacheco, Adam Morgan.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:46:40

NON GERRARD ! :snif2:

V 2-1
Buts : Yesil, Assaidi / Feulner
Passes : Cole, Suso / Simons
HDM : Cole

:)

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:49:34

Merci d'avoir prono'.

+ Ouais, ça me saoule, faut toujours que ça m'arrive dans une carrière qu'un moment ou un autre, un joueur souhaite se barrer et devine quoi, le PSG est sur les rangs. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment