CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le renouveau

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xTiago xTiago
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:27:05

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce message, alors si j'écris ce petit message c'est pour me présenter et n'hésitez pas à me poser une question quelconque à laquelle je n'aurais pas répondu.

Alors je m'appelle Tiago, je suis fan du LOSC depuis tout petit, et je vais donc démarrer une story, alors en général, je suis pas les story des autres car très souvent, la présentation ne m'attire pas et je comprendrais que certains ne suivent pas la mienne pour cette raison, ou que je n'ai pas trop le temps pour suivre les story ou alors des fois je lis rapidement sans laisser un commentaire mais je suis quand même mais ça c'est très rare. La deuxième grosse raison pour laquelle je ne suis pas trop les story c'est que je les juges pas très intéressantes ou trop basique, autant faire partager ça dans le topic des carrières, que je salue d'ailleurs.

En revanche, je suis beaucoup une story que je vous encourage à aller voir si ce n'est pas déjà le cas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-620014-1-0-1-0-story-et-si-je-revenais.htm
En fait, j'en suis deux mais pour celle ci, j'ai pas encore mis de commentaire mais je la suis quand même. :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-701117-1-0-1-0-story-olympique-lyonnais.htm

Bref, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuse, ma story. :hap:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:28:27

:mac: ´¯`. • LE. RENOUVEAU. • .´¯ :mac:

:cd: Mercredi 27 juin, à 13h30 :cd:

Comme chaque mercredi, je m'occupe comme je peux avant d'aller m'entraîner avec Steven, Luis et toute la bande des Reds, mais aujourd'hui c'était pas comme d'habitude, j'en ai vraiment pas envie, en plus, j'ai appris la semaine dernière que le coach Kenny (Dalglish) du coup c'est son adjoint qui va faire l'entrainement, mais moi j'en ai pas envie, je me décide donc a aller voir le président. Il est très sympa et puis il comprend que c'est pas facile pour moi à mes 34 ans de suivre encore le rythme des entraînements et de la Premier League. Alors que j'arrive dans son bureau, il voit direct sur ma tête que je suis embarrassé et il me demande rapidement ce qu'il se passe.

Après une bonne demi heure de discussions, je rejoins mes coéquipiers à l'entrainement, avant de débuter l'entraînement, le président Tom Werner arrive et annonce à tous que le club a trouvé un nouveau coach pour la saison à venir. Il s'agit en fait, de moi ! Sur le visage de beaucoup, je vois un sourire et sur le visage de d'autres, de l'embarras, l'avantage c'est que je connais bien le club et les joueurs donc je sais déjà qui a le talent et peut prétendre à une potentielle place de titulaire indiscutable. Je me présente rapidement pour les nouvelles recrues et je rejoins la salle de presse ou je m'apprête à déjà répondre à quelques questions.
C'est Tom, le président qui se charge de débuter la conférence.
" Si vous êtes ici réunis, c'est pour vous annoncez une grande nouvelle ! Le club a trouvé un nouvel entraîneur, il s'agit de Jamie Carragher, certes il n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur mais il a les diplômes nécessaires de plus il connait très bien le club puisqu'il a déjà participé à plus de 700 match ! Jamie, un petit mot ? "
Je ne savais pas du tout quoi dire, il me prenait de court, bon allez, j'me lance, après tout ça sera pas la première et dernière fois que je vais devoir leur parler.
" Je suis très heureux de prendre ce poste de manager tant convoité et j'aimerais faire oublier le parcours de mon prédécesseur qui n'était pas très terrible c'est pour cela que j'aimerais emmener le club en Ligue des Champions l'an prochain, remporter l'Europa Ligue et la FA Cup. "
Et ouais, je suis fou, vous avez vu ça ? J'ai peur de rien moi. Bon allez maintenant, j'offre du repos à mes joueurs, ça va me faire bizarre de plus les appelez " mes coéquipiers ". Je leur laisse 5 jours aux côtés de leurs enfants et leurs familles tant que moi, je vais aller m'occuper de la paperasse. Rendez vous dimanche 1er juillet 2012, j'aurais des choses à dire, beaucoup de choses...

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:52:34

Très bon début ! :oui: Bien sûr, je suis. :ok:

Longue vie ! :oui: Surtout avec les Reds ! :bave:

(Merci de la pub. :oui: )

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:22:18

T'aurais pas du la poster aussi tard je crois. :hap:

(Up caché. :hap: )

Troonik- Troonik-
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 13:32:08

G tou lu & je sui :3 :coeur:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:45:35

J'avais dis que j'allais suivre :o))

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 15:53:33

Merci à vous trois.

Merci pour le UP Pierre.

+ BON ANNIVERSAAAIIIIREEE ANT' :coeur:

Suite très bientôt, vers 18h - 18h30. :)

ant998 ant998
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:49:33

Merci :noel:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:44:07

Liverpool :bave:

Je suis obligé ! :oui:

+ Joyeux anniversaire Ant :ok:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 17:47:42

Merci Loulou'.

Au passage, Carragher manager c'est une bonne idée ?

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:03:04

Désolé pour le retard, mais y'a le LOSC. :coeur:

J’essayerais de faire la suite vers 20h30.

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:13:23

Sweet ?
Merci Louis :noel:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:13:44

+ Carragher bof :(

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:27:09

:mac: ´¯`. • LE. RENOUVEAU. • .´¯ :mac:

:cd: Dimanche 1er juillet 2012, 14h :cd:

Aujourd'hui c'est un grand jour, c'est le début du mercato officiellement, bon je vais pas vous cachez que j'ai bien envie de recruter mais le soucis c'est que je dispose pas d'une grosse fortune, il va donc falloir faire avec les moyens du bord, désolé pour les fans mais Lionel Messi est pas prêt de signer chez nous. Avant hier, le président, Tom Werner m'as dit que j'avais quatorze millions à disposition alors sur un papier je commence à préparer deux équipes, mais finalement ça me plait pas. Je change de dispositif, ça me plait toujours pas. Bon allez, je tombe sur ce qu'il me faut un 4-2-3-1, c'est le dispositif dans lequel on évoluera cette année. Le soucis c'est que je compte pas des doublures de qualité à chaque poste car cette année y'a le championnat mais aussi l'Euro League qu'on doit jouer à fond. Alors sur mon papier, je commence à noté les postes que je dois renforcer, et mise à part un défenseur central pour me remplacer, je remarque que j'ai pas besoin de grand monde et puis un bon arrière gauche aussi mais ça c'est en option car j'ai le petit Jack Robinson à disposition. Après j'ai plein de jeunes sur qui je ne compte absolument pas, je vais donc voir avec le président pour les prêter ou pour les vendre. Bon allez, je me lance à la recherche d'un défenseur assez jeune mais pas chère pour seulement jouer le rôle de doublure puisque Agger et Skrtel sont indiscutable à ce poste. A droite, Johnson tient la corde devant Kelly et à gauche j'ai donc José Enrique titulaire provisoirement. Les milieux récupérateurs Steven (capitaine d'ailleurs) et Lucas (Leiva) sont bien partis pour être titulaire cette saison mais attention à Joe Allen qui est largement capable de jouer à ce poste, il devrait remplacer Steven de temps en temps pour qu'il puisse souffler. En milieu droit, Sterling et Downing vont se disputer cette place, tandis qu'à gauche, la lutte se fera entre Assaidi et une recrue, bah oui quand on y pense, y'a personne qui peut jouer le rôle de doublure donc il va falloir s'activer sur le marché des transferts pour lui en trouver une. Le milieu offensif cette saison sera très certainement Nuri Sahin et Joe Cole sera là pour le remplacer de temps en temps. Pour ce qui est de l'avant centre, Suarez est indiscutable tandis que Borini sera le remplaçant.

Revenons à nos moutons, pour ce qui est du défenseur remplaçant, je pense à Mikel San José, il est jeune et parait pas très cher, je vais demander au président de gérer son cas avec le président de Bilbao. Il faut aussi qu'il contacte le club de la capitale française, Paris, j'aime bien le profil de Lugano. Bon maintenant passons à un arrière gauche, Bedimo, le joueur de Montpellier me plait plutôt bien j'espère que Tom sera rapide pour conclure l'affaire avec Louis Nicollin. Tant qu'on est en Ligue 1, j'espère qu'il arrivera à faire changer d'avis Michel Seydoux pour Lucas Digne.
Maintenant, il me faut une doublure pour Assaidi, voir quelqu'un capable de jouer en tant que titulaire et je me suis dis pourquoi pas le jeune Draxler, je propose directement une offre, Henderson (sur qui je ne compte pas vraiment pour la saison) + 2 millions d'euros, vu le talent du joueur, je serais pas étonné qu'il demande plus, enfin on verra en temps voulu. Après j'ai fais une offre pour un jeune, Zaha, 6,5 millions je pense qu'il jouera un peu les coupes et pourra remplacer Downing sur le banc.
En parlant de Downing, j'ai confié au président une petite liste de joueurs à vendre ou à prêter, dont Downing. J'ai demandé à prêter : Wisdom, Coady, Ngoo, Morgan et Shelvey. Et j'ai demandé la vente de Downing et Henderson.

Bon maintenant que ça c'est fait, j'ouvre ma boite mail et je découvre le calendrier officielle de la saison ! Alors on va commencer par 3 match amicaux, le premier le 22 juillet face à l'Atlético Madrid à domicile, le second à Mayence et le dernier, une nouvelle fois à domicile face à Reims fraîchement promu en Ligue 1 ensuite on attaque les choses sérieuse avec le déplacement pour la 1ère journée de championnat à West Brom puis par la réception d'Arsenal et Manchester City, en gros c'est du lourd dès le début ! En Europa Ligue, la compétition démarrera pour nous le 13 septembre avec un déplacement en Belgique à Lokeren pendant que Leverkusen accueillera le club suédois d'AIK. Il est 16h, le temps pour moi d'aller débuter l'entraînement, j'espère avoir des réponses très bientôt pour le mercato.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:55:25

:bave:

J'adore. :oui:

Très bien écrit. :oui:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:14:39

Up. :(

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 11:01:12

Merci. :)

Comment je bide en fait. :hap:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:05:46

C'est très très bien écrit :cool: + j'espère que tu vas les recruter tes recrues car elles sont intéressantes :oui: Digne à combien de gen :question: GL pour tes matchs amicaux ça sera dur contre l'Atlético :ok: + C'est pour ça que je veux pas faire de story : bider :hap:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 12:37:26

Merci :)

Pour ce qui est des amicaux ça sera dur partout puisque je devrais aligner une seule fois mon équipe type une seule fois face à l'Atlético logiquement. :)

Ensuite pour ce qui est des recrues, j'ai pas énormément à disposition mais y'aura bien sûr l'arrivée d'un défenseur central (Lugano moins chère devrait être élu), d'un arrière gauche (Digne à 71 si mes souvenirs sont bon), et d'un milieu gauche pour remplacer Assaidi de temps en temps et là mise à part Draxler je sais pas qui pisté mais oui y'aura sans doute ces recrues. :)

Suite cette aprem' si tout se passe bien. :)

ant998 ant998
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:06:48

Suite ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment