CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:16:55

              :mac: Christian Eriksen pour l'après Gerrard ? :mac:

• Les dirigeants des Reds suivraient de très près le milieu offensif danois de l'Ajax Amsterdam, Christian Eriksen . Le joueur de 21 ans, courtisé par les plus grands clubs européens, serait l'option numéro 1 de Liverpool pour combler le départ à la retraite du capitaine Gerrard soit cette année, soit l'année prochaine .

                              :mac: Samedi 11 janvier 2014 | 1/32 de finale de la F.A Cup :mac:
                                   :d) Turff Moor ( 22 000 places ) | Burnley - Liverpool :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________70__________ | Butland
| _80____71____70____73_ | Kelly - Sama - Wilson - Robinson
| ______83______79______ | Pogba - Henderson
| __________79__________ | Shelvey
| _79________________83_ | Downing - Assaidi
| __________75__________ | Dani Pacheco

• Banc • : Vorm - Skrtel - Allen - Lucas - Oxlade-Chamberlain - Sterling - Ngoo

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 2' Chris Austin ouvre le score sur la première occasion du match, Liverpool est surpris d'entrée de jeu !

• 30' Dani Pacheco va permettre aux Reds de revenir a 1 partout . Assaidi déborde côté droit et frappe : le gardien détourne le ballon sur Dani Pacheco qui, en mode renard, met une tête .

• 50' But de Pogba ! Passe décisive d'Assaidi pour Pogba qui dribble un défenseur avant d'ajuster sa frappe pour battre le gardien de Burnley .

• 83' Stock permet à Burnley de revenir a 2 dans les dernières minutes de ce match .

• 88' POGBA !!! But du français Pogba sur un corner de Shelvey . Le prodige français monte plus haut que tout le monde et permet à Liverpool de passer devant, 3-2 .

• Victoire très difficile face a une équipe surprenante de Burnley . On a pu compter sur un Pogba très bon, auteur d'un beau doublé, pour parvenir a vaincre cette équipe .

                                            :d) Score final : Burnley 2-3 Liverpool :g)
                :pacg: Buteurs : Austin 2' - Stock 83' | Dani Pacheco 30' - Pogba 50' 88' :pacd:

• Homme du match : Pogba 8.5 : 2 buts
• Bonnes perfs : Dani Pacheco 8.3 ( 1 but ), Assaidi 8.0 ( 2 passes ), Shelvey 8.0 ( 1 passe )

• Liverpool : 9 tirs dont 8 cadrés | Burnley : 12 tirs dont 8 cadrés
• Possession : Liverpool 50% | 50% Burnley

              :mac: Benfica et Porto sur Andy Caroll :mac:

• Les deux meilleurs clubs du Portugal, le FC Porto et le SL Benfica, seraient très interesser par Andy Caroll . Auteur d'une très bonne saison avec les Reds, Caroll a vu sa côte monter, et les deux clubs portugais auraient proposés plus de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international anglais . Mais les Reds ont indiqués que leur attaquant de pointe n'était pas à vendre .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:17:42

                              :mac: Mardi 13 janvier 2014 | 1/2 finale aller de la Capital One Cup :mac:
                                       :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Arsenal :g)

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________70__________ | Butland
| _80____75____85____73_ | Kelly - Wisdom - Skrtel - Robinson
| ______82______82______ | Pogba - Allen
| __________81__________ | Gerrard
| _79________________81_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________83__________ | Caroll

• Banc • : Vorm - Carragher - Lucas - Coady - Downing - Assaidi - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 17' Ouverture du score de Jack Robinson ! L'arrière gauche joue le une deux une deux avec Raheem Sterling, et bat Sczezsny d'une belle frappe a ras de terre, 1-0 pour les Reds .

• 52' Magnifique mouvement collectif des Gunners, avec Ramsey qui trouve Chamakh dans l'axe . Le marocain enroule sa frappe, Butland est battu, et Arsenal revient à 1 partout .

• 68' Penalty ! Andy Caroll se fait poussé dans la surface . La faute n'était pas flagrante, mais ça fait quand même penalty . Steven Gerrard ... transforme ce péno, 2-1 pour les Reds .

• Victoire difficile 2 buts à 1 dans ce match très équilibré .

                                                      :d) Score final : Liverpool 2-1 :g)
                          :pacg: Buteurs : Robinson 17' - Gerrard 68' ( s.p ) | Chamakh 52' :pacd:

• Homme du match : Gerrard 8.3 : 1 but.
• Bonnes perfs : Sterling 8.0 ( 1 passe ), Robinson 7.7 ( 1 but ), Allen 7.0

• Liverpool : 11 tirs dont 7 cadrés | Arsenal : 9 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 46% | 54% Arsenal

              :pacg: Résultats 1/2 finale aller de la Capital One Cup :pacd:

• Liverpool 2-1 Arsenal
• Manchester City 2-0 Sunderland

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:18:28

               :mac: Samedi 18 janvier 2014 | 22ème journée de Barclays Premier League :mac:
                          :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Queens Park Rangers :g)

Après notre match nul 1-1 à White Hart Lane, il faut vite repartir de l'avant pour ne pas perdre des points . Chelsea est seulement à 3 points de nous, et il faut absolument gagner ce genre de rencontres .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Vorm
| _82____75____85____82_ | Johnson - Wisdom - Skrtel - José Henrique
| ______83______79______ | Lucas - Henderson
| __________81__________ | Gerrard
| _79________________83_ | Downing - Assaidi
| __________83__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Sama - Shelvey - Coady - Sterling - Oxlade-Chamberlain - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 10' Ouverture du score pour les Reds ! Cafouillage dans la surface ou Downing finit par tirer : Ferdinand détourne le ballon dans ses propres buts, et ça fait 1-0 pour les Reds .

• 68' Sur une très belle passe de Faurlin, Diakité égalise pour les Queens Park Rangers .

• 80' Liverpool pousse mais ne parvient pas à repasser devant ...

• 90' Quel hold-up ! Zamora, rentré il y a 10 minutes à la place de Djibril Cissé, sifflé, inscrit le but du 2-1 sur contre-attaque .

                                            :d) Score final : Liverpool 1-2 Queens Park Rangers :g)
                                         :pacg: Buteurs : Ferdinand 10' ( csc ) | Diakité 68' - Zamora 90' :pacd:

• Homme du match : Grenero 8.2 : 1 passe décisive.
• Bonnes perfs : Assaidi 7.4

• Liverpool : 6 tirs dont 4 cadrés | QPR : 5 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 55% | 45% QPR

              :pacg: Résultats de la 22ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Chelsea 2-2 Manchester United
• Everton 1-2 Aston Villa
• Manchester City 3-0 Aston Villa
• Liverpool 1-2 QPR
• Norwich City 4-0 Nott'm Forrest
• Tottenham 3-0 Blackburn
• West Ham 1-2 Arsenal
• Wolverhampton 1-1 Swansea City
• Fulham 2-1 Newcastle
• West Brom 2-2 Stoke City

              :pacg: Classement Barclays Premier League après 22 journées :pacd:

1| Liverpool 48 points ( +29 )
2| Chelsea 46 points ( +24 )
3| Man City 45 points ( +21 )
4| Man United 44 points ( +19 )

5| Everton 44 points ( +13 )

6| Arsenal 42 points ( +17 )
7| Tottenham 40 points ( +17 )
8| Aston Villa 34 points ( +1 )
9| Fulham 30 points ( -2 )

              :mac: Steven Gerrard bléssé pour 3 semaines :mac:

• Le capitaine des Reds, Steven Gerrard, s'est bléssé à la fin de la défaite face aux Queens Park Rangers ( 2-1 ) . Elongation du mollet pour le milieu offensif de 33 ans, qui continue d'impressionner par ses performances à son âge . Cette saison, il compile déjà 14 buts et 11 passes décisives en 24 rencontres.

              :mac: Jon Flanagan et Conor Coady prêtés :mac:

• L'arrière droit de 21 ans, Jon Flanagan [ 71 ] , vient d'être prêté à Wigan pour le reste de la saison . Bloqué par Johnson et Kelly au même poste, Flanagan ne rentre pas dans les plans de Brendan Rodgers et pourrait être vendus lors du prochain mercato estival .
• Conor Coady [ 70 ], le prodige milieu de terrain de 20 ans, est quand a lui prêté à Fulham . Progressant a vitesse phénoménale, Coady est probablement un futur international anglais .

contador62 contador62
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 19:19:02

TR7 OUI j'ai vendu carrol pour 21 millions à paris et suarez pour 90 millions à madrid

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:19:08

               :mac: Samedi 25 janvier 2014 | 23ème journée de Barclays Premier League :mac:
                          :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Nott'm Forrest :g)

On a du mal . On a du mal en ce mois de janvier, puisqu'on n'a jamais remporté un match avec plus de deux buts d'écart . L'occasion peut-être de changer cela avec la réception de la lanterne rouge, Nott'm Forrest .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________70__________ | Butland
| _80____75____85____73_ | Kelly - Wisdom - Skrtel - Robinson
| ______82______82______ | Pogba - Allen
| __________79__________ | Shelvey
| _79________________81_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________83__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Sama - Lucas - Henderson - Downing - Assaidi - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 29' Ouverture du score de Raheem Sterling! Pogba lance Caroll qui, grâce a sa force, va plus vite que le défenseur adverse . Le gardien sort, Caroll voit Sterling a sa gauche et lui donne le ballon : Sterling frappe et ça rentre, 1-0 pour Liverpool .

• 39' Raheem Sterling s'offre un doublé et permet aux Reds de mener 2 buts à 0 à la pause . Caroll lance Oxlade-Chamberlain qui attire le gardien de but sur lui et sert Sterling qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets pour inscrire son 2eme but de la soirée .

• 62' Skrtel lance Sterling sur contre-attaque qui va un sprint de malade . Il dribble deux défenseurs et enroule sa frappe : 3 buts à 0 pour les hommes de Brendan Rodgers, triplé de Sterling !

• 67' Pogba, très bon ce soir, prend de la vitesse et arrive jusqu'a la surface . Il sert Jonjo Shelvey qui met une grosse frappe en lucarne 4-0 !

• Grosse victoire 4-0 avec notamment un triplé de Raheem Sterling . On a fait face a une faible équipe de Nott'm Forrest, qui n'a pas mis une seule fois Butland en danger .

                                            :d) Score final : Nott'm Forrest 0-4 Liverpool :g)
                                         :pacg: Buteurs : Sterling 29' 39' 62' - Shelvey 67' :pacd:

• Homme du match : Sterling 9.7 : 3 buts
• Bonnes perfs : ¨Pogba 8.9 ( 1 passe ), Skrtel 8.7 ( 1 passe ), Shelvey 8.4 ( 1 passe ), Kelly 8.4

• Liverpool : 14 tirs dont 10 cadrés | Nott'm Forrest : 3 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 56% | 44% Nott'm Forrest

              :pacg: Résultats de la 23ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Arsenal 3-0 Wolverhampton
• Blackburn 1-0 Stoke City
• Manchester United 0-0 Manchester City :ok:
• Newcastle 2-0 Norwich City
• Nott'm Forrest 0-4 Liverpool
• QPR 2-2 Chelsea :fete:
• Swansae City 0-1 Everton
• Wigan 1-1 Tottenham
• Aston Villa 3-1 Fulham
• West Ham 1-1 West Brom

              :pacg: Classement Barclays Premier League après 23 journées :pacd:

1| Liverpool 51 points ( +33 )
2| Chelsea 47 points ( +24 )
3| Everton 47 points ( +14 )
4| Man City 47 points ( +21 )

5| Arsenal 45 points ( +20 )

6| Man United 45 points ( +19 )
7| Tottenham 41 points ( +17 )
8| Aston Villa 37 points ( +3 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:19:43

              :mac: Wayne Rooney s'engage au FC Barcelone pour 33,5 millions! :mac:

• A quoi joue Manchester United ? Actuellement 6ème au classement, les Mancuniens viennent de céder leur meilleur joueur au FC Barcelone : Wayne Rooney rejoint le FC Barcelone pour 33,5 millions ! Un coup dur peut-être pour les Red Devils, qui se battent chaque journée pour intégrer le Top 4 du championnat . Ne disputant pas la Ligue des Champions cette saison, le club a une grosse pression, et il sera bien difficile d'accrocher une place dans le Top 4 .

              :mac: Kévin Gameiro débarque à Aston Villa :mac:

• L'attaquant français du Paris Saint Germain, Kévin Gameiro, a signé aujourd'hui son premier contrat en Premier League : il s'engage a Aston Villa, 8eme du championnat, pour 9,5 millions d'euros .

              :mac: Agger et Coates bientôt de retour :mac:

• L'un des meilleurs défenseurs du monde, Daniel Agger [ 86 ], est désormais prêt a rejouer ! Il devrait débuter le prochain match face a Arsenal, pour le comte du match retour de la demi-finale de Capital One . De son côté, Coates, le défenseur uruguayen [ 77 ] de 23 ans, est disponible, mais son coach préfére le laisser se rétablir entierement, encore 3 semaines .

contador62 contador62
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 19:24:03

je suis au début de ma 4eme saison benzia de l'ol est à 88 de gen je pense le recruter. Je vais leurs proposer 25 millions d'euros realiste ou pas? sachant que manchester united à faire une offre de 20 millions pour borini qui a 85 de gen

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:28:44

De Jong de l'ajax :p :p ou la avec ma carriere avec Mglabach jai eu Bakenga de Bruges polala un monstre !!

contador62 contador62
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 20:22:23

demain je me leve à 5h30 pour aller en cour je regarderai si ta mis la suite!

Bonne soirée à tous

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:47:56

Belle série en cours! La titre se rapproche!

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:01:16

Super Story :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:08:20

Superbes victoires !! :ok:
En LDC c'est jouable contre Naples :)
Dommage la défaite contre QPR mais bon tu as toujours 4 unités d'avance :-d
Bravo pour ta story mec !! :bravo: :fete: :ok:

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:18:19

:cd: Légère Interview by Adelwalid :cd:

:d) Sterling a remplacé Gerrard suite à sa blessure face aux QPR, mais voici que ses prestations sont aussi convaincantes que ceux de ce dernier, si cela s’avérait à se répéter, pensez vous aligner les 2 en même temps ou de voir Sterling "voler" la place de Gerrard.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:26:31

Seul en téte, c'est bon ssssaaaaaaaaa !!!!!

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
17 décembre 2012 à 21:29:05

Toujours aussi agréable à suivre ta carrière :bave:

Quelle belle équipe, tu as fait un très beau recrutement même si je n'aurais pas laissé partir Suarez :peur:

De mon côté je ne tourne pas aussi bien que toi puisque je viens de terminer ma première saison avec Liverpool seulement à la 9ème place du championnat :(

Je suis sélectionneur du Danemark et si tu prends Eriksen c'est un très bon choix, il est vraiment énorme d'ailleurs j'ai battu l'Italie grâce à lui :bave:
C'est ma priorité aussi quand Gerrard partira :ok:

Continue comme ça c'est magnifique :ok:

Par contre tu n'as pas repris Sahin ? Moi je pense l'acheter a la fin de la première saison il est vraiment énorme

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:31:33

Vous kiffé la Story de TR7 ??

Hé bah passez sur la mienne !! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-13-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm

En vous remerciant :)

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:51:40

Belle série en cours. :bravo:

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 12:53:28

Sur ma carrière je joue le 18 le 20 le 22 le 25 le 27 le 28 ( c'est en février il n'y a que 28 jours ) et le 2, y a que moi qui a ce genre de situation abusé ?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:32:05

Chelsea a du mal... Tandis que tu te ressaisis :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:34:46

Merci de suivre autant cette story les gars :-d

Le titre est quand même encore loin JimiVicious :ok:

Merci LFC54 et Floowzer :-)

Cimér pour l'interview Adelwalid, mais j'ai pas trop compris ta question vu que Sterling joue ailier gauche, et Gerrard milieu offensif .

Ouai c'es bon ça Devil !

Infernos, non je n'ai pas repris Sahin, c'est pas trop mon style de joueur, lent ... et pour Eriksen c'est aussi ma priorité quand Gerrard partira, soit à la fin de cette saison si Gerrard part, soit a la fin de la saison prochaine :ok:

Je pense que oui tu es le seul Doudou ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment