CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 125»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:06:52

Bonnes stats! Assaidi dans ma carrière est souvent dans les top buteurs et me fait chier quand je joue contre Liverpool même si c'est une équipe du haut du tableau que j'ai l'habitude de battre!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:13:00

Ouai j'avoue qu'il a de sacrés stats, c'est dur de mettre un mec qui a 84 de général sur le banc !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:18:43

Surtoût avec de telles stats !

[_Gotzeus_] [_Gotzeus_]
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 22:22:19

4-1 !!

Je suis pour Arsenal ! :snif2:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:23:53

Pas super en plus les Gunners au classement, bon 7ème .... :/

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:25:25

    :mac: Annonce :mac:

Je viens de finir ma saison 2013-2014 : il va y avoir des matchs de fous je vous préviens :-d ! Des matchs à suspenses, des défaites surprises, des victoires écrasantes, des scénarios improbables ... Merci de suivre cette story et d'être aussi fidèle .

Bonne soirée à tous :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:45:38

Ta déjà fini la saison :O
Moi j'écris au fur et à mesure que je joue... MDR

Hâte de voir la suite.

Naziruzzi Naziruzzi
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 23:29:34

:bravo: Quelles stats. :bave:

Bon, j'vais vite poster l'effectif de ma nouvelle story avant d'aller :sleep:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 02:51:57

Tu as fait la saison déja :O
C'est mieux de jouer, poster, jouer, poster ...
Comme ça tu créer des petite histoire entre les matchs tout ça!
Enfin pas obliger mais c'est bien aussi ;)
Bon ba SWEET please ! ahah

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 06:46:26

Ba enfet je suis pas aller en cours une seule fois la semaine dernière, j'étais grave malade, du coup j'ai fais que Fifa, fumer, manger, Fifa, fumer, manger ... ^^

Même pour moi c'était mieux de jouer et de poster, mais je pense que la je vais bien réfléchir mes transferts et prendre mon temps de faire un sacré bilan, histoire que je poste toute la saison 2013-2014 AVANT de commencer la saison 2014-2015 :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 06:48:37

               :mac: Dimanche 5 janvier 2014 | 20ème journée de Barclays Premier League :mac:
                              :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Manchester City :g)

C'est le choc de ce début d'année 2014, avec la réception de Manchester City, 3eme au classement, a seulement 3 points de nous . Il faudra faire très attention au quatuor offensif Silva - Sinclair - Nasri - Aguero, et jouer très tactique pour passer la défense Lescott - Kompany .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Vorm
| _82____75____86____82_ | Johnson - Wisdom - Agger - José Henrique
| ______82______82______ | Pogba - Allen
| __________81__________ | Gerrard
| _79________________83_ | Oxlade-Chamberlain - Assaidi
| __________83__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Carragher - Shelvey - Lucas - Downing - Sterling - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 13' Manchester City ouvre le score ! Aguero est dans la surface est frappe : Vorm était partit du bon côté mais le ballon touche Agger, le ballon est détourné, et ça fait 1-0 pour City .

• 45' 1-0 pour les Citizens à la pause, Liverpool mène le match avec pas mal d'occasions de Gerrard et d'Oxlade-Chamberlain . Mais il va falloir faire plus si les Reds veulent espèrer revenir au score face a un concurrent sérieux pour le titre .

• 61' But de Pogba ! Assaidi sert le milieu de terrain français, qui dribble Kompany grâce a ses passements de jambes et bat Joe Hart, énorme ce soir, d'une frappe pied gauche, 1-1 !

• 70' Poteau de Steven Gerrard !

• 83' Penalty pour les Reds ! Assaidi dribble dans la surface et se fait faucher par Lescott . Gerrard s'élance ... ça rentre, 2 buts à 1 pour les hommes de Brendan Rodgers !

• 90' Quel arrêt de Vorm ! Aguero a l'occasion d'égaliser en se retrouvant face a face avec le gardien, mais Vorm sort un arrêt du pied exeptionnel, permettant a son équipe de gagner ce match .

• Victoire très importante et acquise très difficilement . On a su compter sur le talent de Pogba, la fougue d'Assaidi, l'expérience de Gerrard et la lucidité de Vorm pour s'imposer 2-1 face a City . Une victoire très importante pour le reste de la saison .

                                            :d) Score final : Liverpool 2-1 Manchester City :g)
                                   :pacg: Buteurs : Pogba 61' - Gerrard 83' ( s.p ) - Aguero 13' :pacd:

• Homme du match : Joe Hart 8.7
• Bonnes perfs : Gerrard 8.8 ( 1 but ), Vorm 7.9, Assaidi 7.8 ( 1 passe décisive ), Pogba 7.5

• Liverpool : 15 tirs dont 11 cadrés | Manchester City : 6 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 55% | 45% Manchester City

              :pacg: Résultats de la 20ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Arsenal 4-0 QPR
• West Ham 0-1 Manchester United
• Liverpool 2-1 Manchester City
• Aston Villa 2-0 Newcastle
• Everton 1-0 Blackburn
• Norwich City 1-1 Tottenham
• Swansea City 3-0 Nott'm Forrest
• West Brom 1-3 Chelsea
• Wolverhampton 1-1 Wigan

              :pacg: Classement Barclays Premier League après 20 journées :pacd:

1| Liverpool 47 points ( +30 )
2| Chelsea 44 points ( +24 )
3| Man City 41 points ( +18 )
4| Everton 41 points ( +12 )

5| Man United 40 points ( +14 )

6| Arsenal 36 points ( +15 )
7| Tottenham 36 points ( +14 )
8| Aston Villa 28 points ( -2 )

              :mac: Daniel Agger bléssé pour 3 semaines :mac:

• Coup dur pour les Reds puisque Daniel Agger [ 86 ], l'un des meilleurs défenseurs du championnat, s'est bléssé à la cheville et sera absent des terrains pour 3 semaines . Il rejoint donc Coates a l'infirmerie . La charnière alignée pour les prochains matchs devrait être Skrtel - Wisdom .

              :mac: SL Benfica : 15 millions pour Joe Allen :mac:

• Le milieu gallois de Liverpool, Joe Allen, devient un des piliers importants du schéma tactique de Brendan Rodgers à Liverpool . Le club portugais de Benfica a proposé 15 millions au club anglais pour s'attacher les services du joueur de 23 ans, offre que les dirigeants du club ont logiquement refusés .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 06:50:05

               :mac: Mercredi 8 janvier 2014 | 21ème journée de Barclays Premier League :mac:
                          :d) White Hart Lane ( 36 310 places ) | Tottenham - Liverpool :g)

Enchaînant les victoires, on se déplace dans le magnifique stade de White Hart Lane pour défier les Spurs de Tottenham, 7ème au classement et toujours à la lutte pour les places qualificatives européennes . On devra faire sans Agger pour ce match, ni Wisdom . Ce sera donc Kelly qui formera la charnière centrale avec Martin Skrtel .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Vorm
| _82____80____86____82_ | Johnson - Kelly - Agger - José Henrique
| ______83______82______ | Lucas - Allen
| __________81__________ | Gerrard
| _79________________81_ | Downing - Sterling
| __________83__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Sama - Shelvey - Pogba - Assaidi - Oxlade-Chamberlain - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 5' Sandro se blesse dès les premières minutes et doit cèder sa place a Sigurdsson .

• 32' C'est Adebayor qui se blesse à son tour, remplacé dans l'immédiat par Kane .

• 45' 0-0 à la pause, un match très serré avec de très bons Lloris et Vorm .

• 55' But de Steven Gerrard ! Sterling centre pour Caroll qui met une tête, arrêté par Lloris . Le ballon revient sur Caroll qui frappe, nouvel arrêt . Nouveau contre favorable pour Caroll qui se fait intercepter le ballon par Verthongen qui dégage mal le ballon, sur Downing, qui sert en une touche de balle Gerrard : sans contrôle, frappe croisée depuis le point de penalty qui passe entre les jambes de Kaboul, Lloris est battu, 1-0 !

• 63' Les Spurs vont égaliser grâce à Sigurdsson . Sur un long coup franc de Bale, Kelly dégage mal le ballon . Skrtel oublie de sauter ( --' ) et le ballon lui passe juste au dessus de la tête . Sigurdsson place bien sa tête, Vorm est battu, 1-1 .

• Il n'y aura plus de buts dans ce match très serré . Score méritée vu la bonne performance des deux équipes .

                                            :d) Score final : Tottenham 1-1 Liverpool :g)
                                         :pacg: Buteurs : Sigurdsson 63' | Gerrard 55' :pacd:

• Homme du match : Gerrard 8.4 : 1 but
• Bonnes perfs : Downing 7.7 ( 1 passe ), Kelly 7.6, Skrtel 7.6, Vorm 7.3

• Liverpool : 9 tirs dont 6 cadrés | Tottenham : 10 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 57% | 43% Tottenham

              :pacg: Résultats de la 21ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Blackburn 1-1 Fulham
• Tottenham 1-1 Liverpool
• QPR 0-2 West Ham
• Wigan 0-2 Everton
• Aston Villa 3-1 West Brom
• Manchester City 1-1 Chelsea
• Manchester United 5-0 Wolverhampton
• Newcastle 3-1 Swansea City
• Nott'm Forrest 1-2 Arsenal
• Stoke City 1-0 Norwich City

              :pacg: Classement Barclays Premier League après 21 journées :pacd:

1| Liverpool 48 points ( +30 )
2| Chelsea 45 points ( +24 )
3| Everton 44 points ( +14 )
4| Man United 43 points ( +19 )

5| Man City 42 points ( +18 )

6| Arsenal 39 points ( +16 )
7| Tottenham 37 points ( +17 )
8| Aston Villa 31 points ( +0 )

              :mac: Arsenal propose 16 millions pour s'attacher les services d'Assaidi :mac:

• L'ailier marocain Oussama Assaidi, qui est ( enfin ) entrain d'exploser, serait très courtisé . Benfica aurait proposé 12 millions pour s'attacher les services du prodige de 25 ans, alors qu'Arsenal aurait fait une offre de 16 millions . Une bonne offre selon nos estimations, mais les Reds auraient tenus a préciser qu'il n'était pas à vendre .

              :mac: Steven Gerrard va-t-il prendre sa retraite ? :mac:

• Quand un ancien de 33 ans domine des joueurs bien plus jeunes que lui, alors qu'il envisage de prendre sa retraite en fin de saison, on est en passe de se demander s'il prend la bonne décision . Certes, Steven Gerrard n'a pas encore confirmé qu'il arrêtera, mais il y fait allusion .

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:07:20

Champion d'automne :fete: C'est bon tout ça :) Même si j'aurais bien aimé un suspense comme en L1 IRL :bave: Et bon tirage en LDC, mais fait gaffe à Cavani :oui:

Et si tu as besoin d'un bon gardien jeune, prend Courtois de Chelsea, il est parfait :bave:

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
17 décembre 2012 à 13:45:09

Je suis !! Meme si je ne post jamais je suis ta carriere :) !!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:15:32

Mercato agité!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:27:06

Ca va c'est serré quand même ^^

Je garde Vorm titulaire pour cette saison puis la prochaine ( 2014-2015 ) . En 2015-2016, Butland passera probablement titulaire :ok:

Merci Rudy ca fait plaizir :-d

En effet Jimivicious

contador62 contador62
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 17:44:33

bjr je suis a mon 3eme saison avec liverpoool je joue sur xbox
voici mon équipe type:
---------Aubameyang--------
Sterling--Gerrard-Mata-chamberlain--
---------Mikel-----------------
---josé enriqué-agger-Skrtel-Johnson
--------Reina-----------------
Banc:Doni,Wilson,Robinson,Coates,allen,Assaidi, et borini

Qu'en penser vous?

contador62 contador62
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 17:46:09

Au fait ta story est génial!!

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:55:36

:bravo: pour la victoire contre City. :ok:

+ Si t'as le temps, passe sur ma story stp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-797567-1-0-1-0-story-malaga-club-de-futbol-s-a-d.htm :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:15:48

Merci Contador et Dragaodio :ok:

T'as vendus Caroll et Suarez Contador :O ?

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment