CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Mon rêve ...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 10:27:15

Ben alors, la neige ne vous bloque pas chez vous ? :hap:
Mais c'est vrai que le matin les Storys ne sont pas au top :rire:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 13:58:19

:up:
Je vais attendre encore du coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:05:33

Sweet :hap:

rifii rifii
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 16:18:23

Moi je te conseille de finir ton histoire en nous dévoilant le club que tu va entraîner et après tu fait une carrière que tu filme en live et toutes les semaines tu met un lien de la vidéo que t'a publié sur Youtube. Et y a une possibilité que ça marche. ;) (y)

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 16:33:34

Un peu tard Rifii :rire:
Mais même, je 'naurais jamais fais ce style, mais merci de la proposition :)

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:57:40

:mac: Gdansk 1-2 Bialystok :mac:
------Traore-----Maycon
-----------------Maycon

Homme du Match : Maycon :hap:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 17:15:41

Merci pour l'optimisme :ok: :rire:

El-luisitano El-luisitano
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 18:05:50

Gdansk 1-0 Bialystok
buteur Traore

Passeur Pozniak
HDM : Pozniack

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 22:33:20

Match demain après midi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:03:08

Sweet :ok:

Dexp Dexp
MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 21:08:25

Sweet ? :bave:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
09 décembre 2012 à 14:13:03

Imprévu hier, je fais le match maintenant :)

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
09 décembre 2012 à 15:02:22

:cd: Samedi 20 Août 2011 ~> 10h24 :cd:

•Je suis dans les rues de Gdansk, encore incognito. Je fais quelques achats pour mon appartement, quand soudain un homme me stop. C'est Eric Delacroix.
-Eric : "Bonjour Filip ! Ca tombe bien, j'ai des questions pour vous, ça vous dérange pas ?"
-Moi : "Non, allez-y".

1) Une victoire arraché dans les derniers instants du match de samedi dernier, il ne fallait pas être cardiaque, satisfait ?
:d) Je suis toujours satisfait lorsque l'on gagne, et ça sera toujours comme ça. Même si on joue mal, on peut toujours se satisfaire d'une victoire.

2) Êtes vous satisfait de la deuxième performances de votre équipe ?
:d) La performance était pas terrible, mais le résultat est là on a eu les 3 points, j'espère que ça sera pareil cet après-midi.

3) Quel est votre avis sur le nouveau sponsor du club ? A savoir Kinder :bave:
:d) Je trouve que si ils injectent de l'argent dans le club ça ne peut être que bénéfique. Après si on a aussi des chocolats gratuit, je suis preneur bien sur :rire:

Merci pour vos réponses Filip et à la prochaine ! :-)
---------------------------------------
:mac: Lechia Gdansk | Saison 2011-2012 :mac:
:globe: D1 polonaise (3ème journée) | Lechia Gdansk-J.Bialystok :globe:

:cd: Equipe du Lechia Gdansk (4-3-3) :cd:
[_____________58_____________] Malkowski
[___62___59_______63___66____] Deleu-Kozans-Vucko-Rose
[_____63______66______64_____] Nowak-Pozniak-Machaj
[_____62______75______61_____] Tadic-Traoré-Lukjanovs

:cd: Equipe du Jagiellonia Bialystok (4-4-1-1) :cd:
[_____________65_____________] Buric
[___64___66________64___60___] Bartczak-Thiago Cionek-Skerta-Sidqy
[___66___63________65___65___] Kupisz-Hermes-Burkhardt-Plizga
[_____________68_____________] Frankowski
[_____________63_____________] Maycon
----------------------------------------
•On arrive tous au stade aux alentours de 15h, cet après midi, le président Bogdanov sera absent, il semble être souffrant. On va tenter de gagner le match pour lui, après l'entrainement d'avant match, on rejoint e vestiaire, on se motive, et on repart sur la pelouse. On arrive sur la désormais célèbre chanson en Pologne, "Gangnam Style".

1' Coup d'envoi donné par nous même.

3' Très bon centre de Nowak sur la droite, Lukjanovs plonge mais la tête passe au dessus du cadre.

9' Très bonne combinaison entre Machaj et Lukjanovs, qui se retrouve seul pour frapper, mais ça termine très loin du cadre, on fait un bon début de match.

16' Première frappe de l'adversaire, c'est Plizga, qui après avoir éliminé deux adversaires frappe sur le gardien, Malkowski dévie ce ballon en corner, le premier de la partie. Il ne donne rien.

19' Sur le contre, Traoré traverse pratiquement tout le terrain, puis il passe la balle à Pozniak aux 22m, il efface un défenseur, voit partir Traoré dans la profondeur, très belle passe millimétrée, Traoré croise bien sa frappe et trompe le gardien !! 1-0

33' Belle passe de Pozniak pour Traoré, qui frappe sans controler, c'est cadrer mais le gardien effectue un bel arrêt, corner. Machaj qui le frappe, très bien, la tête de Vucko est puissant et cadrée, mais nouveau corner !! Cette fois ça donne rien.

37' Kupisz se retrouve en duel contre Malkowski, Kupisz tente de dribbler, mais Malkowski se jette bien, le ballon sort. Et l'arbitre siffle ... Pénalty !!! Pour anti-jeu de Malkowski qui bloque Kupisz. Stupeur dans le stade. Malkowski récolte un jaune.

38' Frankowski s'élance ... Il tente la panenka, Malkowski plonge à gauche. Mais le ballon est trop levé, c'est au dessus !!!

38' Malkowski se remet mal de ce pénalty, il donne le ballon à Frankowski, qui peut frapper dans le but vire ... C'est encore au dessus !! Double occasion d'égaliser manquée par Frankowski !!

45+1' Mi-temps sifflée par l'arbitre, on a assisté à une belle première période, mais il va falloir que je redresse mes joueurs, pour marquer plus, et pour éviter ce qu'il s'est passé sur le pénalty.

45' Le match reprend et Bialystok a le ballon.

57' Traoré qui tente la frappe des 20m !! Très puissante et cadrée, le gardien la dévie sur le poteau !! Et ça revient en jeu, mais pour les défenseurs adverses.

59' Sur le contre, Maycon se retrouve seul face à Malkowski, qui commence à sortir des cages. Maycon tente le lob, heureusement notre gardien avait encore ses appuis et est assez haut pour la déviée dans les pieds de Vucko.

64' Tadic et Nowak sortent, Wisniewski et Surma entrent.

67' Lukjanovs part sur le coté gauche, se retrouve en position de centre, il centre. Traoré est seul au point de pénalty, sa tête est dévié par le gardien, dans les pieds d'un défenseur qui a failli tromper de nouveau le gardien Buric. C'était chaud.

80' Kupisz est de nouveau en face à face avec Malkowski !! Il frappe, mais trop tard, Malkowski s'est déjà jeté dans les pieds. Aucun problème.

86' Il y a du monde dans notre surface, nouveau face à face, cette fois c'est Malkowski contre Frankowski, notre gardien gagne encore le duel, il dévie le ballon des pieds, en corner.

88' In ne donne rien, si ce n'est un très bon contre emmené par Pozniak, qui, à la moitié du terrain lance en profondeur Traoré. Pozniak ré-accélère, Traoré le relance de nouveau en profondeur. Il ne reste que le gardien et un défenseur. Pozniak est plus rapide, donc Buric sort, mais Pozniak passe le ballon à ras de terre à Traoré qui frappe dans les buts vide !! 2-0

90' Wisniewski est très frais, il va donc plus vite que tout le monde, efface tout les défenseurs. La suite est comme précédemment. Buric sort et Wisniewski passe la balle à Traoré à ras de terre qui frappe de nouveau dans les buts vides. 3-0. Triplé de Traoré !!

90+2' Fin du match sur le score de 3-0 pour les locaux !!
-----------------------------------------
•A l'issue de ce match je suis très content de mes joueurs, ils ont tout donné et en fin de match ça a payé. On fête donc tous ensemble la victoire sur la pelouse avec notre public. Les joueurs signent quelques autographes, toujours rien pour moi. Je ne suis pas encore la pièce maitresse du club. Une fois dans les vestiaires, la joie est encore immense, on fait la fête, on ouvre du champagne. On s'amuse quoi. Ce soir on a prévu de sortir tous, faire un Bowling, c'est mérité après un si bon match.

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
09 décembre 2012 à 15:10:12

:gba: Résumé du match :gba:

•Score : Gdansk 3-0 Bialystok
•Buteurs : Traoré x3
•Homme du match : Traoré

:mac: Résultats des pronostics sur PronosMatch.com :mac:
~~> Aaron_lennon7 = 1 point
~~> Fuck-Lecole = 7 points
~~> El-Luisitano = 3 points
~~> Edgeof89 = 3 points

:globe: Classement des pronostiqueurs :globe:

1.Fuck-Lecole ~> 9pts
2.Edgeof89 ~> 5pts
3.El-Luisinato ~> 4pts
4.Aaron_lennon7 ~> 3pts
5.TintinJVC ~> 2pts
6.AnthonySiSi ~> 0pt

:d) Grâce à un très bon prono, Fuck-Lecole prend assez largement la tête du classement !! Edgeof et Luisi tentent quand même de s'accrocher !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:35:26

GG la victoire :bave:

Yeah je suis en tête :cool:

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:51:07

GG la Victoire :bave:

4eme :pf:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
09 décembre 2012 à 23:29:12

Merci les gars :)

nordine_2_mars nordine_2_mars
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 12:08:03

Bonsoir a tous

Je suis Admin de la Nouvelle pas Tournoi Fifa 13 (PS3)
http://www.facebook.com/pages/Tournoi-Fifa-13-PS3/536845946326809

Cette page viens d’être créer es va grandir très vite grâce a vous !!!

Parlez en autour de vous et si vous êtes tenter par de multiple tournois en Ligne vous etes la Bienvenue !!

Plusieurs themes seront au rendez vous (Coupe du monde, Euro, Champion's League, Ligue 1, Ligue 2 etc ... )!!! Vous aurait votre mot a dire !!

Nous vous attendont tres vite
Mettez j'aime a la page et faites tourner et pensser a vous inscrire !!!

Big Up

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
10 décembre 2012 à 17:31:24

:cd: Lundi 22 Août 2011 ~> 10h20 :cd:

•Je vais à la papeterie récupérer les journaux sportifs du jour, et je me voit en gros titre sur l'un d'eux. Quelle surprise, d'autant plus quand je vois le titre !! Attendez que je vous explique.
Samedi soir, en sortant du restaurant, après notre victoire. Je bouscule un homme, étant pressé j'oublie de m'excuser, c'était apparemment une très grosse erreur, car en fait, cet homme était un supporter de Bialystok. Il m'a reconnu, et sans doute n'a t-il pas aimé que gagne 3-0 contre son équipe. Malheureusement, il y avait des journalistes pas loin, qui dinait également, il a du aller les voir pour leurs dire n'importe quoi.
En tout cas, en ce lundi matin, le gros titre est "Un supporter de Bialystok bousculé par Filip Adamiak !!".
L'équipé commençait a bien fonctionné, on avait pas besoin de ça.
Je décide de vite me rendre au siège du journal pour expliquer plutôt ma version des faits, et les menaces de porter plainte pour diffamation s'ils ne s'excusent pas pour cet article.
Ils ont l'air de me croire, d'autant que c'est ce qu'ils semblaient avoir vu de loin.
Ils me disent que des excuses seront publiés dès le lendemain dans leur journal même. Ce qu'ils feront.
Maintenant, j'espère que les joueurs ne lisent pas ça, ou bien qu'ils ne l'ont pas acheté juste parce que j'étais dessus et qu'il n'ont pas acheté le suivant. J'espère ne pas avoir à me justifier auprès d'eux.

El-luisitano El-luisitano
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:19:35

Tjr Autant passionnant sweeeet :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment