CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Mon rêve ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
AnthonySiSi AnthonySiSi
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 22:39:09

Victoire de bordeaux 2-1 buts de Modeste Gouffran pour bordeaux et Benson pour toi HDM: Gouffran

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:45:42

0-0 Hdm :d) Carrasso

:hap:

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 15:28:37

Ciani toujours à Bordeaux dans ton jeu???

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
27 novembre 2012 à 21:28:53

Oui c'est le 12 :)
Match demain, désolé encore du temps d'écart entre les articles :(

Mero1904 Mero1904
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:47:57

Hate !!!

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 09:54:20

c'est vrai j'avais zappé :-)))

Lilian-N Lilian-N
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 10:09:28

bonjour a tous , depuis peu un nouveau forum est en ligne pour diverse compétition FIFA13 sur la plateforme PS3 . Face a Face , 2 vs 2 et pro virtuelle ( club pro ) sont les modes proposer sur le forum . Des championnats officiel tel que la champions league,coupe du monde, Ligue 1 et beaucoup d'autres . Mais aussi des compétitions inventer par le Staff F.F.L , venez nombreux partager de bon moments ; http://fifa-french-league.forums-actifs.com/

:bye: est désoler de la pub :desole:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
28 novembre 2012 à 10:16:41

:mac: Lechia Gdansk | Saison 2011-2012 :mac:
:globe: 2ème match amical | Lechia Gdansk-Girondins de Bordeaux :globe:

:cd: Equipe du Lechia Gdansk (4-3-3) :cd:
[_____________58_____________] Malkowski
[___62___59_______63___54____] Deleu-Kozans-Vucko-Andiuskivicius
[_____63______60______64_____] Nowak-Surma-Machaj
[__62_________67_________61__] Tadic-Benson-Lukjanovs

:cd: Equipe des Girondins de Bordeaux (4-4-2) :cd:
[_____________80_____________] Carasso
[___72___74________73___75___] Chalmé-Planus-Ciani-Trémoulinas
[___74___80________75___73___] Gouffran-Plasil-N'Guemo-Maurice Belay
[________73________73________] Diabaté-Modeste

-----------------------------------------------

:cd: Vendredi 29 Juillet 2011 ~> 19h00

•On arrive un peu en retard dans notre stade, des problèmes de transports nous ont retardés, autant dire qu'on aura moins d'entrainement que les Bordelais. Va falloir mettre les gazs. Ce soir, c'est environ 17.500 personnes qui sont attendues, c'est pas tout les jours qu'on voit une équipe de ce niveau là en Pologne. Ca promet.
Dans ma tête je garde toujours en mémoire qu'en cas de bon résultat ici, on partira dans un parc d'attraction.
Quelques minutes plus tard (19h45), l'arbitre s'apprête a donné le coup d'envoi. Joshua Rose est dans les tribunes, il ne jouera encore pas ce soir.

1' L'arbitre siffle le début de match, le ballon est pour nous.

12' Benson est au centre du terrain, il voit Machaj partir dans son dos, il lui fait donc une belle passe en profondeur, c'est bien vu, mais la frappe de Machaj, un peu enroulée, termine dans le petit filet extérieur de Carasso.

22' Frappe des 23m pour Machaj, seul, il frappe, ça termine 2m à côté des cages.

29' Gros coup dur, Benson reste au sol après un contact avec Planus, il doit sortir, c'est Traoré qui lui, revient de blessure, qui va le remplacer.

35' Chalme dribble toute la défense dans la surface, il les bats tous, il n'y a plus personne hormis Malkowski pour l'arrêter, mais malheureusement la frappe est imparable. 0-1

41' Diabate est seul à 20m, on se jette beaucoup de trop, du coup à l'entrée de la surface, Diabate se rerouve presque seul, il frappe dans le petit filet droit de Malkowski. 0-2

45+1' Mi temps sifflée par l'arbitre, on est mené 0-2. Socre logique malgré un bon début de match, je vais essayer de remobiliser mes troupes pour la seconde période.

45' L'arbitre donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, c'est parti, on a rien à perdre.

48' Bonne passe de Chalme pour Diabaté, qui est encore seul, il trompe une nouvelle fois le gardien. 0-3

66' Bonne passe de Surma dans l'axe pour Traoré, il efface un défenseur et frappe à ras de terre sur la gauche de Carasso, c'est dedans. 1-3

69' La joie est de très courte durée, très bon centre de Trémoulinas, il trouve la tête de Diabaté qui était un peu trop seul. Cela trompe le gardien, triplé pour Diabaté !! 1-4

78' Double changement. Pozniak remplace Surma et Kostrzewa remplace Nowak.

90+2 ' Fin du match, les joueurs rentrent dans les vestiares. Victoire de Bordeaux 1-4.
-------------------------------------------
• Une fois aux vestiaires, je réconforte mes joueurs, en face c'était une très bonne équipe, nettement meilleure que nous, il n'y a pas à rougir de cette défaite. Va juste falloir se remobiliser pour le championnat qui débute bientôt. De plus, quand on voit les stats de Bordeaux, c'est maximum réalisme, 5 tirs, 5 cadrés, 4 buts. Adieu le parc Octopus ... :(

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
28 novembre 2012 à 10:27:44

:gba: Résumé du match :gba:

•Score : 3-0 pour Gdansk
•Buteurs : Traoré, Modeste et Diabaté x3
•Homme du match : MDiabaté

:mac: Résultats des pronostics sur PronosMatch.com :mac:

~~> Aaron_Lennon7 = 0 point
~~> PCM389 = 1 point
~~> TintinJVC = 3 points
~~> AnthonySiSi = 3 points
~~> Fuck-Lecole = 3 points
~~> Mero1904 = 2 points
~~> Edgeof89 = 1 point

(Normalement ça donne ça, je rappelle que dès la première journée de championnat, le classement commencera :) )

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
28 novembre 2012 à 10:28:43

+ Les journalistes, si vous avez encore des questions et tout, c'est maintenant !!
Prochain chapitre ce sera donc pour les ITW :hap:

(Désolé du triple post)

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:57:54

Dans les resultats ta mis 3-0 pour Gdansk :(

Sinon dommage pour la defaite :-( Le parc sera pour la prochaine fois :noel:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
28 novembre 2012 à 14:02:36

J'ai buggué, c'est bien sur 1-4 pour Bordeaux et les buteurs sont Traoré, Modeste et Diabaté x3 :(
J'voulais juste le parc moi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:03:20

Dommage, mais prévisible :hap:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
28 novembre 2012 à 16:14:05

Réponse aux questions des journaleux dans la soirée :)

Mero1904 Mero1904
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 17:31:14

Ver quel heure ? que je soit ponctuel

edgeof89 edgeof89
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 22:20:54

Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet please !! C'est trop bien ta story!

Mero1904 Mero1904
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:03:29

Machinegun aimesefaire desirer les question dans la soirer on est 23hoo c trop tot ?? Lol

cycou13120 cycou13120
MP
Niveau 4
28 novembre 2012 à 23:10:21

MachineGun91 -> Sur la première page tu dis que tu reçois une proposition de l'AS Gardanne, je joue dans ce club et je n'aurai jamais pensé le voir sur le forum. (Aussi petite précision c'est dans le 13)

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
29 novembre 2012 à 17:18:57

Désolé problème de connexion hier, j'ai pas pu poster. Je vous fais ça de suite :)
Cycou, figure toi que je n'aurais jamais pensé trouver un joueur de ce club non plus :rire: Merci de la précision :) Mais vu que j'ai choisis au hasard et que je connais pas, j'ai pas toutes les informations :)

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
29 novembre 2012 à 17:41:11

:cd: Vendredi 29 Juillet 2011 ~> 20h15 :cd:

•C'est bon, les trois matchs amicaux sont terminés, le prochain match sera donc vendredi prochain, ce sera le premier match de championnat, il est très attendu par les supporters car il donnera le ton.
Bref, avant de repartir chez moi, je vais enfin m'adresser à la presse qui m'attend depuis le début des matchs amicaux, je sens que je vais être bombardé de questions. Ca ne rate pas, j'ai 6 journalistes en face de moi.
Le premier se lance.
---------------------------------------------
Bon j'y vais, Luis Fernandez pour RMC Sport

1) Quel bilan pourriez-vous tirer de ces matchs amicaux ?
:d) 1 victoire, 1 nul et une défaite ... C'est plutôt mitigé même si les trois équipes étaient plutôt très bonne. Pour mois c'est une satisfaction, après, pour plus de réponses demandez au Président, il vous dira s'il est satisfait.
(je l'appelle Président Bogdanov, mais chuut)

2) Auriez-vous des changements à mettre en place au terme de ces 3 matchs ?
:d) Ben j'aimerais bien faire jouer Joshua Rose, mais des petits pépins de contrats l'ont empêché de jouer les derniers matchs. J'espère qu'il sera présent pour vendredi. Pour le reste, je ne sais pas encore. Sachant que j'ai deux attaquants à l'infirmerie ...

3) Avez-vous discuté avec votre président au sujet du mercato ?
:d) J'en ai discuté au tout début pour lui dire qui je souhaitais voir partir et pour parler de mes pistes, il m'a dit que j'avais une enveloppe et que je pouvais la gérer seul, du coup je ne lui en parle plus. Mais de toute façon le mercato pour nous est déjà fini, sauf problème.

4) Avez-vous des joueurs que vous pourriez intégrer dans votre effectif ?
:d) Pour l'instant, l'équipe qu'on a est plutôt solide, il faut pas tout chambouler, donc dans un premier temps je dirais non.
--------------------------------------------
•C'est au tour du deuxième journaliste de se lever et de me poser ses questions.

Bonsoir Jean Nezmar magazine foo2foot

1) Je souhaiterai avoir vos impression sur l'ensemble de votre match ?
:d) La défaite ... Je suis un perfectionniste et je voulais gagner ce match, même si c'est Bordeaux en face. Mais sinon c'était un match très dur.

2)Que penssez vous de la performance de rose justifie t-il le salaire qu'il a reclamer selon vous ?
:d) Vous avez pas vu le match cher monsieur ? Il n'était pas présent !! Adieu le poste de journaliste mon pauvre garçon.

3) Sur l'ensemble de vos match amicaux que retenez vous ?
:d) On ne se débrouille pas mal, même si lors du deuxième match on aurait pu l'emporter. On fera mieux en championnat je me dis.

4) As t-on eu un apercu de l'equipe titulaire pour le match de la 1 er journée ?
:d) Sans doute que les 11 titulaires sont dans les joueurs qui ont déjà joués oui, mais je ne sais pas encore totalement qui.

Merci et vous souhaite un bon championnat
----------------------------------------
•J'enchaine avec la troisième interview, c'est mon bon vieil ami Eric Delacroix, toujours là aux conférences celui-là.

Bonjour Filip ! Avez vous 5 minutes à me consacrer pour une nouvelle interwiew ? Ok ? C'est parti.

1) Après trois matchs à la tête de Gdansk, quel est votre ressenti sur l'équipe ?
:d) C'est une équipe avec un très fort potentiel, je disais aux premières ITW que je visais le titre. Après avoir vu l'équipe c'est encore d'actualités.

2) Avez vous déjà une idée du onze de départ que vous allez mettre en place pour le championnat ?
:d) Comme je l'ai déjà dis, absolument pas, donc vous ne saurez pas avant vendredi, au moment du coup d'envoi. Désolé

Merci Filip.
-------------------------------------------
•Pas bavard aujourd'hui le petit Eric. Aller la dernière interview pour ce soir.

Enzo Dilletto, à la gazetta dello sport

1) Etes vous content de votre série de match amicaux?
:d) Encore une fois, oui ça peut aller. Merci de cette même question des quatre journaleux :rire:

2) Pensez-vous garder la meme équipe lors du championnat ou allez vous faire tourner l'effectif?
:d) Ce sera l'équipe type, avec les meilleurs, c'est tout ce qui est sur.

3) Vous avez signer avec ce club pour combien d'année?
:d) Pour l'instant 1 an, mais il se peut que je reste plus longtemps en cas de très bons résultats.

Merci!! bonne chance!!
----------------------------------------
•Je commence à être pas bien moi, la Pologne me réussi pas, je compte six journalistes alors qu'il n'y en a que quatre.
Pourtant j'ai pas bu je vous le jure, on a pas gagné :hap:

•Après avoir répondu a mes amis les journalistes je les accompagnent tous vers la sortie, en ayant pris soin de boire un petit verre entre amis juste avant quand même. Puis je les suis et rentre donc dans mon 150m².

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment