CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Mon rêve ...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
TintinJVC TintinJVC
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 18:13:00

Bon et bien bonne chance pour le match, une ITW après le 1er match ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:36:05

Toujours bon. :)

•Pas bavard aujourd'hui le petit Eric. :hap: j'avoue ne pas avoir été inspirer ce jour-là :hap:

Dark-guigui Dark-guigui
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 00:21:59

Plutôt que de mettre des noms de magazines footballistique français tu devrais chercher des noms de magazines Polonais. Parce que j'ai plus l'impression que tu joue en France qu'en Pologne.

Les questions sont trop répétitives, tu devraient en sélectionnés plutôt que toujours les remettre.

Ensuite tu devrai décrire un peu plus les actions et en écrire plus.

Voilà, c'est tout.

J'attends la suite sinon. Bonne chance pour ta fic

jerome360_2012 jerome360_2012
MP
Niveau 3
30 novembre 2012 à 01:19:50

Salut !

Vous preferez quoi, ahah ?

Celle là : http://petitlien.fr/67q4

Où, celle là : http://petitlien.fr/891

Dur de choisir, n'est-ce pas ?

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
30 novembre 2012 à 18:28:25

Merci Dark-Guigui, j'y penserais. Pour les actions, c'est vrai qu'en ce moment je met plus grand chose, mais c'est parce que généralement je faisais article mercato et match après. Alors que là je vais tenter de reprendre actions et ensuite matchs.
Pour les questions j'y ai pensé c'est vrai :)

TintinJVC TintinJVC
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 11:54:19

La suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:37:14

Sweet :bave:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
01 décembre 2012 à 18:44:53

:cd: Vendredi 29 Juillet ~~> 23h32 :cd:

•Je suis de retour chez moi. Très déçu de cette lourde défaite bien entendu. Dans la musique j'ai mis du Céline Dion ... Forcément ça m'a fait pleuré. Note à moi même, ne plus écouter Céline Dion le jour des défaites, je mettrais Gangnam Style à la place. Quoi que, je serais capable de faire la danse en conduisant, et là ce sera encore pire que pleurer, je vous laisse imaginer :hap:
Bref, je reçois un appel du Président Bogdanov dès que je rentre. Je décroche, et voici ce qu'il me dit.
-Bogdanov : « Salut Filip. Bon comme tu le sais je t'avais prévu un voyage au parc Octopus, à Poznan. Eh bien je t'annonce que c'est en cours, on va prendre les places et tu iras avec tes joueurs. La défaite face à Bordeaux était logique, tu ne pouvais pas faire grand chose, donc c'est bon vous partez, la date est fixée, c'est mercredi. »
Je ne prend même pas la peine de dire au revoir avant de raccrocher le téléphone, je cours vers ma chaine Hi-Fi et je me met un coup de danse du cheval.
"Oppa Gangnam Style !!". Ah oui, chez moi quand je suis heureux je met cette chanson, peut être pas une bonne idée. M'enfin, on à l'hymne du club. Mais ... En voilà une idée !! On fera notre entrée à domicile sur le Gangnam Style !! Je suis un entraineur de génie. (Les joueurs ont dit que c'était pas la meilleure de mes idées. Mais bon ...
Après avoir chuté quelques fois, eh oui, je ne maitrise pas trop la danse :( . Je préviens de suite tout les joueurs par mail que mercredi on sort. Je suis cruel, je ne dis pas où :diable:
Sur cette bonne nouvelle, je vais vite me coucher, content finalement d'être en Pologne.

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
01 décembre 2012 à 18:45:45

C'était une courte suite, mais c'est parce que j'allais pas mettre ça + la journée du mercredi au parc (que je détaillerais donc), ça ferait trop long :hap:
Suite normalement ce soir :)

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
01 décembre 2012 à 19:52:03

:up:

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 21:19:07

Suite excellente comme à l'habitude, continue comme ça tu donnes envie de suivre ta story, bon courage pour ta suite qui sera sans doute aussi génial

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:56:46

Vivement la suite à Octopus :bave:

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:04:01

Suitttteeeee :bave:

Que va t-il se passer ?

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
01 décembre 2012 à 22:06:02

:cd: Mercredi 3 Août 2011 ~> 06h30 précise :cd:

•Moi et mes joueurs avions rendez-vous devant le stade où le bus nous attend pour partir à Poznan. Seuls Traoré et Benson, tout les deux blessés ne sont malheureusement pas du voyage. Dommage pour eux, ce sera pour une prochaine fois.
Une fois tous dans le bus, je compte bien que tout le monde soit là, puis nous partons.
Je décide de leur parler de l'idée géniale que j'ai eu le vendredi soir, le Gangnam Style serait l'hymne de notre équipe.
Ils m'ont dit qu'ils connaissaient pas, apparemment ce type n'a pas passé le froid de la Pologne. Il a bien raison d'ailleurs. Je leurs passe donc la chanson, Lukjanovs adore, c'est l'un des seuls. Tant pis, c'est moi qui décide :hap:

:cd: Mercredi 3 août 2011 ~> 8h12 :cd:

•Ca y est, nous arrivons à Octopus, le parc d'attraction situé à Poznan.
C'est un parc plutôt beau. L'équipe se divise en 2 et chacun des groupes font les attractions qu'ils veulent. Bizarrement, Machaj veut commencer par manger, je ne le savais pas aussi glouton. Personne n'est d'accord, et ils se dirigent tous vers la Pieuvre tournante, Machaj se met à bouder.
Je pars moi avec le groupe dirigé par Lukjanovs. Lui, ça a pas l'air d'un grand amateur d'attractions. Car avec lui, on va prendre un petit déjeuner dans un des restaurant du parc. Pauvre Machaj, il serait tellement content.
Je décide de bouger un peu Lukjanovs, on va pas rester là des années. On part donc en direction de la Pieuvre également, histoire de rejoindre les autres. Quand on arrive, les autres sortent, Machaj n'est pas bien, il n'a pas l'air d'avoir supporté le tour. On le retrouvera près des poubelles plus tard.
On se rend tous ensuite aux autos-tamponneuses. Le staff entier empêche donc aux visiteurs normaux de rentré dans cet attraction, on a pris toute les places, sauf Machaj qui n'est pas monté, il se remet de ses émotions.
Malheureusement durant ce tour, je fais une petite gaffe. Je tamponne assez fortement Rose, il se cogne la tête et s'ouvre le crâne. Mer**, lui qui n'a pas joué encore, si c'est moi qui le blesse ça va pas le faire. :(
Soudain, aux alentours de 14h et après avoir bien mangé, Machaj était très content. Une musique retentit, je suis assez surpris car c'était du Patrick Sébastien ... Lui passe les frontières et pas Psy, de plus en plus incompréhensible ce pays. Et là, double étonnage (Oui oui ce mot existe :hap: ). Les joueurs se mettent tous à danser !! Ils font tourner leurs serviettes !!
Ils dansent plutôt bien, je leurs apprendrait la danse du cheval alors. Puis nous retournons faire quelques attractions, sans problèmes cette fois ci
Étant un peu tous fatigués, on décide de retourner au bus, je compte, tout le monde est là.
A peine démarrer, tout les joueurs dormait déjà, sauf Machaj qui avait faim ...
Tout le monde était épuisé, une fois arrivé le chauffeur du bus a du déposer tout le monde devant chez eux, incapables tous de reprendre leurs voitures. Je me suis même demandé s'il n'avait pas bu durant l'attraction que j'ai fait seul, bizarre d'ailleurs ...
Enfin, je rentre aussi chez moi, très fatigué, je m'endors assez vite. Et il faut se préparer, vendredi le championnat commence !!

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
01 décembre 2012 à 22:07:03

Voilà pour la suite :)
Pas beaucoup d'inspiration sur les attractions, j'ai fait le max :)
Demain avant-match + match normalement :hap:

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:08:40

Je suis russopolonais et j écoute Luis attk sur RMC

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:09:20

En gros jsuis totalment ds le coup

AnthonySiSi AnthonySiSi
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 01:13:20

Un peu gros la fracture du crane au auto-temponneuse x)

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
02 décembre 2012 à 10:48:16

Il n'arrive que des mer** à Rose, donc autant continuer :hap:

El-luisitano El-luisitano
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 11:39:36

Machine :d) Je vien de tous lire et c'est SUper bien :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment