CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 234»
Page suivanteFin
Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 02:23:12

Il va le faire ne vous inquiétez pas.
Allez OXFORD :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 07:51:52

Bonne pour la finale on compte sur toi

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 08:53:07

Il s'agit de ne pas faire le c-o-n à Wembley maintennant

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:26:34

bonne chance pour la finale

aqwxx aqwxx
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 10:33:26

Je propose qu'on fasse des pronostiques

Et je dis 2-0 pour oxford

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 16
05 mai 2013 à 10:44:52

Enorme ta story ça donne envie (j'avais fais 11 saisons avec Exeter City sur FIFA 10 en partant de D4 pour être en D1 c'est juste jouissif :oui: ).

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 10:46:49

J'ai joué la finale hier soir (suspense pour le résultat) :peur:

Je pense la poster vers midi pour laisser un petit peu plus d'une heure si 2-3 personnes veulent faire des pronostiques comme Aqwxx le propose mais je ne peux pas laisser la journée car il faut que j'avance :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 10:49:50

Merci, pas mal du tout 11 saisons! Je n'ai jamais pris Exeter, mes anciens challenges de D4 sur d'anciens FIFA étaient Northampton, Walsall et Bradford City! Avec Bradford, j'avais écrasé malencontreusement ma sauvegarde avec une autre alors que j'étais en D2 donc j'avais recommencé avec Crystal Palace pour reprendre justement en D2 et avec eux j'ai fini par remporter la Ligue des Champions :bave:

j-cole j-cole
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 10:56:36

J'ai tout lu enfin :bave:
Et j'arrive à un moment fort en suspens : finale de play off pour la montée en D1 (je l'avais prédis en plus) :hap:

C'est en un seul match la finale ? :question:
Si oui je prédis une victoire en prolongation après un 2-2

Sinon super story, le nombre de détails que tu donnes est impressionnant, tout est bien rédigé et bien présenté, c'est parfait :-)

Je vais bien sur continuer à la suivre, si ça t'intéresse je peux prendre le rôle de journaliste de temps en temps :oui:

Et sinon, des news de Barnsley ? :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 11:14:42

Oui, la finale est en un match :oui:

Merci, oui j'essaie de donner le plus de détails possibles, et oui un journaliste m'intéresserait :content:

Pour Barnsley, je sais qu'ils ont perdu plusieurs de leurs meilleurs joueurs au mercato de fin de saison dernière, je ne sais pas où ils en sont maintenant :rire2:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:56:19

Si un journaliste t'intéresserait pour ta nouvelle saison, je suis volontaire. :o))

LA FINALE ! LA FINALE ! :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 12:02:43

D'accord MisterFootball :-)

Je suis en train de copier mon texte, donc en principe la finale devrait être postée d'ici une quinzaine de minutes :ange:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:17:06

15 minutes... :hap:

pititchou pititchou
MP
Niveau 2
05 mai 2013 à 12:21:13

Je pense te faire une interview après ta finale je pense :)

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:28:15

25 minutes :hap:

Van_Persie20 Van_Persie20
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 12:28:38

Bonne chance pour la finale.
Allez poste !!! :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 12:30:56

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Finale – Playoffs (23 Mai 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------- :mac: Oxford United – Shieffield Wednesday :mac: ----------------------------------

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/704212/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Bärkroth :d) Daniels (69ème)
Ward-Prowse :d) Pringle (78ème)
Hyam :d) M'Bow (88ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Nous voici donc en direct de Wembley pour ce moment tant attendu! La finale des playoffs de Npower Championship entre Oxford United et Shieffield Wednesday! Le vainqueur sera promu en Barclays Premier League!
C'est parti pour cette finale!
A peine 2 minutes que le match est commencé et Taylor déborde sur la droite puis passe à Bärkroth, mais c'est à côté!!!!
20ème minute: Corner pour Oxford tiré par Rooney, il y a un moment de flottement dans la surface et Forster-Caskey en profite pour placer un retourné acrobatique mais ce n'est pas cadré!!!!
Juste avant la mi-temps, gros moment de frayeur!
La tête de Madine à bout portant pour Shieffield!! Cragno est battu! C'est repoussé par la barre transversale!!!!!!
C'est la mi-temps sur ce score de 0-0, les troupes de Martin Keown ont eu très chaud en cette fin de première période même s'ils ont jusque là dominé le match!

La 2ème période commence!
53ème minute: Rooney transmet à Ward-Prowse qui fait face à un défenseur devant la surface! Le jeune anglais de 20 ans accélère et laisse son adversaire sur place et place sa frappe dans la lucarne!!!! Goooooooaaall of James Ward-Prowse!!! 1-0!!! :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=rqPeHJ8_N7o&feature=youtu.be
67ème minute: Forster-Caskey est à la retombée d'un ballon dans la surface, il se décale pour avoir un meilleur angle de frappe et trouve la lucarne opposée!!! 2-0!!!! Le break est fait!!!! Oxford fonce tout droit vers la montée! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=rz-FB-Jqu8U&feature=youtu.be
Le match arrive à son terme, le sacre se rapproche de plus en plus! Il reste 2 minutes! Pénalty pour Oxford!!!!!
Rooney le tire! Mais le gardien l'arrête!! Tout le monde croyait au 3-0! Mais le score ne change pas!
On arrive dans le temps additionnel! La frappe de Madine et la superbe parade de Cragno!!!!!!
Et c'est fini!!! L'arbitre siffle la fin du match! Oxford United remporte les playoffs sur ce score de 2-0! L'équipe de Martin Keown jouera bel et bien en D1 la saison prochaine!
Quelle belle histoire pour ce club qui s'octroie là une 3ème montée consécutive! C'est historique pour le club! Les supporters, les joueurs et le staff sont fous de joie!! :fete:

══════════════ :pacg: Oxford United 2-0 Shieffield Wednesday :pacd: ══════════════

• Buts pour Oxford: Ward-Prowse (53ème) et Forster-Caskey (67ème)

◙ Homme du match: Ward-Prowse (8,4), auteur du premier but de cette finale :oui:

► Oxford United rejoint Leicester City et Bolton Wanderers parmi les promus en Barclays Premier League!

:d) Prochainement: Le point sur les jeunes du centre de formation puis le bilan des stats de l'effectif avec la progression des joueurs au cous de la saison écoulée, une élection du plus beau but de la saison sera également à faire :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 12:31:37

Et Killet qui comptait les minutes j'en étais sûr :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 12:31:58

Killer*

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:33:22

:rire: Toujours a l'affut :sournois:

Sinon, GG, belle victoire, a toi la BPL :bave: :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment