CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 234»
Page suivanteFin
Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 00:07:27

Oui je sais j'ai vu le lol c'était pas une critique mon message :ok: Justement ça fait comme tu dis durer la story et donc le plaisir :fete:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 mai 2013 à 00:11:58

Pas de souci, tkt :-)))

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 00:14:04

Tu sais combien tu as de budget salaire et transferts en cette fin de saison :question:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 mai 2013 à 00:32:24

Pour l'instant je dois être vers les 4 Millions -_-

Mais bon, au pire ce que je pensais c'est que là dans ma story, vu que j'ai mis en avant que j'aurais un nouveau stade privé avec plus de revenus et bien on peut peut-être partir du principe que mon club se sert la ceinture cette saison pour financer le stade et recrute en se servant d'un petit budget, mais qu'à partir de l'arrivée du stade, dans une saison, je me prends un coup de pouce financier car le stade est là pour crédibiliser ça mais que pour faire réaliste même si j'ai beaucoup d'un coup, je ne l'utilise qu'étalé sur plusieurs saisons, je fais comme si j'avais moins et que c'est un apport financier annuel!
Le coup de pouce donne environ 40 Millions a priori, donc je les reçois, mais je n'en utilise que 10 Millions par saison! Comme ça s'est étalé sur 4 ans (et au bout de 4 ans je fais la même chose)! Celà permet une certaine logique puisque mon CA ne m'offrirait que de la misère si je ne fais rien alors que le club est sensé avoir grandi, donc j'utiliserais chaque saisons, le budget normal (tout petit, presque rien) + les éventuelles ventes de joueurs + les 10 Millions que j'ajoute chaque saisons et ces 10 Millions justifieraient l'apport financier du nouveau grand stade privé (32 000 places) avec en plus l'argent du naming et le nouveau standing du club!
Mon but est d'apporter le plus de logique possible! :oui:

Je ne sais pas si vous avez tout compris de mon raisonnement, il me semble que je me suis bien expliqué mais je pense que vous serez d'accord avec mon opinion par rapport à la logique, j'attend vos avis :ange:

sangohan21 sangohan21
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 00:46:14

C'est l'heure d'un bon M+Z :ok:

:d) http://www.Coralie69.com/?id=51254

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 00:46:37

Ouais d'accord avec toi mais en vrai un stade de 32 000 places rapportent plus ou moins de 10 millions par an :question: de toute façon c'est pas important et heureusement que tu prends ce coup de pouce parce que tu vas pas recruter grand monde avec 4 millions :ok:

reus971 reus971
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 01:13:26

ton équipe a combien d'etoiles

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:31:57

Ta saison va finalement se jouer là :) Tu gagnes et tu montes... Ou tu perds et tu reste malheureusement pour une année de plus :-( Ça va être chaud !!!

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:32:47

Te loupe pas en playoffs !!! :ange:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:10:16

Il faut gagner les playoffs :diable:

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 10:24:54

Tu rigoles ??
Je suis sûr que tu auras au moins 20 Millions de budget transfert, c'est à peu près ce que j'avais eu quand je suis monté avec Burton Albion !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:28:31

C'est clair qu'il faut les gagné :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 mai 2013 à 10:43:14

Pour ce que rapporte un stade de 32 000 places je ne sais pas, surtout avec le naming et le fait que le stade soit privé à prendre en compte, après moi je donne une somme qui me paraît réaliste :p)

Tout va se jouer sur ces playoffs et mon 1er adversaire est Cardiff :sournois:

Mon équipe en est à 3,5 étoiles maintenant je crois :noel:

i-albon-i: J'ai 4 Millions mais c'est uniquement grâce à la vente de Riley (8 Millions) dont la moitié a servi à recruter Ward-Prowse et ça c'est ce qu'il me reste!
Et en terminant le championnat, on m'a donné vers les 500 000 je crois mais en tout cas c'était dérisoire :hum:
Donc, tu penses que je vais avoir une belle enveloppe de plusieurs millions à l'issue des playoffs si je les gagne? :question:

Newol Newol
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:54:55

Salut Juni :)
Je suis ta story depuis pas mal de temps mais sans commenter et je la trouve super :ok: Tu ma donné l'envie de faire une carrière avec Oxford et je suis d'ailleurs monté en Premier League et je peux te dire que en terminant ma saison en deuxime division avec seulement 1 million, j'ai eu 9 millions de budget pour la 1ère année en Premier League :oui:
Donc rassure toi tu auras un bon petit budget :hap:
Si tu le souhaite je pourrais te poster mon équipe pour comparer :noel:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 11:26:01

Bientot le new stade :bave:

Il faut gagner les play-off

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:30:12

Les Play off arrivent :bave:

Sinon, pour le coup de pouce, attends de voir combien tu auras pour la nouvelle saison, et tu aviseras en fonction :oui:

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
04 mai 2013 à 12:09:46

Ne prend pas de cdp
La montée en première ligue rapporte 12m€

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 mai 2013 à 18:52:11

Ok, je vais voir d'abord voir ce que je touche comme argent en espérant avoir une belle enveloppe après les playoffs! :-)

Ok Newol, j'attend de voir ton équipe :ok:

La demi-finale aller des playoffs arrive dans quelques minutes! :ok:

reus971 reus971
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:12:00

bonne chance pour les playoffs

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 mai 2013 à 19:20:33

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Demi-finale aller – Playoffs (13 Mai 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------------------- :mac: Oxford United - Cardiff City :mac: -------------------------------------------

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/704212/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Ward-Prowse :d) Pringle (73ème)
Hyam :d) M'Bow (76ème)
Bärkroth :d) Nordkvelle (83ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Nous y sommes enfin! Oxford va entamer les playoffs avec la réception de Cardiff! Un match qu'il serait de rigueur de gagner avant le match retour au Pays de Galles! Oxford s'était d'ailleurs incliné en terres galloises lors de leur match de championnat cette saison...
C'est parti! Oxford fait tourner le ballon et après 5 minutes de jeu, la première occasion de Bärkroth!!! Et l'arrêt du gardien adverse!
17ème minute: Obeng s'engouffre dans la surface et feinte le défenseur puis enroule du gauche lucarne opposé!!! 1-0 sur ce but de Obeng!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=L6sNg-ePk4I&feature=youtu.be
29ème minute: Cardiff balance loin devant et les gallois profite d'un mauvais marquage adverse pour marquer grâce à un 2 vs 1 face au gardien conclu par Mason! 1-1! Le but à l'extérieur pour Cardiff qui peut faire très mal! :malade:
Dans la foulée, Taylor en pleine surface trompe le gardien adverse! 2-1!
http://www.youtube.com/watch?v=-DnigcdZYus&feature=youtu.be
Score à la pause: 2-1 pour les locaux!

La deuxième mi-temps démarre et Oxford est bien décidé à faire le break!
Peu après l'heure de jeu, Taylor réalise un festival technique et frappe! Le gardien repousse! Rooney est à l'affût et marque le but du break!!!! 3-1!!!! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=2r9wPO_OBLQ&feature=youtu.be
A 17 minutes de jeu, Maynard est blessé à l'épaule et doit quitter le terrain! Privé de son meilleur attaquant contre Oxford, la suite s'avère compliquée pour Cardiff!
A 6 minutes de la fin, Taylor décale Rooney dans la surface!! Le nord-irlandais frappe mais c'est repoussé et il bénéficie d'un contre favorable et plante le ballon dans la cage!!!!! 4-1 pour Oxford, c'est le coup de grâce!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vOtQo8u9JF0&feature=youtu.be
Et c'est terminé!!! Oxford remporte cette demi-finale aller sur le score sans appel de 4 buts à 1 et prend une grosse option sur la qualification en finale avant le match retour à Cardiff! :fete:

══════════════════ :pacg: Oxford United 4-1 Cardiff City :pacd: ═════════════════

• Buts pour Oxford: Obeng (17ème), Taylor (34ème) et Rooney (64ème et 84ème)
• But pour Cardiff: Mason (29ème)

◙ Homme du match: Taylor (8,8), auteur d'un but et d'une passe décisive :oui:

:d) Résultat de l'ensemble des demi-finales aller:

• Shieffield Wednesday 1-1 Blackburn Rovers
• Oxford United 4-1 Cardiff City

:d) Prochainement: La demi-finale retour des playoffs à Cardiff :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment