J'ai réussi a récupérer une des sauvegarde de ma carrière sur pc (Je les conserve sur pc car sur la Play avec les freeze de fifa je perd souvent des données sauvegardé) Donc je copie la Save et je voie que je suit en D2 avec Bradford.
transferts=> J'ai recruter Ward-Prowse qui est exceptionnel
Ensuite j'ai réussi a me procurer Benzia que j'ai réussi à avoir en prêt avec une close de départ a 1.500.00€
J'avais l'attention de me procurer M'baye Niang qui est sur la liste des prêt avec AC milan mais sa fait pas réaliste =/
Je suit a la recherche d'un MCD car si je passe en Barclays je passerait en formation offensif 4-3-3
Ps: Je joue en légende avec le budget strict 65% et aucun coups de pouce financier
Je suit arrivé a la page 112 de la story dés que j'aurait rattrapé la story je suivrais et Je ferai le journaliste!
Passez faire un tour sur ma carrière : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1653959-1-0-1-0-carriere-ftfc-a-l-abordage-de-la-bpl.htm
Allez Juni
Je post sur ta story guy !!
Je confirme Hypno62, Ward-Prowse est très bon, il a une vista exceptionnelle (95 de vista chez moi)! Bonne chance pour ta carrière!
ça va tu as rattrapé une partie de la story, tu y es presque!^^ C'est vrai que ça doit faire long l'air de rien 196 pages^^
Aha, K_Rimes, content de te voir ici!
Je poste de ce pas ma première recrue de ce mercato!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Mercato estival 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------- [Officiel] Marouane Fellaini signe à Oxford United ! --------------------------
Martin Keown l'avait annoncé en fin de saison dernière: il recherchait un milieu défensif grand et puissant capable d'apporter de la puissance physique et de l'expérience au milieu de terrain! C'est désormais chose faite avec le recrutement de l'international belge Marouane Fellaini en provenance d'Everton!
L'ancien joueur des Toffees fait l'objet d'un transfert de l'ordre de 10 000 000 €!
Présentation de la nouvelle recrue ci-dessous!
~~~~♦~~~~ ~~~~~♦~~~~~ Marouane Fellaini ~~~~♦~~~~ ~~~~~♦~~~~~
Né le 22 Novembre 1987, Marouane Fellaini est un milieu défensif international belge d'origine marocaine! Capable d'évoluer comme milieu défensif, milieu relayeur ou même milieu offensif, il s'agit surtout d'un joueur à vocation défensive! Il s'agit d'un joueur très grand (1,94 m pour 85 kg) réputé pour son gabarit et son impressionnant jeu de tête! Formé au Standard de Liège, Fellaini y effectuera les 2 premières saisons de sa carrière avant de rejoindre Everton en 2008, club où il restera jusqu'en 2017 avant de rejoindre Oxford à l'aube de ses 30 ans! Keown souhaitant faire de lui l'une des pièces maîtresses de son milieu de terrain en le positionnant comme sentinelle devant la défense!
► Au club depuis 2017!
• 29 ans
• GEN: 81
• 1,94 m ║ 85 kg
• MC / MDC / MOC ║ Droitier
• Contribution Offensive: Moyenne ║ Contribution Défensive: Forte
• 3 étoiles en Mauvais Pied ║ 3 étoiles en Gestes Techniques
Points forts:
• Force: 90
• Précision tête: 88
• Réactivité: 84
• Agressivité: 85
• Passes courtes: 85
• Vista: 82
Points faibles:
• Accélération: 65
• Agilité: 61
• Détente: 67
• Tacle glissé: 66
Autres Stats:
• Vitesse: 76
• Placement offensif: 78
• Contrôles: 79
• Dribbles: 74
• Passes longues: 79
• Tacle:79
• Marquage: 78
• Endurance: 78
• Interceptions: 80
• Tirs de loin: 76
• Puissance tir: 76
• Volée: 73
► Fellaini est donc un milieu de terrain qui manque d'agilité et n'est pas doté d'une grosse capacité d'accélération ce qui est normal étant donné son gabarit! Cependant, sa force et son incroyable jeu de tête ainsi que sa grande taille font de lui un excellent milieu défensif! Il est également très complet avec une bonne qualité de passes, de l'agressivité dans les duels et une technique correcte pour un joueur de son gabarit! Un joueur qui s'annonce comme un énorme atout pour Oxford en ce qui concerne la bataille du milieu de terrain pour les matchs à venir!
Sacré joueur ! T'as pas mit son vrai poids: 85kg dont 5 kg de cheveux!
C'est clair qu'il manque de technique, cependant il devrait avoir une note très correcte en finition, l'an passé il marquait beaucoup avec Everton!
C'est vrai qu'il a une sacré "touffe" sur le crâne
Je vais le mettre en MDC! Il a tout ce qu'il faut pour jouer comme un pur 6 derrière Rooney et Ward-Prowse!
Excellent joueur, dommage qu'il ait déjà 29 ans, mais il faut des cadres comme tu dit
Daileurs, j'ai besoin de ton avis Juni, si tu peux passer sur ma Story ! ^^
- N'hésitez pas à passer vous aussi c'est avec Aston Villa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1571792-1-0-1-0-story-les-villans-retour-vers-le-passe.htm
Tout à fait Coco: J'aime avoir un effectif réaliste et cohérent!
Une équipe avec QUE des jeunes et aucun trentenaire c'est de l'utopie, dans la réalité ça ne peut pas tenir debout! Et puis il n'y a pas de concept "jeune = fort et vieux = nul", ça j'ai l'impression que beaucoup croient ça mais c'est la vision française en règle générale, on croit qu'un joueur est fini dès qu'il arrive à la trentaine, je trouve ça dommage
En plus, certes, dans FIFA le joueur baisse de niveau après 30 ans mais j'ai envie de dire "et alors?"!
Exemple: Je viens de recruter Fellaini (29 ans dans ma carrière), il est prévu pour être titulaire et donc il aura du temps de jeu et il a 81 de GEN donc avec le temps de jeu il ne baissera pas si vite que ça! Pour avoir vu un de mes anciens joueurs prendre +1 à 30 ans, je peux vous dire que Fellaini va même probablement monter à 82 ou 83 au cours de la saison j'en suis sûr!
ça va faire genre:
• Maintenant: 81 de GEN
• A 30 ans: 82-83 de GEN
• 31 ans: 81
• 32 ans: 79 ?
• 33 ans: 76 ?
• au-delà: retraite et donc n'aura probablement pas le temps de descendre en-dessous de 75, ce qui reste correct si à ce moment-là il est devenu une doublure...
Conclusion: il peut me faire 2-3 saisons au top et passé 31 ans être une doublure de luxe qui serait toujours très utile par conséquent son âge n'est absolument pas un problème et quand bien même il y a un mercato, c'est fait pour ça, quand un joueur devient trop faible on le remplace, il ne faut pas avoir un effectif tout le temps parfait car si on n'a jamais rien à améliorer, on se lasse!^^
Jimi, je passerais sur les stories dans l'après-midi et j'irais voir ça!
JuniLucha aurait tu un millieux central droit a me conseiller je suit au mercato hivernal j'ai acheter un DD j'ai tricher un peu sur toi je vais vendre benzia car j'ai well et il est enorme ( 76 gen a 25 je crroit) et ses capaciter tireur de loin et flair j'adore je suit a la page 144 je rattrape mon retard
Tu en es à la saison combien?
Tu as absolument tout dit Juni !
Trop de gens font jouer des jeunes ou prennent des jeunes en pensant à l'avenir alors qu'un gars déjà au top et aux abords de la trentaine te sera utile un bon moment dans la carrière ;)
Oui juni pour les prévisions ça me paraît réaliste. En plus avec un tel physique, il sera quand même utile...
Tout ça pour dire que c'est une bonne recrue , vivement le prochain match que l'on voit ça
On est d'accord official et Coco
Je poste la fin de la préparation estivale de suite et la suite du mercato arrivera après le match de Lyon! Le début du championnat devrait être posté demain en début de journée!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Préparation estivale - Juillet 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
-------------------------------- Le dernier match amical contre Stuttgart --------------------------------
31/07/2017: (ANG) Oxford United 1-2 VFB Stuttgart (ALL)
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/803080/Oxford_United
► L'équipe de Stuttgart:
http://www.footballuser.com/803081/VfB_Stuttgart
Les changements
Rooney ---> Kuroki (82ème)
Fellaini ---> Mendy (82ème)
Nordkvelle ---> Delle (82ème)
• Buts pour Oxford: Bärkroth (12ème)
• But pour Stuttgart: Harnik (50ème, sp) et Mehmedi (75ème)
◙ Homme du match: Harnik (7,7), auteur d'un but et d'une passe décisive!
---------------------------------- Bilan final de la préparation estivale ----------------------------------
C'est donc sur une défaite sur le score de 2 buts à 1 face aux allemands de Stuttgart qu'Oxford termine sa préparation estivale! Les hommes de Martin Keown avait pourtant ouvert le score très tôt dans le match par l'intermédiaire de Bärkroth mais un pénalty de Harnik et un exploit individuel de Mehmedi ont renversé la tendance en faveur de Stuttgart!
Sur ce match, Lopes avait été titularisé dans la cage mais ne pouvait rien faire sur les 2 buts qu'il a pris! Fellaini effectuait quant à lui son premier match sous le maillot oxfordien et a réalisé des débuts pas forcément éclatant mais a tout de même montré de belles prédispositions au milieu de terrain de par sa puissance physique! L'international belge devrait sans aucun doute monter en puissance au fil des matchs!
Cette pré-saison présente donc un bilan de 2 victoires et une défaite en 3 matchs avec 7 buts marqués et 4 encaissés au total! Un bilan plutôt positif dans l'ensemble avec un gros potentiel offensif mais attention tout de même aux erreurs défensives! L'arrivée de Fellaini est justement sensé corriger ça! Nous verrons très vite si ce recrutement a été judicieux!
Pour le début du championnat, Oxford affrontera Chelsea, ce sera donc une grosse reprise directement contre une grosse équipe!
L'adversaire en barrages de Ligue des Champions est désormais connu, il s'agit du FC Sion! Le club suisse est donc un adversaire largement prenable et Oxford sera incontestablement le favori pour la qualification!
Prochainement: La suite du mercato suivie de la 1ère journée de championnat contre Chelsea!
Dommage pour la première de Fellaini, j'espère au moins que tu l'as apprécié, sa serait bête
Chelsea pour débuter, tu vas être fixé sur le niveau de ton équipe
Oui oui j'ai bien aimé, j'ai mis une impression mitigé juste parce qu'il avait une note moyenne (6,2) mais sinon no souci, les notes ne reflètent pas toujours tout!