Pour les milieu Sisoko est le plus offensif. Mais Kara est le plus puissant. Et Jimmivicious l' avait dans sa story avec Sunderland et il était énorme
Pour les ailiers j'ai essayer Sterling et je le trouvais énorme et il progresse bien comme on l'a vu dans la story de Tr7. Redmond je l'ai déjà essayer mais il avait que 71 de général. Je vote Sterling
Bony a l'air énorme mais Wichkam est plus jeune mais ça dépend ce que tu recherche. Je vote Bony car il apportera de l'expérience à ta jeune équipe
Sissoko , Sterling , Bony ;-))
Kara
Redmond
Bony
Juni, tu joues avec quelle formation?
Je joue avec 4-1-2-3
Une sentinelle, deux MC qui montent et redescendent constamment, deux ailiers et un buteur.
Fellaini t'as deja laissé passer Miralas ne laisse pas passer un 2eme belge
Redmond
Wickham
Il sont fou le CA chez toi
Serigne Kara 82
Nathan Redmond 80
Connor Wickham 80
Je viens de lire ta story en 2 jours Félicitations!
Pour les recrutements, je dirais :
- Kara pour son côté plus défensif
- Redomnd, moins rapide que Sterling mais sa qualité de dribbles parle pour lui
- Bony pour toutes ses qualités
Bonne continuation!
[JV]Lariko: tu as eu beaucoup à lire, très courageux d'avoir tout rattrappé
BrodyDalle: Je joue en 4-3-3 avec un MDC et 2 MC au milieu
T'inquiètes ça s'est bien fait!
Alors les votes jusque là ça donne ça:
MDC:
Kara ► 5 votes
Fellaini ► 3 votes
Sissoko ► 1 vote
AG:
Redmond ► 5 votes
Sterling ► 3 votes
BU:
Bony ► 5 votes
Wickham ► 3 votes
Je vous laisse continuer de voter! La tendance à l'huere actuelle, ce serait Kara, Redmond et Bony en suivant les votes mais ça peut encore changer en fonction des prochains votes!
Kara est le plus défensif, son profil se rapproche le plus de se que tu cherche. Dans une carrière avec Aston Villa, je l'avais acheté et il est vraiment énorme: la puissance incarnée
J'ai testé Redmond et je l'ai trouvé très bon Par contre sa force est
Sterling était excellent dans une vielle story de TR7du69 avec Liverpool mais je dirais quand même Redmond !
Je connais pas Wickham alors je suis allé regardé sa fiche sofifa et il m'a l'air plutôt pas mal. Pas de chance ^pour lui, Bony est l'un de mes BU préféré InGame donc je vote pour ce dernier
Fellaini, Redmond, Wickham
J'actualise les votes:
MDC:
Kara ► 6 votes
Fellaini ► 4 votes
Sissoko ► 1 vote
AG:
Redmond ► 7 votes
Sterling ► 3 votes
BU:
Bony ► 6 votes
Wickham ► 4 votes
J'arrête les votes en fin d'après-midi afin de pouvoir faire mon mercato aujourd'hui! Je vous laisse encore jusqu'à 16h-17h environ!
Salut, je vote Fellaini, Redmond et Bony.
Par contre j'espère que le C.A. ne va pas te virer si tu n'arrive pas aux objectifs même si t'en est capable.
En principe, le CA ne me vire pas du moment que je termine dans les 1er du championnat, le reste il laisse courir normalement! A ce qu'on m'a dit, même en terminant 5ème je ne serais pas viré...^^
Bon perso, je me méfie quand même mais logiquement, si je reste dans le Big Four, il n'y a pas de problème, en tout cas, le CA est fou!
PS: Ton vote est pris en compte!
Redmond, Wickham, Fellaini
J'actualise à nouveau:
MDC:
Kara ► 6 votes
Fellaini ► 6 votes
Sissoko ► 1 vote
• Tout devrait se jouer entre Fellaini et Kara.
AG:
Redmond ► 9 votes
Sterling ► 3 votes
• Sauf retournement de situation, Sterling ne rattrapera pas Redmond.
BU:
Bony ► 7 votes
Wickham ► 5 votes
• Bony est pour l'instant en tête mais il n'y a pas beaucoup d'écart, les prochains votes pourraient faire la décision.
MDC : Kara, je l'avais recruté sur le 12 avec le CSKA, un vrai mur, LA sentinelle que tu recherches
J'aurai bien voté Fellaini mais malheureusement les joueurs dès qu'ils atteignent la trentaine commence à baiser de gen...
AG : Redmond, je l'avais pris dans ma carrière sur le 12 avec Shreswsbury et je l'ai repris cette année, un monstre, tu peux même le faire jouer en 10, c'est un ailier avec de très bonne stats en tirs
BU : Je n'ai jamais joué avec les joueurs que tu as cité, mais Bony m'a l'air très intéressant !
MDC : Kara
AG : Redmond
BU : Bony
Wickham est tellement meilleur
Ton vote est pris en compte! A 17h, j'arrête les votes! Il vous reste donc une vingtaine de minutes au cas où il y aurait encore une ou 2 personnes qui voudraient voter!