Beau pavé
J'ai un deuxième pavé qui arrive pour le lancement de la nouvelle saison!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Nouvelle saison 2017 / 2018 - (Saison 6) ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
--------------------------------- Budget et objectifs du club cette saison --------------------------------
Budget Transferts: 27 500 000 €
Budget Salaires: 176 000 €
Objectifs du CA:
• Remporter le championnat ! ( )
• Atteindre la finale de la Ligue des Champions !( )
• Remporter une Coupe nationale !
Bon, ne faîtes pas attention à ce que veut le CA, il n'a pas toute sa tête!
Donc mes vrais objectifs en ce qui me concerne seraient plutôt les suivants:
• Remporter une Coupe nationale
• Atteindre les 1/8 de finale ou éventuellement les 1/4 de finale de la Ligue des Champions (pas la finale, c'est ma première participation lol...)
• Se qualifier pour la Ligue des Champions (rester dans le Big Four donc) et éventuellement viser le titre...
------------------------------------ Effectif actuel de Oxford United FC ------------------------------------
Les gardiens:
• GK/ Cragno 82 (23 ans, Italie)
• GK/ Lopes 78 (26 ans, Portugal)
• GK/ Coutts 66 (19 ans, Ecosse) ◄ Issu du CDF
Les défenseurs:
• DD/ Obeng 76 (28 ans, Angleterre)
• DD/ Hewitt 78 (23 ans, Pays de Galles)
• DC/ Lascelles 81 (23 ans, Angleterre)
• DC/ Kouyaté 81 (27 ans, Angleterre)
• DC/ Seric 78 (20 ans, Serbie) ◄ Issu du CDF
• DC/ Morris 72 (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DC/ Halford 71 (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DC/ Kamara 69 (19 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF
• DG/ Johnson 77 (19 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DG/ Kolodziejczak 76 (25 ans, France)
Les milieux de terrain:
• MDC/ Mendy 80 (25 ans, France)
• MDC/ Hyam 71 (25 ans, Angleterre)
• MDC/ Krizanic 70 (19 ans, Croatie) ◄ Issu du CDF
• MC/ Ward-Prowse 80 (22 ans, Angleterre)
• MC/ Forster-Caskey 72 (23 ans, Angleterre)
• MC/ Michalek 76 (20 ans, Pologne) ◄ Issu du CDF
• MOC/ T.Rooney 83 (21 ans, Irlande du Nord) ◄ Issu du CDF
• MC/ Kuroki 75 (17 ans, Japon) ◄ Issu du CDF
Les attaquants:
• MD/ Taylor 77 (24 ans, Angleterre)
• AD/ Simons 73 (18 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF
• AD/ L.Mendoza 72 (19 ans, Argentine) ◄ Issu du CDF
• BU/ Bärkroth 84 (25 ans, Suède)
• AG/ Daniels 77 (19 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• AG/ Nordkvelle 80 (20 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF
--------------------------------------- Projet pour le mercato estival ---------------------------------------
► Les jeunes qui n'ont pratiquement aucune chance de jouer cette saison seront prêtés en ce qui concerne les plus prometteurs et ceux qui ne figurent pas dans les plans de l'entraîneur devraient être vendus
► Un nouvel attaquant de pointe devrait être recruté pour avoir une doublure de luxe derrière Nordkvelle afin d'être efficace sur tous les tableaux cette saison!
► Le club souhaite recruter un milieu défensif grand et puissant pour un profil de sentinelle que le club ne possède pas à l'heure actuelle! Cette nouvelle recrue serait en concurrence avec Mendy et évoluerait même parfois à ses côtés selon les matchs!
► Bärkroth pourrait partir en cas de grosse offre mais ce serait uniquement en cas d'offre colossale! Si c'était le cas, il serait remplacé par l'arrivée d'un ailier pour le côté gauche!
► 2 ou 3 jeunes du centre de formation devrait signer pros sous peu !
Le CA est très optimiste
Comme ailier gauche il y a De Bruyne qui a fait un gros match hier contre la France, sinon il y a Iturbe, Lamela ou Miyachi d'Arsenal
Le CA est fou
Les joueurs que tu me dis seraient vraiment géniaux, je l'ai vu dans ma carrière et ils font partie des meilleurs! Cependant, De Bruyne, Iturbe et Lamela seraient peut-être même limite trop forts! Je pourrais me faire plaisir avec l'un de ces 3 là mais ça signifierait également que Daniels n'aurait plus aucune chance de s'imposer dans mon couloir gauche car ces joueurs ont déjà un niveau de dingue et n'ont même pas fini leur progression or je pense que les gens ici attendent que Daniels s'impose à gauche et Simons à droite (enfin je pense), du coup moi j'avais plutôt coché des noms de joueurs anglais avec un très bon niveau et très rapides (Redmond, Sterling par exemple) car Daniels pourrait s'imposer d'ici une ou 2 saisons... alors que face aux autres que tu as cité, même dans 3 ans, pas sûr qu'il les double... pour Miyaichi, il est bon mais vu que les anglais que j'ai cité ont un niveau similaire (Redmond serait mon préféré je crois), je me dis autant prendre un anglais^^
Dac c'est vrai qu'ils doivent être fort
Redmond et Sterling sont énormes
Le CA se croit poussé des ailes
T'arrive à rivaliser avec ton effectif? Chapeau!
Merci! Oui, ce n'est pas facile mais j'ai une équipe très homogène! A l'avant-dernière journée j'étais 6ème et j'ai arraché la 4ème place à la dernière journée! Les premières places étaient toutes hyper serrées! Maintenant, objectif: rester dans le top 4 et essayer de faire un bon parcours en Ligue des Champions!
Moi j'ai Redmond il est monstrueux , mais par contre on le touche il tombe avec ses 45 de forces
Les pavés
Si ça peut me permettre d'avoir des coups francs, je suis preneur^^
Je me suis entraîné récemment et maintenant je suis nettement plus dangereux qu'avant sur les coups francs!
La short-liste est prête, je la poste tout de suite!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Ouverture du Mercato Estival 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
----------------- Short-list des recrues éventuelles au poste de Milieu Défensif ! ----------------
L'objectif est de trouver un MDC grand et puissant, une sentinelle!
► Serigne Kara 82 (27 ans, Tromso)
• Pays: Sénégal
• Caractéristiques: 1,92 m pour 85 kg; "Tacticien" et "Puissant"
• Valeur estimée: 9 500 000 €
• Salaire actuel: 200 000 € / mois
• Endurance: 90; Force: 89; Interceptions: 86; Marquage: 85; Passes courtes: 84; Réactivité: 82
► Moussa Sissoko 82 (27 ans, Toulouse FC)
• Pays: France
• Caractéristiques: 1,87 m pour 83 kg
• Valeur estimée: 11 500 000 €
• Salaire actuel: 240 000 € / mois
• Endurance: 92; Tacle: 87; Force: 86; Puissance tir: 86; Accélération: 85; Vitesse: 85
► Marouane Fellaini 81 (29 ans, Everton)
• Pays: Belgique
• Caractéristiques: 1,94 m pour 85 kg; "Tête puissante"; "Puissant"
• Valeur estimée: 10 000 000 €
• Salaire actuel: 240 000 € / mois
• Force: 90; Précision tête: 88; Passes courtes: 85; Agressivité: 85; Réactivité: 84; Vista: 82
------------------ Short-list des recrues éventuelles au poste d'Ailier Gauche ! ------------------
L'objectif est de trouver un ailier gauche rapide et technique ! A noter que cette arrivée ne se fera qu'en cas de départ de Bärkroth! Le suèdois ayant fait une grosse saison, il est susceptible de recevoir de très grosses offres et il serait alors difficile de refuser un énorme chèque!
► Nathan Redmond 80 (23 ans, Birmingham)
• Pays: Angleterre
• Caractéristiques: 1,73 m pour 75 kg; "a ce petit quelque chose en +"; "flair"; "tireur de loin"; "Rapide"; "Dribbleur"
• Valeur estimée: 11 000 000 €
• Salaire actuel: 180 000 € / mois
• Accélération: 95; Vitesse: 89; Agilité: 88; Equilibre: 87; Dribbles: 87; Tirs de loin: 86
► Raheem Sterling 78 (22 ans, Liverpool)
• Caractéristiques: 1,70 m pour 68 kg; "a ce petit quelque chose en plus"; "flair"; "Rapide"
• Valeur estimée: 10 500 000 €
• Salaire actuel: 180 000 € / mois
• Accélération: 98; Vitesse: 96; Agilité: 86; Equilibre: 88; Dribbles: 81; Contrôles: 77
--------------- Short-list des recrues éventuelles au poste d'attaquant de pointe! ---------------
L'objectif est de faire venir un très bon attaquant qui permettrait d'avoir un effectif plus étoffé dans ce domaine! Cet attaquant serait une doublure pour Nordkvelle mais permettrait de ne pas trop dépendre du norvégien qui serait un peu juste pour assurer seul sur toutes les compétitions à travers la saison
► Connor Wickham 80 (24 ans, Sunderland)
• Caractéristiques: 1,89 m pour 90 kg
• Valeur estimée: 11 500 000 €
• Salaire actuel: 200 000 € / mois
• Puissance Tir: 89; Réactivité: 88; Finition: 87; Dribbles: 86; Force: 82; Contrôles: 82
► Wilfried Bony 81 (28 ans, Vitesse Arnhem)
• Pays: Côte d'Ivoire
• Caractéristiques: 1,82 m pour 80 kg; "tireur de loin"; "tête puissante"; "Renard"; "Puissant"
• Valeur estimée: 9 000 000 €
• Salaire actuel: 160 000 € / mois
• Force: 93; Puissance Tir: 90; Finition: 87; Précision tête: 85; Détente: 81; Tirs de loin: 79
C'est désormais à vous de voter! J'ai mis les joueurs qui plaisent! Maintenant, je vous laisse choisir un joueur pour chacun des 3 postes dans la liste que j'ai mise ci-dessus! J'espère que les joueurs présentés ici vous plaisent! Vous avez ce soir + une partie de la journée de demain pour voter! A vos votes!
Je vais voter uniquement coté MDC, Fellaini, j'adore ce joueur
Je vote pour Fellaini ,Redmond et Bony
Par défaut je dirais Kara, Sterling, Wickham. Tu n'envisage pas de recruter plus jeunes (entre 17 et 19ans) avec les jeunes crées par le jeu ? En 2017 tu devrais trouver d'excellents joueurs en plus pour les poste que tu recherche.
Niveau jeunes, j'ai déjà largement de quoi faire, mon effectif est super jeune! Et si je le rend encore plus jeune, je finirais par trouver ça bizarre et je vais me dégoûter de mon effectif, donc il me faut quelques joueurs expérimentés pour le réalisme car dans la réalité un effectif trop jeune fonce droit dans le mur et j'aime bien suivre une certaine logique! Et je t'avoue que lorsque je veux un joueur créé par le jeu, je me dis que je préfère le dénicher dans mon propre CDF! Concernant, le mercato, ça reste un plaisir du mode carrière et le mercato doit me permettre de justement faire différemment du CDF et donc prendre des joueurs réels car si je n'utilise même plus le mercato pour prendre des joueurs réels c'est comme si je m'enlevais l'un de mes principaux plaisir du mode carrière! En tout cas, moi je suis comme ça^^
Sinon, merci à vous 3 pour vos votes! J'en attend encore d'autres!
Je comprend parfaitement, c'est logique.