CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 96»
Page suivanteFin
Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:08:47

Pour 5 minutes, t'aurais pu faire une exception hein. :hap: Mais non c'était trop te demander ! :snif:

Tu me le payeras, la vengeance est un plat qui se mange au chaud. :oui:

Oh wait. :pf:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:00:54

T'as qu'à être bon Loulou aussi. :hap:

Ok Draga'. :hap:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:21:37

Toi aussi parce que gagné que 1-0 contre Crystal Palace... :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:24:57

Euh... Taggle. :hap:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
05 janvier 2013 à 18:45:50

Draga :d) En attendant c'est moi qui est 6e
:)

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:47:59

sharingan :d) T'inquiètes je te dépasserais cher rival. :) :hap:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
05 janvier 2013 à 20:51:14

C'est bizarre,au début t'es devant moi,puis je te rattrape, je te dépasse, tu me rattrape, et tu manques l'occasion de me doubler .Etrange :) :hap:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:45:23

Michu rentre et il marque sur sa première occasion contre Arsenal IRL. :bave:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:45:56

+ Sharingan :d) Chassé-croisée... :hap:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
06 janvier 2013 à 19:27:35

Des belles suites + chaud que je rate 3 ou 4 prono et que je ne me suis toujours pas fait doublé :rire:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
06 janvier 2013 à 19:30:48

+ avant c'était le 1 111 post :bave:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:14:18

à quand la suite ? :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:54:44

Pas aujourd'hui. :hap:

Et peut-être pas demain non plus, parce que c'est la rentrée, que j'ai pas mal de taff' et que j'ai rien foutu pendant les 2 semaines de vacances. :hap:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:59:27

pareil rentrée demain et en plus j'ai le Bac blanc

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:15:45

euh j'pense pas Loulou lol j'y tiens à sa 1ère place!!! :p)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:34:39

Bon pour demain, ça va être tendu aussi, j'fais 8h-18h et j'aurais pas mal de boulot.

janelo5081 janelo5081
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 03:16:43

une story de malade, grâce à toi j'ai fait une carriere avec aston villa
j'ai fais 7 match et j'ai tt gagner.
Continue comme ca men tu déchire, moi j'ai trsanfere wallace du celtic et samaras de la bombe.
Bent est a chier benteke marque comme il respire....
Tres bonne story je viens de tt lire, tu y m'agine 56 pages....
continue comme ca

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:57:29

Merci Janelo. :oui:

Je vais enfin faire la suite. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:18:58

:cd: Dimanche 6 Janvier 2013, 8h, Mon bureau. :cd:

Hier, on a enfin renoué avec la victoire. Après trois matchs sans victoires, on a battu Crystal Palace sur notre terrain, pour notre premier match de FA Cup de la saison. Une bonne nouvelle, signe également de qualification. Mais qui dit qualification, dit match supplémentaire à jouer et donc match décalé. Et sur ce point, là Ligue Anglaise de Football doit vraiment avoir un grain. On ne connaît pas encore notre adversaire du prochain tour de FA Cup, mais le match contre West Ham qui devait avoir lieu le 16 janvier aura finalement lieu…. Demain. Quand je vous dis qu’ils ont un grain. On va donc devoir jouer un deuxième match en deux jours. Et on aura donc joué le 5, le 7 contre West Ham, mais le 9, on a également la demie finale aller de Capital One contre West Brom et le 12, le championnat contre Southampton. Heureusement qu’on joue pas en Ligue des Champions, on serait en galère sinon. Et quand je vois qu’en février, on a pour l’instant, un seul match de prévu, je me dis qu’y a vraiment un problème dans les bureaux de la Ligue. Faudra qu’ils me donnent le nom et le numéro de leur fournisseur de coke, parce qu’elle a l’air bonne. Vraiment bonne.

Bref, cela n’enlève pas le fait qu’on se soit qualifiés. Comme toutes les équipes suivantes : Blackburn, Arsenal, Birmingham, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Crewe Alexandra, Doncaster, Stoke City, Huddersfield, Wolverhampton, Leicester City, Manchester City, Middlesbrough, Fulham, Newcastle, Norwich, Plymouth Argyle, Charlton, Reading, Sheffield Wednesday, Tottenham, Swansea, West Ham, Bristol City, Derby County, Everton, QPR et Southampton. Il y a seulement deux matchs à rejouer, Blackpool - Leeds et Wigan - Watford qui se sont scellés sur des matchs nuls. Les deux seules équipes de PL non qualifiées sont Sunderland et West Brom, qui affrontés tout les deux d’autres équipes de PL, à savoir Man City et Swansea. Le carton de ce 3e tour est signé Newcastle qui s’est imposé 6-1 contre Portsmouth. Presque facile.

Parlons maintenant transferts. On a reçu de nouvelles offres. D’abord, Courtney Cameron qui intéresse Leeds pour un prêt. Il les a rejoint pour la fin de la saison, où il aura plus de temps de jeu. On a eu trois nouvelles offres pour N’Zogbia, qui décidemment, attire vraiment les convoitises. La Roma, qu’on avait envoyé bouler avec leur première offre, est revenue. La première était de 6M€, la seconde est de 6,5M€. Wahou. Ce sera non quand même. Enfin, les deux autres arrivent seulement dans ce dossier. C’est d’abord Benfica qui a proposé 6M€, qu’on a également envoyé bouler, puis enfin, le champion de France en titre, Montpellier. Le MHSC de Loulou Nicollin, est bien plus entreprenant dans ce dossier et nous offre 7,5M€. C’est la meilleure offre qu’on ait eu pour le moment. Et quand on connaît nos finances et que on l’estime à 2,5M€ de moins, c’est intéressant. Mais à mon avis, ça ne suffira quand même pas. J’attends bien une dizaine de millions pour lâcher Charles N’Zogbia. Et encore, c’est même pas dit que ça suffirait. Enfin, la dernière offre que l’on a vient d’Angleterre et de Stoke City plus précisément qui s’intéresse à Patrick Helmes. On l’a recruté 8M€. Il a progressé chez nous et ils en proposent 7M€. Eux aussi ils fument des trucs. Dans le sens des arrivées, il n’y aura rien, tant qu’il n’y aura pas eu de départs. Ca ne rime à rien d’acheter quand y a pas besoin. On s’appelle pas City. Ou Paris.

Vient ensuite le moment d’annoncer le groupe pour le match de demain face à West Ham.

• Gardiens : Shay GIVEN, Brad GUZAN
• Défenseurs : Nathan BAKER, Ciaran CLARK, Richard DUNNE, Alan HUTTON, Eric LICHAJ, Benoît TREMOULINAS.
• Milieux : Marc ALBRIGHTON, Yehya AL SHEHRI, Barry BANNAN, Gary GARDNER, Brett HOLMAN, Stiliyan PETROV, Ashley WESTWOOD.
• Attaquants : Christian BENTEKE, Patrick HELMES, Andreas WEIMANN.

J’ai fais appel aux moins fatigués. Et ça va, je m’en sors avec un groupe encore compétitif qui pourra aller chercher la victoire contre West Ham.

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:36:03

Putain ouais c'est chaud ton calendrier, t'aurais du mettre les joueurs jugés comme les moins fort et ayant le moins de match dans les jambes pour avoir un groupe excellent contre WBA.

Quoi qu'il en soit beau pavé, ça m'a manqué pendant quelque temps.

Bonne chance contre West Ham. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment