CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 96»
Page suivanteFin
fifagunners fifagunners
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 21:54:15

Je te suis (faites de même svp)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-875725-1-0-1-0-story-sir-alex-a-encore-faim.htm

suivez ma carrière sur manchester united (vous pouvez être journaliste si vous le souhaité)

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:43:22

V 3-0

Buteurs :d) Benteke,Johnson,Albrighton

Passeurs :d) Albrighton,Al Shehri,Johnson

HDM :d) Johnson(8.1)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:40:58

Je posterais le match demain. :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 10:05:12

nordine , stp arrete ta pub tu gaches les storys sérieux !!

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:34:43

Bon allez, voilà ce match.

:cd: Mardi 1e Janvier 2013, 15h, Liberty Stadium. :cd:

Aujourd’hui, on doit se relever. Après la défaite contre Wigan, la victoire est impérative. A l’aller, on s’était imposé 2-1, avec un but de Holman dans les dernières minutes et qui avait été énorme ce jour là. Sauf qu’aujourd’hui, il est pas là. Il est cramé du match perdu à Wigan. Du coup, on s’amène ici avec un équipe modifiée. Johnson se retrouve même milieu offensif, alors qu’il n’a jamais joué à ce poste. Petrov est sur le terrain mais m’a annoncé juste avant le match qu’il voulait partir. En gros, on a un joueur qui joue à un poste qu’il ne connaît pas et un qui n’a pas envie d’être là. Et y a Warnock en latéral gauche, je ne sais pas ce qu’il vaut. Ca va pas être simple, surtout pour repartir de l’avant. Les vingt premières minutes, on se cherche un peu et on arrive pas à aligner trois passes. Benteke a pas touché la balle au quart d’heure de jeu. A la vingt-cinquième minute, première occasion pour les Swans. Edwards sur l’aile droite sert Rangel qui dédouble. Warnock ne sait pas si il doit suivre Edwards ou aller sur Rangel. Finalement il reste entre les deux et laisse Rangel centrer. Michu coupe au premier poteau, devant Dunne. Given est battu, 1-0 sur la première occasion. Youpi. Donc on arrive pas à jouer et on est mené contre une équipe hyper réaliste. Big youpi.

Il n’y aura plus rien avant la mi-temps, c’est-à-dire qu’on est mené sur l’unique occasion de la première période, c’est pour vous dire… Dans les vestiaires, je sais pas où donné de la tête tellement ça va pas. Apparemment, j’ai trouvé ce qui n’allait pas. Dès le retour des vestiaires, on se trouve enfin dans le jeu. Albrighton perce la défense et se retrouve face à Tremmel qui repousse avant que Monk dégage devant Johnson. Trois minutes plus tard, Bannan tente une demie volée dans un angle ultra fermé. Ca sert à rien de faire ça, mis à part échauffer le gardien qui capte facilement. Sur la relance de Tremmel, ils contrent et obtiennent un corner. Il est tiré par De Guzman. Michu prend le dessus sur Baker et place sa tête dans le petit filet. 2-0 en deux actions, c’est pas mal. Et là, on va tout bonnement se mettre à faire de la merde. Sept minutes après ce deuxième but, Baker tente de mettre un grand pont à Graham dans la surface. Bien sûr, ça ne fonctionne pas et l’attaquant de Swansea récupère. Heureusement pour nous, il a le pied carré et tire à côté alors qu’il est dans l‘angle des 6m. Je décide alors de réorganiser tout ça. Burke remplace Johnson pour jouer milieu offensif. Mais on va passer en 4-3-3 offensif, avec Benteke en pointe, Albrighton et Al Sherhi sur les ailes avec Burke, Petrov et Bannan au milieu. Avec tout ça, je leur donne pour consigne de ne faire qu’attaquer. Tout le monde. Y compris les défenseurs. Et même Guzan si il veut.

Et ça va réveiller tout le monde. On obtient un corner tiré par Al Shehri vers Dunne qui envoie sa tête au-dessus. Au moins on tire vers le but, c’est déjà ça. Deux minutes plus tard, rebelote, Al Shehri au corner pour Dunne de la tête, mais il est contré cette fois et Tremmel récupère facilement. On va multiplier les frappes dans le dernier quart d’heure, on a du en faire 10 dans cette période là, mais y avait toujours du monde entre le ballon et les filets, que ce soit un défenseur ou Tremmel, ou même un de nos propres joueurs. Dans le temps additionnel, Bannan va avoir une nouvelle chance en récupérant le ballon dans la surface, après avoir contré un dégagement de Michu. Il reprend de volée, mais c’est trop sur Tremmel qui repousse d’une main ferme. Ca passe devant Benteke qui tend la jambe. Il a plus qu’à prendre deux centimètres des pieds maintenant, parce qu’avec ça en plus, il déviait le ballon et ça rentrait. Sur le dégagement de Williams, entré en cours de jeu à la place de je sais pas qui, l’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 2-0. Sur le dernier quart d’heure, on méritait de gagner. Sur le reste du match, on méritait un nul. Leur victoire n’est du qu’à Michu qui sait comment marquer, lui. Il est d’ailleurs homme du match avec 9,6. Bon, bah ça fait deux défaites d’affilées. On en avait eu qu’une en 19 journées, on en a deux en deux matchs. Si on voulait relancer le championnat, ou l’offrir à Man U, je pense qu’on pouvait pas faire mieux. Bref, le mercato a commencé ce matin, y aura peut-être des nouvelles têtes. Et des têtes qu’on verra plus. Et ce dès le prochain match, contre Crystal Palace en coupe, à Villa Park. Et là, la victoire est obligatoire. Parce que j'ai pas envie d'être sorti de FA Cup par une équipe de D2.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:42:25

:mac: Prono parfait :mac:

D 0-2
Buteurs : // / Michu x2
Passeurs : // / Rangel, De Guzman
HDM : Michu 9,6

:mac: Résultats des pronos :mac:

• Loulou :

V 2/1
Buts de : Benteke et Johnson / Graham
Passe déc. de : Al Shehri et Petrov / Edwards
HDM : Petrov 9,1

~> 0 point.

• Pingouin :

V 2-1
Buts: Benteke et Weimann / Graham
Passeurs: Al Shehri x2 / De Guzman
HDM: Benteke 9,2

~> 3 points.

• Bastos :

v :2/0
Buts :doublé de Benteke
Passeurs : Weimann et Al Shaqiri(C'est AL SHEHRI :hap: )
HDM : ? 9,4

~> 7 points.

• Marekiaro :

N 2/2
Benteke,Albrigthon / Routledge, Graham
P.d: Al sheri, Benteke / Michu, Britton.
hdm: Benteke 9,3

~> 0 point.

• Draga' :

Score : Victoire : 2-0.
Buteurs : Benteke & Al Shehri.
Passeurs : Bannan & Albrighton.
HDM : Warnock.

~> 0 point.

• Sharingan :

V 3-0
but:Benteke x2 Johnson
passe: Al Shenri x2 Albrington
HDM:Benteke (8,8)

~> 0 point.

• Ozil :

V 3-0
Buteurs : Benteke,Johnson,Albrighton
Passeurs : Albrighton,Al Shehri,Johnson
HDM : Johnson(8.1)

~> 0 point.

:mac: Classement des pronos :mac:

1) Loulou : 141 points
2) Ozil : 133 points
3) Pingouin : 112 points
4) Tiago : 102 points
5) Rule : 77 points
6) Sharingan, Draga : 68 points
8) Spartal : 58 points
9) Alex : 23 points
10) OM : 21 points
11) Bricito, Bastos : 17 points
13) Baldich, Wilfried : 16 points
15) Ant, Luisitano : 13 points
17) EA-Guingamp, Florian : 12 points
19) FIFACenter, Marekiaro : 6 points
21) Devil : 5 points
22) Paryn : 4 points
23) Rassim : 1 point
24) Seb : 0 point

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:02:12

Tu chies dans la colle là ! :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:10:32

A ce niveau là, je dois avoir la chiasse. :hap:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
03 janvier 2013 à 13:14:11

Mdr on aime bien avoir 0 pts... :D

Sinon dommage ...

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:10:16

dommage pour la défaite
lol j ai mis al shaqiri :rire:
17 pts en 2 pronos :cool:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:07:45

Dommage pour la défaite :(
2ème de rang sa fait mal au moral :-(
mais je dis merci à De Guzman pour sa passe car je prend 3pts :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:14:35

Je viens de me rendre compte que ma compo était quand même bien moisie. :hap:

Bref, j'vais faire la suite. :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:19:30

ok mdr ton " je viens de me rendre compte que ma compo était quand meme bien moisie" :rire:
vivement les prochains pronos

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:34:38

:cd: Mercredi 2 Janvier 2013, 8h, Mon bureau. :cd:

Après cette nouvelle défaite, on est tous déçu, c’est normal. Et faudrait pas que cette mauvaise série continue parce qu’on a pris un seul point sur les trois derniers matchs, et c’est embêtant. Heureusement, samedi on joue en coupe, ce sera l’occasion pour nous de nous relancer. En attendant, voilà le classement après 21 matchs.

1) Manchester United, 47 points, + 28
2) Aston Villa, 44 points, + 26
3) Newcastle United, 44 points, + 17
4) Manchester City, 43 points, + 28
5) Liverpool FC, 43 points, + 16
6) Chelsea FC, 40 points, + 18
7) Tottenham FC, 38 points, + 15
8) Everton FC, 35 points, + 6

18) Reading, 15 points, - 22
19) Norwich City, 11 points, - 26
20) Southampton, 6 points, - 33

Derrière nous ça se resserre, et ça va devenir tendu. On pourrait bien tombé du podium à la prochaine journée en cas de nouveau mauvais résultat. Mais c’est pas grave, je vise plus la 5e ou la 6e place que la 3e. La 4e, ce serait déjà génial, on serait qualifiés pour les barrages de Ligue des Champions, ce qui pourrait nous offrir un retour en C1. Enfin, bref, on va passer en mode coupe, et se concentrer sur le match de samedi, et cette réception de Crystal Palace en FA Cup. Une équipe d’une division inférieure, parfait pour se relancer… ou plonger.

Mis à part ça, comme je vous l’ai dis mardi au début du match, Petrov veut partir. Il se pourrait bien qu’il nous quitte, parce que j’ai pas envie d’avoir des joueurs qui veulent pas jouer pour Villa, et qui pourraient tirés tout le groupe vers le bas. On va donc essayer de s’arranger pour trouver quelqu’un pour le remplacer. Ou peut-être pas, on verra bien. A mon avis, tout dépendra de notre résultat de samedi, parce qu’il nous alourdira le calendrier, et on aura besoin de joueurs pour faire tourner. Mais bon, on a quand même Makoun et Herd à ce poste qui sont prêtés. Si Petrov part, je pense que je rappellerais l’un des deux. Le bulgare sera surement placé sur la liste des transferts. Ca m’embête, parce que c’est un joueur important du club, mais il veut partir, alors je vais respecté sa décision. Un autre joueur devrait partir, Warnock. A peine arrivé, il va sans doute repartir. Il ne m’a pas convaincu contre Swansea et honnêtement, je préfère Eric Lichaj, malgré que ce ne soit pas un latéral gauche de formation, il me semble meilleur. Et puis, on a encore Joe Bennett qui est prêté et qui reviendra à la fin de la saison, donc Lichaj, jouera à ce poste encore quatre ou cinq mois et après, je le repasserais latéral droit. Enfin, ça dépend. Dans mon esprit, le titulaire, c’est Matthew Lowton et ensuite Alan Hutton. Mais si je replace Lichaj à droite, il va y avoir une concurrence entre Hutton et lui qui pourrait bien mener au départ de l’un des deux. Après, au niveau des autres postes, ça devrait aller. Sauf peut-être dans les buts, on devrait recruter quelqu’un, parce que Siegrist ne joue pas dans le club où il est prêté et ça m’ennuie vraiment. Y aura donc peut-être un gardien qui arrivera cet hiver pour l’après Given.

En dehors du club, y a une rumeur qui circule, comme quoi un consortium d’ Extrême-Orient pourrait racheter Everton. Et il pourrait même devenir le club le plus riche du monde ! Entre eux et City, ça serait explosif et je vous dis pas le nombre de joueurs qui pourraient signer dans ce club si ça se faisait.

:cd: Vendredi 4 Janvier 2013, 18h, Siège du club. :cd:

Avant d’annoncer le groupe, on va parlé un peu transfert. Tout d’abord, on a prêté un autre jeune. Graham Burke a tapé dans l’œil des dirigeants de Nottingham Forest et il part là-bas pour les 6 prochains mois et reviendra à la fin de la saison. On a eu également 4 autres offres. Dont quatre pour le même joueur. Ce joueur c’est Charles N’Zogbia. Le meilleur passeur du championnat intéresse deux clubs allemands et deux clubs italiens. Le premier club allemand, c’est Hanovre qui a proposé 6,5M€, alors qu’on l’estime à 4,9M. Cette offre est intéressante, mais ce n’est pas la seule. Leverkusen, l’autre club allemand n’a proposé « que » 6M€ et a donc déjà moins de chance que Hanovre dans ce dossier. Mais de l’autre côté des Alpes, il y a des clubs intéressés aussi. La Roma tout d’abord, mais comme le Bayer, l’offre est de 6M€ et ne devrait pas suffire. Par contre, la dernière offre vient de Palerme s’élève à 7M€. C’est la meilleure des quatre offres et Palerme pourrait remporter le dossier si on souhaitait vendre notre milieu de terrain français. Pour l’instant, on a seulement repoussé les offres de la Roma et Leverkusen, qui de toute façon sont trop basses. Pour les deux autres, on va réfléchir et on leur proposera peut-être une contre-proposition. C’est l’un de nos meilleurs joueurs certes, mais on ne crache pas sur quelques millions supplémentaires, et on a Marc Albrighton derrière qui peut largement être titulaire dans l’équipe.

Bon, maintenant, place au groupe pour le match de demain, face à Crystal Palace.

• Gardiens : Shay GIVEN, Brad GUZAN.
• Défenseurs : Ciaran CLARK, Eric LICHAJ, Matthew LOWTON, Benoît TREMOULINAS, Ron VLAAR, Derrick WILLIAMS.
• Milieux : Samir CARRUTHERS, Courtney CAMERON, Karim EL AHMADI, Gary GARDNER, Brett HOLMAN, Charles N’ZOGBIA, Ashley WESTWOOD.
• Attaquants : Gabriel AGBONLAHOR, Patrick HELMES, Andreas WEIMANN.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:35:41

Si vous avez des idées par rapport aux transferts, n'hésitez pas. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:44:40

:mac: Avant-match :mac:

:cd: FA Cup 2012/2013, 3e tour :cd:

• Aston Villa :

[__________XX__________] G : Guzan
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Lowton - Clark - Vlaar - Trémoulinas
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : El Ahmadi - Gardner
[XX__________________XX] MD - MG : N'Zogbia - Agbonlahor
[__________XX__________] MOC : Holman
[__________XX__________] BU : Weimann

Banc : Given, Williams, Lichaj, Westwood, Cameron, Carruthers, Helmes.

• Crystal Palace :

[__________XX__________] G : Speroni
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Ward - Delaney - Ramage - Parr
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Jedinak - Dikgacoi
[_XX_______XX_______XX_] MOD - MOC - MOG : Zaha - Moritz - Bolasie
[__________XX__________] BU : Murray

Banc : Garvan, Price, Moxey, Wilbraham, Easter, McCarthy, Williams.

:d) Meilleurs buteurs :

Aston Villa : /
Crystal Palace : /

:d) Meilleurs passeurs :

Aston Villa : /
Crystal Palace : /

:d) Derniers résultats :

Aston Villa : N contre Tottenham / D contre Wigan / D contre Swansea City.
Crystal Palace : ? / V contre Port Vale / D contre Fleetwood Town.

:d) Absents :

Aston Villa : Ireland, Delph(blessés)
Crystal Palace : /

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 21:01:30

Dommage pour ton double mauvais résultat, en tout cas tu restes sur le podium c'est donc un point positif.

Au niveaux des transferts, en gardien je te conseillerais bien Placide ou Parfait Mandanda mais je te conseille de piocher dans les divisions anglaise inférieures. Et tu devrais essayer de voir quels sont les joueurs qui ont étaient mis sur le marché des transferts comme ça tu pourrais obtenir des joueurs pas trop cher et plus du tout désiré par leur club. :) Et le p'tit Zaha de Crystal Palace t'intéresse pas ? En arrière gauche, Shaw ? En arrière droit, j'ai pas vraiment d'idée désolé.

Pour mon prono :

Victoire 4-2
Buts : Doublé de Weimann, but de N'Zogbia et Agbonlahor | But de Zaha et Murray.
Passes : N'Zogbia à deux reprises ainsi qu'Holman deux fois. | Passe de Zaha et Moritz
HDM : N'Zogbia - 9,3

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
03 janvier 2013 à 21:16:55

V 3-1
Weimann, Holman, Agbonlahor /Murray
passe: Agbonlahor x2 N'Zogbia /Zaha
HDM:Agbonlahor (9,3)

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:18:55

Encore un prono à 0 point. :rire: :hap:

Ou sinon pour le prono jle ferais que dmain car là jsuis sur smartphone et ça va être chaud... :noel:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:28:12

Bah Zaha, jouerais pas si il signait maintenant. Faudrait qu'il y est un départ pour qu'il signe. :ok:

Shaw, je connais pas, ça me dit quelque chose, mais je vois pas qui c'est. :( Il joue où ?

Pour ce qui est des joueurs sur le marché des transferts, y a rien de vraiment intéressant, le meilleur joueur à vendre c'est Johnson de City, 24 ans et 68 de GEN. :ok: Faudra que je regarde pour Placide et P. Mandanda. Dans les divisions inférieures, c'est vrai qu'y a de bons gardiens aussi. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment