Bizaremment moi Shalke n'a pas été très bon la saison 2012-2013, ils ont finis 7 ou 8eme ! Mais le Bayern c'est vrai qu'ils gagnent pratiquement tous leurs matchs et c'est dur de faire jeu égal avec eux . T'as abusé pour le 7-0
non mais le match la c'était du grand n'importe quoi.. des le début moin de 10mn de jeu péno imaginaire (je prend la balle a l'adversaire en jouant de l'épaule, mais vraiment sans faire faute: péno) bien sur il marque ensuite mon milieu de terrain tacle un des joueurs adversaire en voulant l'intercepté (je suis ans le rond central, et je ne suis pas le dernier défenseurs) et ensuite 3 tirs=3 buts, franchement je ne me plain pas toujours mais la c'était le match le plus truqué de la saison..
Ouai ça arrive souvent dans Fifa, t'as une dizaine d'occasion tu marque pas, l'adversaire en a 3-4 ils les marque toutes . Moi j'aurais cassé une manette a ta place
Mercredi 4 septembre 2013 | 3eme journée Bundesliga
FC Cologne - Borussia Monchengladbach
• Après 2 succès sans prendre de buts, on pointe a la 2eme place du championnat, à égalité avec le Borussia Dortmund . On doit confirmer face a une modeste équipe de Cologne, qui sort d'une défaite 5-0 a Dortmund . Kalas une nouvelle fois titulaire au poste de défenseurs central face a des attaquants rapides de Cologne .
| __________X__________ | Leno
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Kalas - Dominguez - Wendt
| ______X_______X______ | Nordtveit - Xhaka
| __X_______X_______X__ | Hermann - Leitner - Draxler
| __________X__________ | De jong
• 34' De jong ouvre la marque sur une passe de Leitner . L'attaquant hollandais met une grosse frappe, lucarne, 1-0 pour Monchengladbach .
• 52' Magnifique but de Patrick Hermann, son 1er but de la saison ! Leitner l'envoie en profondeur, puis l'ailier droit du Borussia Monchengladbach dribble l'arrière gauche de Cologne, repique dans l'axe et feinte un défenseur central, enchaîné d'une belle frappe pied gauche : 2-0 .
• 58' On décide de faire tourner : Hermann et Draxler cèdent leurs places a Deulofeu et Ring.
• 66' Coaching gagnant puisque l'ailier droit finlandais, Alexander Ring, inscrit le but du 3-0 sur une 3eme passe déc de Moritz Leitner .
• 76' 4-0 sur un but de De jong, sur une passe de ... Leitner, sa 4eme passe décisive du soir ! L'ancien milieu de Dortmund enchaîne caviar sur caviar .
• 90' Seferovic gâche la fête avec un but sur corner, le 1er but encaissé par Leno cette saison .
• Ecrasante victoire malgré ce but encaissé à la dernière minute . Leitner a été impressionnant avec 4 passes décisives ce soir, alors que Luuk De jong continue de marquer . Après 3 journées de Bundesliga, De jong compile 5 buts , Leitner 5 passes décisives .
Score final : FC Cologne 1-4 Borussia Monchengladbach
HDM : Leitner 9.7 ( 4x passes déc )
Bonnes perfs : De jong 8.9 ( 2x buts ) - Leno 7.9
• Bor. M'Gladbach : 17 tirs ( 11 cadrés ) | Cologne : 5 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 60% | 40% Cologne
Résultats 3eme journée Bundesliga
• FC Cologne 1-4 Bor. M'Gladbach
• Hoffenheim 2-0 FSV Mayence
• Bayer 04 2-1 SC Fribourg
• Francfort 1-1 Hanovre 96
• Augsbourg 0-1 VfL Wolsbourg
• Bayern Munich 3-0 VfB Stuttgart
• FC Shalke 04 4-0 Werder Brême
• Hambourg SV 1-0 Bor. Dortmund
• Hertha Berlin 3-0 FC Nuremberg
Classement Bundesliga après 3 journées
1: Bor. M'Gladbach 9 points ( +9 )
2: FC Shalke 04 9 points ( +7 )
3: Hambourg SV 9 points ( +3 )
4: Bayern Munich 7 points ( +6 )
5: Bor. Dortmund 6 points ( +5 )
6: Hoffenheim 6 points ( +1 )
• Hambourg crée la surprise en s'imposant 1-0 face au Borussia Dortmund, qui rétrograde à la 5eme place . Hambourg est la bonne surprise de ce début de saison, 3eme place pour Van Der Vaart & co . Shalke est également invaincu, 9 points, 8 buts inscrits pour seulement 1 encaissé . Le leader est le Borussia Monchengladbach, 10 buts inscrits pour 1 encaissé en 3 journées . Le Bayern Munich se place 4eme avec 7 points .
ouais ^^
GG mais fais gaff a Shalke cette saison, la machine est lancer...
Aaaah j'ai raté 2 matchs.
Leitner est juste énorme mais je lui préfère Reus que je trouve abusé dans ce fifa, il tire de loin et elle presque tout le temps dedans.
Sinon deux jolies victoires, Dortmund et le Bayern ont du soucis à se faire
PS : de Jong est vraiment énorme, c'est fou
Oui on dirait bien que Shalke et lancée !
C'est vrai que Reus est énorme dans le jeu, pourquoi pas un retour a Monchengladbach dans quelques années
Dortmund et Munich vont se reprendre , et oui De jong est un montre, 85 déjà !
Elle est excellente ta story.
Je pense recruter De Jong au prochain mercato estival pour jouer au coté de Schurle 18M et 20 but. :p
Merci MarekiaroHamsik ! Tu compte le recruter avec quel club
Leverkusen.
MarekiaroHamsik comme moi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-589619-1-0-1-0-story-tsv-bayer-04-leverkusen.htm
Super début de saion que tu fais la !
De jong et ta nouvelle recrue Leitner sont énormes !
RedBull: C'est pour ca que je t'avais conseillé R.Augusto en MOC meme si moi je l'avais vendu 20 000 000 à Valence.
moi perso avec Dortmund c'est pas du tout réaliste, j'ai vendu Hummels et Lewandoski au 1er mercato (pour acheter Lacazette, Agueros, Touré, Beckham) ensuite au mercato hivernal j'ai vendu Blacz (je sais pu écrire la suite de son nom ) Reus (il était blésser) et Aguero pour acheter d'autres jeunes: El Shaarawy, Leani (un goal) et Shaqiri, en plus j'ai pris quelques petit jeune, Piazon...
Tout ca pour dire que effectivement ma carrière n'est absolument pas réaliste, en plus au début je me passais de Leitner et Gundogan.. Mais lorsque Gotze sera revenu de blessure (en 8 mois il s'est blesser 2 fois, a chaque fois 3 mois..) je le mettrait titu a la place de Leitner
Ps: je joue en 4-3-3
Super
GROUPE A Groupe Des Riches
Duel De Grands Attaquants Ibra VS Aguero VS Eto'o VS Saviola
Bon Groupe
Journaliste
Que pensez-vous de ce tirage de Champion's League ?
Est-ce un peu gros pour une équipe sans expérience Européenne comme la votre ?
Déjà des satisfactions et déceptions concernant les nouvelles recrues ?
C'est vrai qu'une carrière avec Leverkusen ça doit être pas mal !
Oui De jong est énorme, et Leitner il se fait discret sur le terrain mais il a de très belles stats !
Ah ouai pas du tout réaliste Brazil1899 ^^ t'en es a la 2eme saison ?
Floowzer : Ouai gros groupe de riches moi mon groupe est pas facile non plus !
Merci pour l'interview mec
Interview Journaliste
Que pensez-vous de ce tirage de Champion's League ?
• Très compliqué . Manchester United part favori, mais il faudra faire attention au CSKA Moscou, chez qui il va être difficile de gagner a l'exterieur . Copenhague s'est forgée une bonne équipe et pourrait semer le doute dans ce groupe . Mais on sait de quoi on est capable, et on va jouer à fond cette compétition magique . Les joueurs ont hâtes !
Est-ce un peu gros pour une équipe sans expérience Européenne comme la votre ?
• C'est vrai qu'on a peu d'experience sur la scène européenne . Même l'année dernière, nous n'avions pas passé les 1/8 de finale de la Ligue Europa . Mais je sens que cette année, le groupe est plus fort . On manque peut-être de quelques joueurs d'experience, mais tous les jeunes sont pressés, et veulent donner le maximum sur cette compétition . Certains ont déjà la tête a Old Trafford ( rires ) .
Déjà des satisfactions et déceptions concernant les nouvelles recrues
• Et bien, Leno s'est très bien intégré et remplace parfaitement bien ter Stegen . Nastasic et Kalas vont le taff en défense, Emre Can et Guidetti débuteront le match face a Hambourg, alors que Deulofeu devrait démarrer la rencontre face a Copenhague . Moritz Leitner m'impressionne, il devient le patron du milieu de terrain . Draxler a un peu plus de mal, a s'adapter, mais il fait les efforts a l'entraînement pour avoir des automatismes . Nul doute qu'il va bientôt faire mal !
Samedi 14 septembre 2013 | 4eme journée Bundesliga
Borussia Monchengladbach - Hambourg SV
| __________X__________ | Leno
| _X_____X_____X_____X_ | Zimmermann - Nastasic - Dominguez - Wendt
| ______X_______X______ | Nordtveit - Can
| __X_______X_______X__ | Hermann - Leitner - Draxler
| __________X__________ | Guidetti
• 21' Hermann ouvre le score ! Bien lancé par Guidetti, il n'a plus qu'a mettre une frappe croisée pour permettre au Borussia M'Gladbach de mener 1-0 .
• 34' Rudnevs égalise pour Hambourg . Mauvaise sortie de Leno, la tête de Rudnevs trouve le poteau puis lui revient dessus, il n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets .
• 57' Draxler sur une passe de Leitner inscrit permet a son équipe de passer devant . Son 1er but sous le maillot du Borussia Monchengladbach .
• 85' Guidetti, quel but ! Sur contre attaque, Hermann lance Draxler qui lui même envoie Guidetti en pronfondeur d'une passe lobé . L'attaquant suédois, prêté par Manchester City, signe une magnifique demi-volée croisée, 3-1 .
• 90' Guidetti inscrit le but du 4-1, son 1er doublé avec le Borussia M'Gladbach !
• Surprenante victoire 4-1 sur ce match assez serré . La défense n'a pas été très bonne ce soir, ni Leno d'ailleurs . On a eu peu d'occasions mais on parvient à inscrire 4 buts sur 5 tirs cadrés . Guidetti a montré de très bonnes choses, un De jong 2.0 !
Score final : Borussia Monchengladbach 4-1 Hambourg SV
HDM : Guidetti 9.5 ( 2x buts - 1x passe )
BP : Hermann 8.6 ( 1x but ) - Leitner 8.5 ( 2x passes ) - Draxler 8.3 ( 1x but - 1x passe )
• Bor. M'Gladbach : 7 tirs ( 5 cadrés ) | Hambourg : 6 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 51% | 49% Hambourg
Résultats 4eme journée Bundesliga
• Nuremberg 0-1 Francfort
• Bor. M'Gladbach 4-1 Hambourg SV
• Hanovre 2-1 Stuttgart
• Fribourg 2-2 Cologne
• Wolsbourg 1-2 Bayer Leverkusen
• Werder Brême 3-1 Augsbourg
• Hoffenheim 1-1 Bayern Munich
• Bor. Dortmund 1-1 Hertha Berlin
• Mayence 0-1 Shalke 04
Classement Bundesliga après 4 journées