CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 66»
Page suivanteFin
ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:56:29

Prend un défenseur central : Matija Nastaic.

Un bon DD: Nathaniel Clyne ( Très rapide, 22 ans, 84 de potentiel ) / Montoya du Barca ( très rapide, agile, un bon équilibre, 22 ans, 84 de potentiel ).

Bon DG: Jetro Willems ( Rapide, saute très haut, 85 de potentiel, 19 ans ).

Bon MC: Leitner ( Très agile, rapide, bon dribbleur, 83 de potentiel, 21 ans, joue au Borrussia Dortmund :-( ).

Bon MOC: Merkel ( contrôle de balle à 83,88 de potentiel, 21 ans )

Bon Buteur :cool: : Manolo Gabbiadini ( Rapide, Complet sauf qu'il est pourrie en dribble, 22 ans, 86 de potentiel ).

Voilà, si t'as besoin de mon aide. :hap:

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 20:23:45
brazil1899 brazil1899
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:28:54

j'ai lu que la 1er page (je viens de voir ta story) et si tu ne la pas encore acheter je te conseille Lagazette, je joue en 4-3-3 avec Dortdmund et je le fais jouer sur le côté gauche, c'est un montre

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:29:16

Félicitation pour ta troisième place :bave:
_______________________________________
Passez voir ma story :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-575685-1-0-1-0-story-sporting-club-portugal.htm Sporting CP :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:31:43

:d) Sports BILD : Le coach du Borussia M'Gladbach refuse une offre d'Arsenal ! :g)

• Le coach du Borussia Monchengladbach a refusé une offre de poste d'entraineur de la part d'un grand club londonien : Arsenal ! Il préfère construire une grande équipe avec les jeunes actuels, et compte marquer l'histoire au Borussia Monchengladbach .

                               :mac: Borussia Monchengladbach : Saison 2013-2014 :mac:

• Objectif Bundesliga : Se qualifier pour la Ligue Europa
• Objectif coupe d'Allemagne : Atteindre les 1/2 finales .
• Objectif Ligue des Champions : Atteindre les 1/4 de finales .

• Budget disponible : 20 000 000 E

                                             :mac: Transferts : Les recrues :mac:

:d) Tomas Kalas [ DC - 20 ans - République Tchque - 73 ] pour 4.4M + Stranzl .

• Notre première recrue est le défenseur tchèque de Vitesse Tomas Kalas . Très rapide pour un défenseur ( 80 acceleration - 80 vitesse ) il comblera le manque de vitesse de l'ensemble des défenseurs du Borussia Monchengladbach . Ayant une grosse détente ( 91 ) il sera très important dans les duels aériens, là où on prenait beaucoup de buts l'année dernière . De plus, c'est une recrue jeune qui va très vite progresser .

:d) Matija Nastasic [ DC - 20 ans - Serbie - 78 ] prêt avec option d'achat de 11.0M.

• Ayant une assez forte valeur sur le marché ( 11 a 13M ), Matija Nastasic nous rejoint sous la forme d'un prêt avec option d'achat . Ce joueur est voué a la défense, et il risque de devenir un monstre dans les années a venir .

:d) Moritz Leitner [ MC - 20 ans - Allemagne - 75 ] pour 6.9M

• Il nous manquait un meneur l'année dernière, un joueur au milieu capable de créer la différence a n'importe quelle mois . Le jeune talent du Borussia Dortmund, Moritz Leitner, est notre 3eme recrue . Très agile ( 90 ), bon dribbleur ( 82 ) et assez rapide ( 84 acceleration - 81 vitesse ), il sera très certainement titulaire important .

:d) Julian Draxler [ MG - 19 ans - Allemagne - 76 ] prêt avec option d'achat de 11.5M.

• Faiblesse de l'année dernière, l'aile gauche . Alexander Ring n'était pas fantastique . Julian Draxler, le jeune talent de Shalke 04, nous rejoint sous la forme d'un prêt avec option d'achat . Julian apportera de la percussion côté gauche .

:d) Deulofeu [ AG - 19 ans - Espagne - 71 ] prêt sur la saison.

• Voyant Deulofeu sur la liste des prêts, on n'a pas hésité une seconde et formulé une offre a Barcelone . La jeune perle espagnol jouera donc au Borussia Monchengladbach toute la saison 2013-2014 . Il pourrait être très décisif en sortie de banc, apportant de la vitesse ( 90 acceleration, 91 vitesse ) .

:d) John Guidetti [ BU - 21 ans - Suède - 77 ] prêt sur la saison .

• Autre faiblesse de la saison dernière, nous ne disposions pas d'un grand attaquant pour suppléer a De jong . L'attaquant de Manchester City, John Guidetti, nous rejoint sous la forme d'un simple prêt sur la saison . Vrai renard des surfaces, il permettra a Luuk De jong de pas enchaîner 3 matchs en 1 semaine .

                                             :mac: Jeunes du centre de formation :mac:

- 3 jeunes du centre de formation rejoignent l'équipe pro :

• Amin Schafer [ DG - 16 ans - Allemagne - 69 - Potentiel 82 à 88 ]

• A seulement 16 ans, Amin Schafer affiche de très belles stats : 84 en réactions, 67 en vitesse, 69 en force, 84 en interceptions, 70 en marquage, 73 en tacle glissée et 70 en tacle . Ce sera la doublure de Wendt au poste d'arrière gauche . C'est également un bon dribbleur : 5 étoiles en gestes techniques .

• Sebastian Kruppke [ MOC - 16 ans - Allemagne - 66 - Potentiel : 82 à 86 ]

• Disposant lui aussi d'un gros potentiel, Sebastian Kruppke devrait jouer peu de rencontres cette saison . 4 étoiles en mauvais pied et 4 étoiles en gestes techniques, ses stats ne sont pas assez hautes pour pouvoir prétendre avoir une place importante au sein de l'effectif .

• Mads Rasmussen [ BU - 16 ans - Danemark - 63 - Potentiel 84 à 90 ]

• Même chose pour l'attaquant danois Mads Rasmussen, il va sûrement devenir un très grand joueurs dans les années à venir, mais il ne tiendra pas un grand rôle cette année .

                                             :mac: Transferts : Les départs :mac:

• Arango [ MG - 75 - 33 ans ] vendu a l'Atalanta Bergame pour 2.9 M
• Hanke [ AT - 75 - 30 ans ] vendu a Stuttgart pour 2.6 M
• Mlapa [ AT - 73 - 22 ans ] vendu a Stuttgart pour 2.8 M
• Brouwers [ DC - 71 - 31 ans ] vendu a Fribourg pour 1.3 M
• Rupp [ MG - 70 - 22 ans ] prêté a Salzbourg .
• Dams [ DC - 67 - 23 ans ] prêté a Ingelstadt .
• Kachunga [ BU - 67 - 21 ans ] prêté à Dynamo Dresde .

Budget restant : 16 800 000 E

:d) Vos avis sur ces transferts :-) ?

fuser99 fuser99
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 20:41:59

Jolies recrues :)

brazil1899 brazil1899
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:42:43

intéressant, regardemon post au dessus ou je te conseille Lagazette ;) sinon Eriksen

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:46:09

Hermann c'est un monstre en faite ! :bave:

Kalas super recrue ! Les autres aussi :)
Et pense à prendre un gardien remplaçant :o))

dobryo dobryo
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:47:51

OUVERTURE D'UN PACK A 7500 SUR FIFA ULTIMATE TEAM 13 !

http://www.youtube.com/watch?v=--yKN3U44Ws

VENEZ VOIR LA CHAINE SA VAUT LE COUP :)! ABONNEZ VOUS ET COMMENTEZ LES VIDEO ET AIMER LES ;) !

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:48:50

Salut ! :)

Je fais moi même une carrière avec le Borussia M'gladbach !
C'est donc avec logique que je suivrais ta story sur ce club avec attention. :-p

Tu as fait un très bon début de mercato avec de très belles recrues, jeunes et prometteuses. :oui:

Et bravo pour ta superbe saison ! :bravo:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:50:20

Super mercato ! :-)

Par contre, je te conseille de renforcer les ailes, achète un défenseur latéral ( look le post d'en haut où je te conseille les défenseurs :hap: ). :oui:

Tu peux encore acheter hein. :oui:

miki35 miki35
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:52:48

draxler :ok: tu vas pas être déçu (moi à schalke il est à 92 :bave: ) mais en général ce sont toutes tes recrues qui sont impec :ok:
avec ces mecs là les poulains peuvent écraser l'europe dans les années à venir !!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:57:07

Fuser99 : :ok:

Brazil1899 : Lacazette ca serait pas réaliste, et Eriksen ouai ce serait pas mal mais j'ai pas assez d'argent là ...

Cleever : T'inquiete pas j'attends d'en savoir plus sur ter Stegen déja pour voir si je prends Leno, et après je regarderais un gardien numéro 2 :-)))

Scarface gammer : Merci mec ça fait plaisir ! T'en es a quelle anneé ?

Rey : Merci :) . Ouai je sais pas si j'achète encore, parce qu'il me reste 15-16 M mais l'année prochaine faudra que je valide Nastasic et Draxler et ça me fera 23M ... Attend les prêt avec option d'âchat ca se confirme a la fin d'une saison ou au début d'une nouvelle ?

Miki35 : Putain 92 ! Et il devient rapide ? Parce que là il est pas super rapides . Ouai j'espère que je vais écraser l'Europe mais j'en suis pas là :-d

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:58:11

Okok :)

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 20:59:31

o oui draxler il a un gors potentiel !
Ya aussi le jeune Adryan ( MOC) bresilien de 17 ans ---> gros potentiel

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-578952-1-0-1-0-story-as-roma-le-retour-de-zeman.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:00:27

Ouai mais Adryan au Borussia j'vois pas trop ...

Dites, vous savez concernant les prêt avec option d'achat, faut payer a la fin de la saison ou au début d'une nouvelle :question:

brazil1899 brazil1899
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:05:57

tu penses ? Parce que Lagazette c'est un joueurs prometteur et Dordtmund est un club réputé pour ses joueurs talentueux :)

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:07:13

Je suis seulement à ma première saison, je viens de commencer.
:)

Je suis rendu au moins de mars, et je pointe à la 8ème place à cause de mon début de saison catastrophique. (j'étais à la 15ème place :honte: )

Heureusement grace au mercato hivernal j'ai pu recruter du lourd et remonter au classement. (je suis à 2 points de l'europa league :ange: )

Voila ma formation : http://www.footballuser.com/563120/Borussia_Monchengladbach

Avec un très bon banc ! :oui:
Vous en pensez quoi ?

fuser99 fuser99
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:07:29

Mais dortmund recrute plus allemand/ polonais/pays de l'est, pas français

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 21:07:32

Salut, je vais suivre ta story après avoir rattrapé toutes les pages :content: . Très joli saison et mercato.
Si c'est comme dans le 12, les achats via prêt se font en fin de saison sur une période d'à peu près 1 semaine si je me souviens bien :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment