Florian Thauvin a déserté Lille !
Rien ne va plus pour Florian Thauvin au LOSC. Alors qu'il était revenu tout sourire à l'entraînement en fin de semaine dernière, le champion du monde U20 persiste et signe, il veut rejoindre l'OM. Et comme l'annonçait hier Canal +, ce dernier semble prêt à tout pour rejoindre le club phocéen.
Mieux, s'il refuse désormais de s'entraîner, il aurait déjà quitté Lille dans le week-end rapporte ce matin La Voix Du Nord. Rien n'indique s'il sera de retour mardi, date de son retour annoncé à l'entraînement par le LOSC.
pitoyable
Le mec a 19ans et il commence sa carrière en bras de fer... What else
http://www.picstation.net/pictures/86cb73706e77332bfb3c4207a5bb5b43.gif
ça m'a l'air intéressant pour FIFA 14
Perso, direct, je vais regarder si Fernando Amorim est dans le jeu et s'il y est je l'achète mais ce ne serait qu'à partir du mercato hivernal car il est hors de question que je change l'équipe au premier mercato, je veux commencer avec l'équipe telle qu'elle est par souci de réalisme! Je fais une équipe type full jeunes de Lyon + Amorim! Avec Umtiti à gauche juste histoire d'arriver à ça! A terme, avec la progression, ça donnerait ça:
╔═══════════════════════════════════╗
║───────────────Benzia─────────────── ║
║──────Lacazette───────────Bahlouli────── ║
║────────────────────────────────── ║
║────────Amorim─────────Grenier──────── ║
║──────────────Gonalons────────────── ║
║────Umtiti──────────────────Zeffane──── ║
║──────────Sarr──────N'Gouma────────── ║
║──────────────A.Lopes─────────────── ║
╚═══════════════════════════════════╝
Comme c'est Lyon, ça méritait un bel encadrement!
Désolé si l'encadrement est bof côté droit, je n'y peux absolument rien c'est juste dû à des lettres qui ne font pas toutes exactement la même largeur et qui créent un léger décalage en fin de ligne
Moi sur FIFA 14, je commencerai certainement par une carrière pour voir les nouveautés toussa toussa ! Mais je pense que assez rapidement, j'irais sur FUT histoire de jouer online (rien de tel que ça finalement !) et si les stats des joueurs de Lyon sont sympas, alors je me ferai une team mix OL + Juve !!
PS : t'as fait comment ton encadré JuniLicha ?
Junilicha, je pense que je vais comme toi aussi, j'acheterai amorim au mois d'hiver et si j'ai des bons resultats , ben je vais garder le meme effectif.
Mais la 2 ieme saison, je sais déjà qui je vais vendre:
Bisevac-malbranque-mvuemba( je ne garde jamais les joueurs plus de 31 ans)
Et j'acheterai,pitropia,allesandrini,lovren,stambouli
Juni si il y a des joueurs réaliste tu peut essayer un DC style Abdenour qui peut être réaliste un très bon joueur a la place de N'Gouma et un DD a la place de Zeffane Foulquier de Rennes c'est réaliste et même tenter Juninho un retour pour un saison
Lucien Eynard @lyonnaisgourmet 8 min
Bisevac et Lopes en soins. On devrait plutôt les mettre en seance video pour apprendre les rudiments du placement defensif. #TeamOL
Je m'amuse avec les Alt Codes!
http://www.tedmontgomery.com/tutorial/altchrc.html
Tu peux faire plein de présentations différentes avec ça, d'ailleurs je m'en sers sur ma story avec Oxford (pas l'encadré mais d'autres trucs, c'était la première fois que je le tentais celui-là)
Pour l'encadré, regarde le tableau des Alt Codes sur mon lien, j'ai utilisé Alt 205; Alt 200; Alt 201; Alt 186; Alt 187; Alt 188 et Alt 196
Susu Juni
Perso je ne changerais pas beaucoup l'équipe mes principales recrues seront:
- un dd car lopes va repartir au sporting mais je l'achèterais si il est bon sinon corchia?
- un dg gaucher en plus de bédimo mais je n'ai pas encore de nom car j'aime pas les droitiers à gauche
- un ailier j'aimerais bien prendre mollo et/ou un gaucher genre kakuta, griezmann car danic va baisser dû à son âge...
- en attaque avec lacaz en benzia c'est léger donc à ce niveau le centre de formation me trouvera bien un petit attaquant sud-américain
L'équipe que j'ai mis, ce serait celle que je voudrais former avec le temps et petit à petit au fil que les jeunes progressent ! Evidemment que je vais recruter d'autres joueurs mais ils serviront de transition pour arriver à mon but!
Une carrière ultra réaliste avec Lyon avec obligation de dégraissage constant de la masse salariale jusqu'en 2015-2016 date à laquelle je pourrais enfin m'autoriser de belles recrues grâce à l'arrivée du grand stade donc pas avant 2016-2017 en attendant les retombées économiques (tout en restant raisonnable et réaliste, pas de Neymar ou Hazard évidemment)! Sauf qu'à ce moment-là mes jeunes auront progressé et que les autres recrues seraient prévus pour être leurs doublures de luxe!
Charleslngalls Voir le profil de Charleslngalls
Posté le 26 août 2013 à 13:10:35 Avertir un administrateur
Susu Juni
Susu ?
Sisi si tu préfère
Okay
Bien jacqouille?
Si tu fais une story avec l'OL je te suivrais dès le début, sa sera très intéressant.
Par contre, je ne sais pas si mettre Saar titulaire est vraiment réaliste ou pas, N'gouma OK ( pour peu qu'il soit dans l'équipe ).
Amorim aussi en MC c'est pas trop son poste...
T'as Jordan Ferri
Je te pique ta présentation :
╔═══════════════════════════════════╗
║───────────────Benzia──────────────║
║──────Farès───────────Lacazette─── ║
║──────────────────────────────────-║
║────────Ferri─────────Grenier─────-║
║──────────────Gonalons─────────────║
║────???──────────────────Zeffane-- ║
║──────────Umtiti──────N'Gouma──────║
║──────────────A.Lopes──────────────║
╚═══════════════════════════════════╝
Y'a Jensen and co, Labidi, Fékir, Kalulu, Tsimba etc...
http://www.lafripouille.fr/
Tiens ça me fait penser à sa
Bonne barres
Sinon, vu que j'aurais FIFA en avance, si vous voulez des infos préparez moi vos questions à l'avance. Une fois devant le jeu, je pourrais y répondre plus facilement.
Kalulu jansen...seront sur fifa?