Oui keny j'ai oublié de préciser
Pour combien?
Keny, tu sais que dans ta liste,t'as oublié gezzhal
...
Putain je tenterais bien ma chance comme Data Rewiewer mais je suis pas assez bon en anglais
« J’en ai marre d’attendre ». Mehdi Zeffane (lire ses précisions) est pressé de quitter l’OL – en prêt – pour trouver du temps de jeu. « J’ai vraiment envie de jouer mais il est hors de question de retourner un an en CFA. Ça fait deux ans et demi que j’y suis », nous a confié le jeune latéral lyonnais (21 ans).
Il doit aller en pret en L2 ou il peut faire une grosse saison si il est motivé !
Aliadière absent jusqu'en octobre lol...ouf l'ol ne l'a pas recruté
Perso je me suis préco GTA V sur la 360 par contre je ne sais pas encore si je prends la One ou la PS4 et si je prends l'une des deux à la sortie ou bien à Noël ou bien en 2014... Du coup j'hésite aussi pour l'achat de Fifa 14...
Coucou
Tout le topic sera principalement sur ps4...
Je serais plus attiré par la One
La même, je suis plutôt One mais on verra...
Ouais et c'est une bonne chose! Microsoft, la marque qui veut contrôler le joueur et le réduire à un simple consommateur...
@teamol_officiel: BeINSPORT : "Oscar #Cardozo a visité les installations de Tola Vologe." #OL
Si ça se confirme Aulas ce génie !!!
Honnêtement c'est vraiment une bonne chose... C'est juste dommage car on va priver Lacaz de l'axe...
Sa va donner :
Farès / Gourcuff / Danic - Cardozo - Lacazette
Juste pour la musique
https://www.youtube.com/watch?v=dvFEHbd4FJg