Moi aussi j'aimerais qu'il aille chercher la qualification mais soyons réaliste , c'est mission impossible mais je veux croire au miracle
Ouai mais c'est chiant ...
Faut que on se reprenne et qu'on enchaîne les victoire surtout vu le calendrier si on a la on perd a domicile contre des équipe qui joue le maintien
On sera quand mm 2e ou 3e si l'asse gagne demain
@teamol_officiel: M'Vuemba ne joue pas car il serait trop proche de Gomis et Briand!
Licha77
Posté le 24 août 2013 à 22:31:44
Faut avouer c'est relou de perdre des match comme sa de rien jouer tout les ans après j'me fait chambrer par tous mes pote qui biensur sont pour Paris
Lien permanent
Moi ils sont stephanois et le stephanois a la fin de la journee limite il regarde pas le score de lyon avant celui de l'asse
On peut finir en ligue 2 je m'en fou tant que l'asse sera inferieur a l'ol au classement je serait heureux , je deteste l'asse !!!
Moi je connais aucun supporter de l'asse mais les parisiens sont toujours a chambrer alors que c'est des gros footix
Put*** depuis l'année dernière c'est comme sa
Marseille ne sait pas jouer mais gagne chaque match 1-0 comme des baltringue
Déjà le match doit être arrêté à la mi-temps à cause du déluge mais non bien sur ...
Et derrière on bouffe un hold-up de mes c******* Sa commence à me saoulé
Footix... tout dépend s'il s'agit de supporters parisiens depuis 10-20 ans ou si c'est juste depuis 2 ans mais ça en règle générale, ils ne l'avouent pas...
Il y en a qui ont vécu l'épopée d'Apoula Edel et Jean-Eudes Maurice
Oh Wait...
Aaaapouuuulaa laalaaalaaalalaa
http://www.youtube.com/watch?v=AlVjSrknDIk
http://www.youtube.com/watch?v=Itm1oyHHcGc
Edel
Le renard des surfaces
Il parais qu'on souhaiterais chopé Mevlüt Erding même si on est pas tout seul ...
Putain qu'il nous lâche avec le BU c'est un ailier droit qu'il nous faut
erding c'est un gomis bis en terme de finition ...
Erding est 1000000 fois plus nul que Gomis
Bahlouli a ete bon hier en AD
Il est jeune mais va exploser cette saison
Lacazette est tres bon en pointe je comprend pas ceux qui disent qu'il est mauvais deja 3 buts en l1 plus une barre hier sur un vrai gestes d'attaquant
Il faudrait qu'on reintegre Sarr au groupe pro il peut devenir tres bon et la défense va s'améliorer avec Umtiti
Hello à tous, je me joins à vous pour ce réveil difficile
Perso, si j'ai vraiment les boules, j'me permet de tirer deux trois bon côtés à cette défaite:
-D'abord, ça va remettre tous le monde en place, parce que je pense que les jeunes se voyaient un peu trop beau à cause du début de saison en L1, et j'pense que c'est surtout pour ça qu'on s'est fait bouffer par la Real.
-Ensuite, au moins, on a largement dominé, comme on aurait du le faire contre cette équipe, même si le résultat n'est pas là. Je pense que si Garde gère bien (ce qui est hasardeux ), il y a moyen que notre bonne dynamique en championnat continue.
-Et puis, paradoxalement, je trouve que Lyon a tendance à sortir des putains de match juste après des défaites qui font mal(cf la victoire à Marseille l'année dernière après la débâcle à Toulouse, etc.... )
Je sais que je suis dingue d'y croire, mais en tout cas, j'y crois à fond pour l'exploit.
On veut un sursaut d'orgueil!
Juste pour voir les titres des journaux avec tout les jeux de mots possible sur Lyon/Lion et l'orgueil.
Le rêve
"Le Lyon rugit à nouveau et dévore la Sociedad"
Dommage que je puisse pas voir le match, va falloir que le suive via l'appli l'Equipe.... ça va être horriblement stressant...
Lopes - M.Lopes - Umtiti - Koné - Bedimo - Gonalons - Fofana/Ferri - Grenier - Gourcuff - Lacaz - Farès
Prendre tous les risques et présser comme des fou.
Bon, j'ai pas vu le match complètement car j'avais des invités... J'ai juste vu que sur le but y'a eu une accélération d'un joueur de Reims et que Bisevac était largué ... Bref, OUT et pour de bon j'en peux plus de lui !! Koné-Umtiti ! Ou alors comme dit plus haut tenter Sarr voire N'Gouma !
Ensuite, le pénalty loupé de Grenier... Je suis entraîneur limite je le fais pas jouer le prochain match, ras le bol de ces joueurs à vouloir faire les kékés sur les péno "ololol je m'arrête pour feinter le gardien et je me loupe comme une merde" ... Un pénalty c'est : plat du pied pour bien placer la balle ou frappe surpuissante et si possible en hauteur pour rendre la chose encore plus difficile pour le gardien !