...
Je sens que je vais attraper la Bahloulite
offensivement c'est fort mais défensivement ce n'est pas top
Bahlouli
Vous en dites quoi ceux qui mate le match ?
ça me fait penser à Eden Hazard! Il y a à peine quelques années, c'était un petit jeune complètement inconnu qui débutait au LOSC et il est très vite devenu titulaire et s'est imposé par la suite comme leur meilleur joueur! Et aujourd'hui, c'est un super joueur qui titulaire indiscutable à Chelsea!
PS: Pas la peine d'intervenir pour me dire que je m'enflamme, celui qui me dira ça ne fera que confirmer qu'il n'a rien compris de ce que j'ai dit, je ne m'enflamme pas, je dis juste qu'il m'y fait penser, rien de plus
The match de l'année
c'est trop tôt pour donner des conclusions...sinon c'est presque injouable maintenant avec la pluie
MDRRRRRR Il faut qu'il soit arrêté le match parce que là c'est comique
Jveux pas être sceptique, mais la, c'est plus vraiment jouable...
C'est mauvais quand il y a de la flotte comme ça, c'est rarement la meilleure équipe qui gagne car ça lui casse son jeu et ça remet la petite équipe au même niveau que l'autre...
On joue dans une piscine
ça va surtout servir de prétexte pour ne pas gagner et laissez ces chanceux de marseillais en tête...
Je suis d'accord avec junilicha
Il faudrait recruté Michael Phelps
Recruter Michael Phelps? ça me fait penser que Marseille nous a devancé niveau nageurs de compétitions! Ils ont Valbuena, l'eau c'est son élément alors ils savent que s'il le faut il sait plonger!
J'ai essayé de faire une blague drôle et subtile!
C'est raté
C'était peut-être trop subtil pou toi, tu préférerais peut-être une blague avec "la petite maison dans la prairie"?
PS: Ne le prend pas mal, je plaisante (je précise au cas où vu qu'on ne se connaît pas^^)
On se connaît hein
Je suis OL-Land ou Ankh ou Lyon ou ...
enfin...
Ah ok, je ne savais pas que c'était toi, je pensais que c'était un nouveau!
Pourquoi tu utilises un autre pseudo? On te connais sous Ankh et OL-Land, ce serait plus simple
A ce compte-là, je vais moi aussi faire l'andouille avec un autre pseudo