Grenier j'aurai tellement voulu y aller...
L'equipe que je mettrais pour le retour contre la Real:
Lopes
Zeffane-Kone-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Grenier-Gourcuff
???? -Lacazette-Ghezzal
Parceque Danic il va bien 2 minutes et faut vraiment une recrue a droite parceque Balhouli es bon mais c'est pas encore sa. Apres je tenteraos bien Fofana a droite comme en fin de saison il a jouer arriere droit il etai bon offensivement mais defensivement il se fesait cramer a chaque fois..
Pourquoi mettre ghezzal à gauche et pas Gourcuff? Comme sa, on peut mettre mvuemba ou fofana ou ferri à leurs postes de milieux axiaux ?
Ajourd'hui, c'est mon anniversaire! J'ai 20 ans!
bon anniv le "gamin" lol
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/bafe-gomis-decide-a-rendre-fou-l-ol_113038
Bon anniv JuniLicha !!
Bon annif junilicha
Je ne sais plus quoi penser de gomis
Ce dossier a été mal gérer par nos dirigeants
@teamol_officiel: Dans "L'équipe Bafé Gomis révèle qu'il est prêt a ne pas jouer jusqu'au mercato hivernal et partir gratuitement. Il ne veux pas céder a l'OL
Bon anniv JuniLicha.
Qu'il est con Bafé. Genre il va se faire chier à jouer avec la CFA au lieu de prolonger. Il est en train de plomber sa carrière.
Je comprends pas Bafé sérieux... Il peut potentiellement aller à la CdM et ce sera, je pense, la seule à laquelle il pourrait participer et il plombe cette chance...
C'est ca le pire. Il faudrait verifier l'entourage de gomis pcq ce n'est pas normal
Faut laisser crever gomis sur le banc jusqu'au mercato hivernale pour montrer l'exemple aux prochains !
JuniLicha Voir le profil de JuniLicha
Posté le 23 août 2013 à 09:44:58 Avertir un administrateur
Ajourd'hui, c'est mon anniversaire! J'ai 20 ans!
Bon Anniv
Bafé CONmis
Bon anniv Juni
http://www.foot01.com/equipe/ol/malbranque-admet-ne-pas-etre-au-niveau-avec-l-ol,121399
Qu'il s'en aille comme Licha
Il attend la fin du mercato en espérant aller à l'om pour 3-4M tout en sachant que aulas veut le vendre ...
En parlant de l'OM, liverpool et Newcastle sont sur A.Ayew pour une offre de 12M€
Si Ayew part, gomis viendra car l'OM n'aura aucun probleme pour le faire venir
Bonjour !
Bon anniv'