GOURCUFF Ce soir il va faire de l'ombre à Balhouli n'en déplaise aux Balhoulixxx
[14:08:52] <Mariani>
Bahlouli titulaire, je regarde plus les compos avec Benzia ou Gourcuff à droite à partir de maintenant
[14:13:57] <HeadsUp>
On n'en veut pas de ta chèvre.
OMG !!! le mec qui va le sucer après
Salut les lyonnais. J'avais dit que je reviendrai plus ici... mais là je dois dire que l'envie de vous faire un petit coucou était trop forte! Vous m'aviez gentiment fait comprendre que j'étais un footix qui n'y connaissait rien. Bon et bien je pourrais donc être président de l'OL puisque j'ai la mêmevision que JMA (page 1620).
Vous allez adorer Aliadière et c'est ce qui pouvait arriver de mieux à l'OL.
page 1420
donne le lien s'il te plaît
on est à la page 1413 donc je peux pas aller plus loin
Mentain, personne ne veut d'aladiere ^^
Systemofkorn Voir le profil de Systemofkorn
Posté le 10 août 2013 à 13:44:22 Avertir un administrateur
Bafétimbi Gomis
mentain
Posté le 21 juillet 2013 à 18:05:03
Je comprend pas pourquoi Aulas s'entête à conserver Lisandro Lopez, il a un salaire monstrueux et c'est une quille...
Par ailleurs il aurait dû faire un effort financier pour Corchia, c'était une grande opportunité de recruté ce joueur tampis pour l'OL, ensuite il faut prendre un buteur, un vrai, je pense que Gameiro serait parfait, Paris pourrait le prêter au lieu de le vendre 8-10 M€, s'il plante 20 buts il partira pour le double en Premier League l'été prochain.
lichalopette
Posté le 21 juillet 2013 à 18:10:24
"r Lisandro Lopez, il a un salaire monstrueux et c'est une quille... "
Tu ne dois pas souvent regarder le foot toi hein Lisandro est loin d'être une quille. Et la priorité est de vendre Gomis qui a un plus gros salaire que Licha
mentain
Posté le 21 juillet 2013 à 18:20:59
Aliadière, pour 5-6 M€ il peut être lyonnais, ensuite il toucherait à peine la moitié du salaire de Licha (ne me dit pas qu'il est trop vieux, ils ont exactement le même âge (ensuite ok Aliadière n'a fait qu'une saison pleine mais hustement il est frais et a faim de ballon, sur ce qu'il a démontré la saison passée il est largement au dessus de la plupart des attaquants de L1)
K_Rimes3693
Posté le 21 juillet 2013 à 18:23:06
Explique l'intérêt de payer 6M pour un joueur où on sera sûr de faire une moins-value qui bouchera le poste à Lacazette, Benzia et consorts
On a dis que Gomis était le départ prioritaire mais comme il y eu des complications Licha est parti en premier mais c'était prévue et pas parce que c'était une quille mais par envie du joueur. Ensuite concernant Alliadière je t'avais répondu la même chose que Aulas a dit hier. Donc explique moi où tu as la même vision qu'Aulas ?
Triaud qui critique Danic car Danicne fait pas rever comme recrue de lyon
Mais le type il croit qu'il est bien placé pour parler
J'avais pas compris c'était un multiplex ce soir
Sinon , perso je n'en veux pas qu'Aliadiere vienne . Pour ce prix on peut avoir mieux mais c'est sur il faut chercher .
[14:39:35] <bib96>
Triaud qui critique Danic car Danicne fait pas rever comme recrue de lyon
Mais le type il croit qu'il est bien placé pour parler
le mec qui n'a recruté personne l'an dernier et qui a recruté un arrière gauche que même en Argentine c'était pas un top player. Le mec qui coule le club qui avait un potentiel plutôt grand....
Mon Frensé è pat téryble
Triaud est un guignol de toute façon
Et personne ne veut d' Aliadière je crois, le mec a fait une bonne
saison depuis qu' il évolue au plus haut niveau
PS si Farès Bahlouli joue et marque ce soir, je pense que ce forum
va littéralement être upper, flooder et troller de toute part..
Bahlouli
Je l'aime déjà , inutile qu'il marque .
Il y a deux possibilités: soit il devient le nouveau Grenier, soit le nouveau Bergougnoux
Bergougnoux il fait pas une carrière digne de son talent
Comme Yanis Tafer et Julien Viale quoi
Tafer il est pas complétement cuit à Lausanne ^^
Avec un peu de chance il va signer à Gras. Zurich