J'avais mis Paris mais ces enfoirés ils ont encore trouvé le moyen d'égaliser...
Allez, Fare's Day aujourd'hui K_Rimes. Et apparemment Farès s'est entrainé avec les titulaires hier, donc c'est fortement possible qu'il débute Marqué on verra, mais je ne pense pas qu'il fera moins bien que Danic ( sauf si lui il sort un match enorme d'un coup ). J'espère que l'équipe sera bien, dans ce cas il peut faire mal.
"Fares Bahlouli, 18 ans, qui a débuté "L'Elan du 8ème (arrondissement)" formé à l'OL pourrait débuter contre Nice. Un offensif qui décape"
" Thierry Favre @Thierry_Favre 1 h
@levinhabrsil Il a joué dans l'équipe titulaire a l'entrainement ?
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Christian Lanier @levinhabrsil 1 h
@Thierry_Favre Absolument, aux côtés de Lacazette et Danic. Il y a du talent, c'est sûr."
Danic devrait être plus à l'aise aujourd'hui. J'espère qu'il fera taire les footix qui lui crache dessus après 2 matchs. On ne juge jamais un joueur sur 2 matchs
J'ai vu les tweets d'Aulas y'a 1 ou 2 pages où il dit qu'il faut être patient... Doit-on s'attendre à du lourd alors en attaque ??
Sinon ce soir : Farès Bahlouli !
De toute maniere Danic ça se voit qu'il arrivera à se fondre dans le collectif. Et puis sa qualité technique et de passe font de lui un tres bon joueur de Ligue1.
Maintenant je n'attend pas de li su'il fasse 12 passe decisive et 10 but, mais si il permet de bien faire fonctionner le collectif ça me va. Surtout pour son prix.
Nem, il a aussi dit qu'on devrait aller au entrainements voir ce qu'il s'y passe, sa signifie que la solution pourrait être en interne... Après quitte à acheter un ailier droit, autant prendre quelqu'un de bien sinon sa ne vaut pas la peine...
Je pense que Remi à une liste mais qu'il attends de voir ce que vont donner les jeunes
DevilWahlberg Voir le profil de DevilWahlberg
Posté le 9 août 2013 à 23:09:26 Avertir un administrateur
Ouais enfin sur le but qu'il on pris, j'appelle pas sa aidé
Main d'Ibra puis faute sur lui, rien n'est sifflé tu me dira il laisse l'avantage l'arbitre
Non seulement Ibra fait une main involontairement mais derrière on voit clairement que Cabella ne le touche même pas, son pied est à côté donc aucune erreur à ce niveau
Moi je parle plutôt du rouge montpellierain qui est incontestablement mérité rien à dire mais juste derrière Verratti fait une faute qui aurait du lui valoir un 2ème jaune et bizarrement là
l' arbitre ne le sort pas alors qu' il le sort juste avant pour El Kaoutari..
BadGone59 Voir le profil de BadGone59
Posté le 10 août 2013 à 10:31:57 Avertir un administrateur
J'ai vu les tweets d'Aulas y'a 1 ou 2 pages où il dit qu'il faut être patient... Doit-on s'attendre à du lourd alors en attaque ??
Sinon ce soir : Farès Bahlouli !
Némé est également atteint de la bahloulite
Je peux bien entendu me tromper mais je pense que quand JMA nous explique qu'il nous faut être "patients", cela ne veut pas vraiment signifier un gros renfort. Je crois plutôt qu'il veut juste dire par là que l'on pourrait être surpris - à nouveau, et ce n'est pas pour me déplaire - par le centre de formation. Ne vous attendez donc pas à voir Eto'o ou Rooney débarquer dans 2 jours, frais et qualifié pour les barrages de LDC ahah
Voilà! ça ne sert à rien de s'emballer! Etre patient ça peut signifier plusieurs choses: ça peut vouloir dire bonne recrue tout comme vouloir dire "regardez les jeunes, vous allez être bluffés"! Logiquement, il y a un peu des 2, je pense! Mais la recrue ne sera pas à un prix énorme!^^
Oui c'est vrai Keny, la solution peut se trouver en interne ! Bahlouli en pointe ?
Et oui JuniLicha, je suis atteint de bahloulite ... Mais c'est une bahloulite aiguë aussi ! Le cas le plus inquiétant étant Keny !!
Ce soir sur Bein le match?
OL-Land-75, sur Canal + Sport
Vous imaginez pas non plus qu'il va faire gagner l'équipe à lui tout seul, c'est son premier match de L1 on ne sait pas comment il va réagir. A terme, il va mettre la misère mais là sur ce match c'est pas certain non plus.
Il fera au moins le minimum c'est à dire tenir son couloir, conserver le ballon, jouer en déviation et puis quelques dribbles. Maintenant s'il réagit bien et fait le max...
Kalulu bientôt titulaire lol
Putain comme par hasard le match de Lyon n'est pas sur Bein, fais chier quoi
Sinon, paraît que Cabella a fait un match énorme hier... Loulou, il peut pas nous faire un prix d'ami ? ^^
YoannGourcuffLyon @yoanngourcuffal 24 min
@MilanBisevac ta mentalité ainsi que ton jeux feront de toi une des légendes de l'OL #BisevacStyle
Retweeté par Milan Biševac ©
c'est pas le vrai Gourcuff ^^
Ouais ca a surement etait le meilleur montpellierain
Par contre Siaka Tiéné C' est une blague ce joueur
sérieux, Montpellier va regretter clairement son investissement
Les joueurs sont tous très confiant pour la saison, Danic Lacazette etc...