http://olyonnais.fr/2013/08/09/mercato-jese-rodriguez-et-bruma-en-approche/
????
c'est pas vrais
OL_Plus @OL_Plus 3 min
Ouvrir
Lucien Eynard @lyonnaisgourmet 2 min
@OL_Plus @Raymond_Jacquet et 7,2M d'euros nets ce qui signifie qu'il a été vendu près de 8M !
https://twitter.com/LiberoLyon/status/365898173761323011/photo/1
le groupe avec Corentin Tolisso
7.2M
2 bon prêt si sa se fait
Fais chier que ce soit un fake concernant le prêt des deux joueurs, je commençais déjà à saliver ^^ !
Zeffane
C'est qui Tolisso ? Cest le seul que je connais pas
Tolisso, c'est qui celui-là
Meme sur facebook on parle de bruma et rodriguez
lol ce n'est pas une science ...c'est une source à conneries les réseaux sociaux...
Licha aurait été vendu 7,2M€ ^^
http://www.olweb.fr/fr/article/communique-de-presse-63176.html
Je me demande pourquoi on a jamais fait venie cris, kallestrom par exemple pour venir dire aurevoir au supporter
Kallstrom il avait milles fois moins d'aura que Licha et Cris c'était chelou comme sensation j'avais pas l'impression que le policier parrtait
ils sont partis en froid avec l'ol aussi aulas les ont foutus dehors mdr...lisandro a voulu partir
Info l'equipe: Inago Martinez le patron de la défense de la Real blessé 3 mois !!!
veratti premier jaune mdr....
• AlesIzi'• ™ @_Ales92i 3 h
@JM_Aulas pourquoi vendre Lisandro ??
Ouvrir
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 21 min
@_Ales92i parce qu'il le souhaitait absolument ! Demandez lui il vous le confirmera demain soyez attentif à ce qu'il va se passer bientôt !
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 23 min
@neolimit69 cela fait tt de même 17 ans que vous êtes en coupe d'Europe !et cela jamais aucun club français Bé l'a fait alors soyez patient!
MaMaTh SoLO @MathieuDegg 2 h
@JM_Aulas Je parlerai mm pas de votre recrue Danic! vs vieillissez je comprend,mais ouvrez ls yeux y'a certain qui paye leurs place au stade
Ouvrir
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 21 min
@MathieuDegg vous faites rire tout le monde : attendez un peu soyez patient avant de parler vous pourriez être contredit !
Morgan Rauscent @MorganRauscent 2 h
@BafGomis @JM_Aulas bon allez un effort... Une bon contrat, une prolongation, et on repart pour montrer à tous que l'on est un grand club..
Ouvrir
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 20 min
@MorganRauscent mais on est un grand club ! Donc ?
À Saint-Mandrier Tqt @Laskoo91 54 min
@NowakJulian @JM_Aulas Ah fond !!!!!! Club en carton ahahahahah #TeamPSG
Ouvrir
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 18 min
@Laskoo91 si OL en carton avec le meilleur indice UEFA des clubs français vous discréditez tous les autres !
Y. ♥ @bitchezloveme__ 25 min
Dites moi, on va faire comment sans attaquant ? @OL @JM_Aulas
Ouvrir
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 15 min
@bitchezloveme__ plutôt que de vous inquiéter par manque d'info venez aux entraînements et regardez le match demain !
"soyez attentif à ce qu'il va se passer bientô"
"soyez patient! "
"soyez patient avant de parler vous pourriez être contredit ! "
bientôt une recrue !!
"@BafGomis @JM_Aulas bon allez un effort... Une bon contrat, une prolongation, et on repart pour montrer à tous que l'on est un grand club..
Ouvrir
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 20 min
@MorganRauscent mais on est un grand club ! Donc ? "
Donc pas de prolongation
@NowakJulian @JM_Aulas Ah fond !!!!!! Club en carton ahahahahah #TeamPSG
Ouvrir
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 18 min
@Laskoo91 si OL en carton avec le meilleur indice UEFA des clubs français vous discréditez tous les autres !
Punchline !! Dans ta gueule le qatarix
" venez aux entraînements et regardez le match demain"
Fares Bahlouli titulaire