Ce n'est pas la première fois que je vois les gens dire l'abréviation "FF", j'aimerais bien savoir à quoi ça correspond
OL – Transfert: Un espoir serbe dans le viseur ?
D’après les médias italiens, l’Olympique Lyonnais aurait inscrit sur ses tablettes le nom d’Adem Ljajic.
Le milieu de terrain de la Fiorentina, surnommé « Petit Kaka » en Italie, présente de bonnes statistiques puisqu’il a inscrit 11 buts la saison dernière.
Mais c’est un dossier qui s’annonce très compliqué pour plusieurs raisons: – l’OL n’est pas la seule équipe qui piste le joueur, en effet, Tottenham, Everton et le Milan AC sont aussi sur les rangs.
-Ljajic s’est fait un nom en ayant un mauvais comportement. Le paroxysme de cette attitude aura été atteint en mai 2012 lorsque son entraîneur l’avait frappé après que le Serbe l’ait ironiquement applaudi à sa sortie du terrain.
-Le coût du transfert. Si la Fiorentina laisse partir son joueur, ce ne sera pas à moins de 10 millions d’euros; une somme trop élevée pour les finances lyonnaises
source : http://www.foot-sur7.fr/ol-transfert-espoir-serbe-dans-le-viseur/98431
Rumeur bidon...
Surement mais bon, de toute façon le Milan AC est tout près de finaliser le transfert...
M'vuemba proposé en echange avec....m'bengue
M'vuemba est assez bon mais si on peut avoir M'bengue sans payer comme sa, sa serait pas mal
Garde ne compte pas sur m'vuemba...donc oui mais c'est dommage
Selon le quotidien Newcastle Chronicle, Bafé Gomis (27 ans) aurait donné sa préférence à Newcastle pour un départ de Lyon cet été. Poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, l’attaquant international souhaiterait rebondir chez les Magpies où évoluent de nombreux Français et anciens joueurs de L1. Selon le quotidien, le club anglais devrait débourser 7,5 millions d’euros pour s’attache les services de l’ancien Stéphanois.
7,5 millions ? La moitié de se qu'on la acheter...
Il est indésirable, mis au placard, il a 27ans, il ne joue plus depuis 1mois, il lui reste qu'un an de contrat....7,5 + 2M de bonus? C'est bien finalement
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-gomis-donne-sa-priorite-a-l-om_111072
....bon c'est foot mercato mdr j'ai tout dis je crois
Attention, dans quelques instants un autre article sera intitulé "Gomis : priorité Cardiff"
Non plutôt "Rebondissements dans l'affaire Gomis" : L'ancien Stéphanois aurait donner priorité a Paris, en effet le joueur international français de 27 ans AURAIT déclarer : j'ai toujours rêver de jouer au Paris FC." WTF !!!
Bastos est d'accord pour aller à Al Ain, et lyon a accepté une offre de 4M€
Mvuemba ne partira pas
Je préfere encore bedimo que M'bengue.Au lieu de proposer mvuemba, on a qu'a proposé briand
Et en plus c'est completement inutile de vendre mvuemba car l'Ol veut preté sarr et zeffane et que forfana va surement jouer en DC ou AD, donc il y a une place au milieu
Et perso j'aime bien ferri mais si garde préfere ferri à mvuemba je ne comprend plus rien
Je viens de voir un com's sur un forum (foot01.com), la personne a mis un commentaire il y a 3 minutes en disant "Financement bouclé pour le grand stade" et il y a déjà un "j'aime" sur son post...
Je n'ai encore rien trouvé là-dessus mais Aulas avait déclaré récemment que c'était imminent donc soit ce com's est une boutade soit c'est une info en avant-première que l'on apprendra dans la journée
Comme quoi faut pas se fier a tout ce qu'on dit, ici il précise Gomis pret a faire des sacrifices financier
LYON : GOMIS, PRIORITE A NEWCASTLE ? A en croire le Newcastle Chronicle, Bafétimbi Gomis a fait son choix : il désire rejoindre les Magpies cet été. Une indemnité de dix millions d'euros est évoquée par le journal local pour racheter la dernière année de contrat du Lyonnais, qui serait prêt à faire des sacrifices financiers pour étoffer la colonie française de Newcastle.
Source: Eurosport
Desolé du double poste:
GARDE : "KONÉ N'EST PAS À VENDRE". Rémi Garde a rappelé que Lyon n’était pas vendeur de son défenseur Bakary Koné, que certaines rumeurs envoyaient en Angleterre : "Pour moi, Bakary n’est pas à vendre, a affirmé l'entraineur rhodanien dans Le Progrès. Je compte sur lui. En interne, son cas n’est pas évoqué, il ne fait pas partie des hommes dont on veut se séparer, Les choses sont claires."
Source: Eurosport
OL : pourquoi Gameiro n’est pas venu:
L’entraîneur lyonnais Rémi Garde n’avait pas caché son intérêt, en fin de saison dernière, pour l’attaquant parisien. Celui-ci vient finalement de rejoindre le FC Séville. Une question de timing…
" Rester en France ne m’aurait pas dérangé, mais Lyon devait vendre avant, explique l’international tricolore dans L’Équipe. Je ne pouvais pas me permettre de laisser passer cette incroyable opportunité de rejoindre Séville."
Farès Bahlouli