CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 12991300130113021303130413051306130713081309  ... 1705»
Page suivanteFin
Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:36:32

Majoritairement sa donne un classement, pour l'instant, comme ceci :

PSG - OL - Monaco / Marseille - Monaco - Nice

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 14:41:26

Du coup, j'avais complètement oublié que Rennes avait changé d'entraîneur! Là je mettais Nice au lieu de Rennes car je me disais "ils déçoivent chaque année, pas de raison que ça change" mais là Montanier peut être un déclic! Du coup j'aimerais changer juste un détail dans mon classement: Nice 6ème au lieu de 5ème et Rennes 5ème en fait, le reste ne change pas! :noel:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:42:22

Ok :ok:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 14:48:34

A mon tour :hap:

1er PSG: Pas besoin de débattre, ils ont un effectif bien supérieur aux autres avec des gros talents :ok:

2e Lyon: Les indésirables seront partis donc bonne entente dans le groupe avec des joueurs qui vont tout donné, comme Grenier qui voudra se montrer aux yeux des grands clubs, Licha qui retrouve l'axe est qui à vraiment la gniak, les jeunes qui vont donné leur max pour obtenir une place de titulaire tout ça avec leur côté explosif (Fékir, Bahlouli, etc), Une défense expérimenté, mais qui peut faire peur par moment, un excellent gardien qui confirmera cette saison :ok:

3e OM: Je pense que ça sera le principal concurrent et qu'avec l'arrivé de Payet, et si Valbuena reste, je pense qu'il vont avoir un bien meilleur jeu que l'an passé, donc ça sera dure :ok:

4e Monaco: 2e meilleur effectif de L1, manque d'automatisme au début, mais fera mal par la suite :ok:

5e Lille: Malgré un effectif amoindrie, la plupart des joueurs se connaissent et ils auront à coeur de gommé leur saison raté de l'an passé :ok:

6e Bordeaux: Toujours ce problème d'attaquant à Bordeaux qui vont leur faire défaut, mais il peuvent remercier leur défense :ok:

Voilà :ok:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:01:35

ok :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:03:52

Et ouais, Monaco part avec 2 points en retard, et a une défense plus qu'en bois, faut vraiment qu'il remédie à ça, pour moi ils ne sont définitivement pas dans le top 3.

Paris avec leur équipe tu mets même guy roux en entraîneur ça pourra que gagner.
Ça fera la 3ème année qu'ils jouent tous ensemble plus ou moins, et je vois pas un poste où ils ne sont pas les meilleurs...

:rire: personne ne voit Lille dans le top 6 les pauvres.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:05:04

En même temps Bordeaux jouent à 5 défenseurs, donc normale qu'il ne seront pas super prolifique en attaque et qu'ils se prendront moins de buts...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:08:29

Je nous vois faire une très grosse saison... D'ailleurs je jouerais direct Lyon et ce dès Mardi ( si la côte le permet ). Et Rennes aussi je pense, il faut voir

Morray01100 Morray01100
MP
Niveau 3
27 juillet 2013 à 15:44:30

Je me lance aussi ! :)

1er PSG: Effectif largement supérieur à la Ligue 1. :ok:

2e Marseille: Un super bon recrutement, un coach dantesque et une chance de "cocu", à mon avis ils finiront 2ème. :ok:

3e Lyon: Effectif que qualité avec un Licha qui va revenir au top dans l'axe et sans aucune concurrence, des jeunes qui ont confirmés et d'autres qui n'attendent que ça, une plutôt bonne préparation j'en pense que du bon ! :ok:

4e Monaco: Equipe qui risque à mon avis de mal débuté le championnat et qui se rattrapera :ok:

5e Lille: Toujours un bon effectif et un collectif solide ils peuvent recréer l'exploit ! :ok:

6e St-Etienne: Quasiment le même effectif sans Aubame qui sera à mon avis très bien remplacé, un collectif semblable à celui de cette saison ils peuvent eux aussi titiller le podium ! :ok:

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:54:00

Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 27 juillet 2013 à 13:44:26 Avertir un administrateur
Bon sinon, le championnat commence bientôt :

Qui se risque au prono sur le top 5 ordre et désordre. Je peux noter les pronos de chacun et je les ressort au 1/4 1/2 3/4 et fin du championnat.

=> perso je pense que les équipes qui finiront sur le podium seront les mêmes que cette année.

pour monaco, je pense vraiment pas qu'ils seront champions dès cette année (je crois cependant qu'un promu a déjà réussi cet exploit dans l'histoire du championnat). s'ils tardent à trouver l'équipe type, peut-être même qu'ils ne finiront même pas européens! mais finir au delà de la 10 ième place non plus, il ne faut pas exagérer. donc s'ils trouvent la bonne solution d'entrée de jeux et que la réussite est au rendez-vous, pourquoi pas le podium?

non paris me semble en avance et marseille aussi :oui: s'ils gardent leur solidité défensive et que leur attaque s'améliore, je les vois bien armés pour finir au moins sur le podium.

quand à lyon, c'est curieux, mais je suis moins "anxieux" que l'année dernière à la même période!

1/ paris
2-3/ bataille pour la 2 et 3 ième place: lyon et marseille
4-5/ bataille pour la 4 ième place: puel à nice avec son nouveau stade va confirmer je pense. donc soit nice soit monaco

sans oublier lille qui va se racheter et les éternel outsiders que sont rennes (dirigé par un milliardaire pourtant je crois), bordeaux, saint-étienne (je suis curieux de les voir en europe, je les vois bien se défonser :ok: ) et lorient

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 15:59:29

Morray01100 is back :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 16:13:37

Higuain vient de signer à Naples!

bib96 bib96
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:13:55

JMA a déclaré que pour le recrutement de l'AG, il aura bien un échange avec un joueur lyonnais :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 16:19:50

Grenier est incertain pour le prochain match car il est malade :-(

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-a-un-petit-doute-europeen-pour-clement-grenier,119359

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:20:33

Si c'est m'bengue ou barthelme ...pas bédimo qui sera acheté cash

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 16:21:23

Et Bastos devrait rapporter 4 M d'€ dans les prochains jours en principe!

http://www.foot01.com/equipe/ol/aulas-confirme-la-vente-imminente-de-bastos,119377

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:02:42

Naby sarr va être prêté mais je ne sais pas où

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:03:28

Donc avec tout les revenues qui sont arrivés, on va me faire croire qu'on n'est pas capable de foutre 5M sur Corchia...

Tu dépensais 8M pour Guereiro et Corchia l'affaire était entendue, ensuite on récupère plus de 35M avec Gomis, Lovren, Briand Martial Bastos et Belfodil...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:35:25

Jai plus internet depuis mercredi soir jusqu'à mardi :hum:
mon classement: psg/ol/om/monaco/rennes

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:02:12

Mon classement :

1 :d) PSG
2 :d) OL
3 :d) OM
4 :d) Nice
5 :d) Monaco

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment